“Hotel confortable et accueillant”

Best Western Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
La Seyne-sur-Mer, France
“Hotel confortable et accueillant”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Bon rapport qualité-prix, personnel souriant et disponible,chambre spacieuse (nous étions en chambre double supérieure),bien équipée avec climatisation/chauffage discrète et un réfrigérateur silencieux. Possibilité d'activer un chauffage d'appoint dans la salle-de-bain,appréciable.À noter :literie confortable,en 160. Propreté O.K. En rez-de-chaussée,avec accès au jardin,clôturé, par la porte-fenêtre de la chambre: très apprécié car nous avons un chien. En plus,nous avions la vue sur La Sainte-Victoire ! Petit-déjeuner buffet excellent avec des produits aussi variés que frais et de qualité. Bémol sur le dîner avec des accompagnements en légumes en trop petite quantité et des desserts également rationnés, dommage.
Un point important : les chiens,à la condition qu'ils soient bien élevés et discrets,sont acceptés (et très bien accueillis,quelle que soit leur taille) en salle de restauration. Ne serait-ce que pour ce dernier point,je recommande fortement cet hôtel-restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 août 2011

Du personnel à l'écoute de vos moindres désirs, accueillant et disponible. Chambre avec terrasse calme, agréable et spacieuse avec vue sur jardin sans vis à vis (vive quand même la climatisation!) mise à part l'attaque de quelques moustiques (mais peut-on vraiment leurs reprocher?? ) un séjour sans fausse note :-)) M&S

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avanne-Aveney, France
Avis écrit le 10 août 2011

nous avons apprécié le calme, le confort de l'hotel , sa situation par rapport à aix en provence et le sud. Hotel moderne, personnel sympathique, petit déjeuner en buffet , piscine, dommage que le sauna ne fonctionnait pas mais c'est de moindre importance .

Intéressant pour les randonneurs qui veulent gravir la Ste Victoire , montagne célèbre.

A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Crolles
Avis écrit le 16 juin 2011

Client régulier de cet hôtel pour raison professionnel, j'ai été extrêmement déçu pat le restaurant car le chef a quitte l’hôtel et a été remplace par quelqu'un que l'on pourrait qualifier de tout sauf de chef.
Hôtel a conseiller mais fuyez le restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

la roquette sur siagne
Avis écrit le 24 mai 2011

Je vous déconseille cet hôtel si vous souhaitez passer un moment agréable. Partie grâce à un coffret, le menu était infecte, avec des plats servis pas cuits, des plats qui n'étaient plus disponibles...et un choix très restreint, 3 crevettes en entrée, un pavé de poisson pas cuit, et un dessert aux fruits qui n'avait aucun goût.
Le service était médiocre, aucun sourire, digne d'un hôtel avec 0 étoiles.
Enfin la propreté de la salle de bain est à revoir...
En ce qui concerne l'environnement, dans une zone industrielle, avec une route bruyante le long de la piscine...Bref idéal si vous voulez garder votre semaine de stress!!!!

Marseille, France
Avis écrit le 23 mai 2011

SITUE EN PLEIN DANS UNE ZONE INDUSTRIELLE
RESTAURATION minable
service a desire
prestation bas de gamme
piscine prevoir boulequiesse
en partangt prevoir 0.75 centimes de taxe de sejoour par personne
digne en rien d un hotel trois etoiles

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mona L, Gérant de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère madame,

nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments subis durant votre séjour. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos hôtes, même négatives, pour développer la qualité de notre accueil, et espérons pouvoir vous donner satisfaction lors d'un prochain séjour chez nous.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
La Direction
Lacapelle-Biron, France
Avis écrit le 14 mai 2011

Hôtel difficile à trouver même avec GPS.
Chambres spacieuses, propres et confortables. Pingre sur les fournitures (un flacon de gel douche et un petit savon en tout et pour tout).
Petit déjeuner buffet copieux et varié.
Bémol : le restaurant, qualifié de "gourmand" par Smartbox : choix limité, cuisine d'une banalité affligeante : tomates-mozarella, steak grillé-courgettes, dorade au four, tarte aux pommes roborative (on cherche les pommes...). Serveuses dépassées commettant des erreurs : incompétence ou sous-effectif?

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
N° 1 sur 2 à Rousset
Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil
Campanile Aix En Provence Est - ...
N° 3 sur 4 à Meyreuil

Vous connaissez Best Western Aix Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aix Sainte Victoire

Établissement : Best Western Aix Sainte Victoire
Adresse: 375 Route Departementale 6 | Quartier Chateau L'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aix Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aix Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau