“Excellents séjours” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
pau
“Excellents séjours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Toutes les fois que nous devons séjourner dans la région d'Aix en Provence, nous descendons à lHotel Mona Lisa.
Les chambres qu'elles soient avec vue sur la montagne Sté Victoire ou plus modestement sur la piscine, sont toutes décorées avec soins.
La salle de bain est très agréable et les toilettes sont séparée.
L'accueil qu'elle que soit l'heure est du plus souriant et agréable.
De plus l'hôtel dispose d'une salle de sport et d'un sauna.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

La Garde, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Choisis pour passer un week-end de St Valentin !Nous avons été décus par le manque de charme de cet hotel dès qu'on arrive ,perdu dans une zone industrielle ! Entre le golf et l'hotel avec piscine (certes) il y a la route nationale !! Le personnel pas très communicant ,la chambre est belle ,la salle de bain spacieuse mais il n' ya qu'une serviette pour 2 ...pas de volets et malgré le rideau cela n'empeche pas la lumière extérieure et du jour au petit matin d'entrer ! Le diner n'est pas digne d'un hotel 3 étoiles !!! quant à la salle de restaurant n'a pas du tout le charme des photos ! Décevant ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

Bourg lès Valence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Très contente d'avoir trouvé cet hôtel qui me convient en tous points pour mes déplacements professionnels : situation, budget, confort...
Je le recommande fortement dans le cas d'un déplacement professionnel mais aussi privé car la vue de la montagne Ste Victoire est très agréable !
Les chambres sont propres et confortables, la salle de bain également et pour ma part, je m'y sens très bien !
La cuisine et sa présentation est impeccable, le petit déjeuner aussi et je pense qu'en période estivale, la piscine doit être agréable.Je testerais dès que possible le sauna !
HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Bon rapport qualité-prix, personnel souriant et disponible,chambre spacieuse (nous étions en chambre double supérieure),bien équipée avec climatisation/chauffage discrète et un réfrigérateur silencieux. Possibilité d'activer un chauffage d'appoint dans la salle-de-bain,appréciable.À noter :literie confortable,en 160. Propreté O.K. En rez-de-chaussée,avec accès au jardin,clôturé, par la porte-fenêtre de la chambre: très apprécié car nous avons un chien. En plus,nous avions la vue sur La Sainte-Victoire ! Petit-déjeuner buffet excellent avec des produits aussi variés que frais et de qualité. Bémol sur le dîner avec des accompagnements en légumes en trop petite quantité et des desserts également rationnés, dommage.
Un point important : les chiens,à la condition qu'ils soient bien élevés et discrets,sont acceptés (et très bien accueillis,quelle que soit leur taille) en salle de restauration. Ne serait-ce que pour ce dernier point,je recommande fortement cet hôtel-restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Du personnel à l'écoute de vos moindres désirs, accueillant et disponible. Chambre avec terrasse calme, agréable et spacieuse avec vue sur jardin sans vis à vis (vive quand même la climatisation!) mise à part l'attaque de quelques moustiques (mais peut-on vraiment leurs reprocher?? ) un séjour sans fausse note :-)) M&S

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avanne-Aveney, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons apprécié le calme, le confort de l'hotel , sa situation par rapport à aix en provence et le sud. Hotel moderne, personnel sympathique, petit déjeuner en buffet , piscine, dommage que le sauna ne fonctionnait pas mais c'est de moindre importance .

Intéressant pour les randonneurs qui veulent gravir la Ste Victoire , montagne célèbre.

A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Crolles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Client régulier de cet hôtel pour raison professionnel, j'ai été extrêmement déçu pat le restaurant car le chef a quitte l’hôtel et a été remplace par quelqu'un que l'on pourrait qualifier de tout sauf de chef.
Hôtel a conseiller mais fuyez le restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Hôtel le Galice
Best Western Hôtel le Galice
N° 18 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 12 sur 69 à Aix-en-Provence
4.0 sur 5 bulles 1 035 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Aix Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aix Sainte Victoire

Établissement : BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
Adresse: 375 route Departementale 6 | Quartier Chateau L'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau