“Un changement positif pour cet hôtel”

Best Western Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Avis publié : 17 avril 2012

Ma dernière visite à cet hôtel remonte à novembre 2011, que de changements depuis !
Nouveaux décors et mobilier pour le bar et le restaurant : un style plus moderne qui change radicalement avec l'ancien décor. La qualité du service est nettement meilleure que lors de mon précédent passage, les serveurs et le responsable de la salle (des gens jeunes et souriants) sont plus à l'écoute et plus présents dans la salle new look. Niveau cuisine c'est aussi une belle amélioration avec des plats simples mais bons et des prix attractifs. Le petit déjeuner a lui aussi évoluer positivement avec un buffet très sympathique (il faudrait quand même changer les machines à café et à jus de fruits car elles ne vont pas avec la nouvelle déco)
Il reste encore quelques points négatifs quand même : l'accueil à la reception, la propreté des chambres, l'adresse étrange de l'établissement (Fuveau/Rousset, le GPS s'y perd) et le manque de fleurs sur le parking...
Le passage en Best Western devrait encore permettre à cet établissement d'être plus performant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mars 2012

Toutes les fois que nous devons séjourner dans la région d'Aix en Provence, nous descendons à lHotel Mona Lisa.
Les chambres qu'elles soient avec vue sur la montagne Sté Victoire ou plus modestement sur la piscine, sont toutes décorées avec soins.
La salle de bain est très agréable et les toilettes sont séparée.
L'accueil qu'elle que soit l'heure est du plus souriant et agréable.
De plus l'hôtel dispose d'une salle de sport et d'un sauna.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Choisis pour passer un week-end de St Valentin !Nous avons été décus par le manque de charme de cet hotel dès qu'on arrive ,perdu dans une zone industrielle ! Entre le golf et l'hotel avec piscine (certes) il y a la route nationale !! Le personnel pas très communicant ,la chambre est belle ,la salle de bain spacieuse mais il n' ya qu'une serviette pour 2 ...pas de volets et malgré le rideau cela n'empeche pas la lumière extérieure et du jour au petit matin d'entrer ! Le diner n'est pas digne d'un hotel 3 étoiles !!! quant à la salle de restaurant n'a pas du tout le charme des photos ! Décevant ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Très contente d'avoir trouvé cet hôtel qui me convient en tous points pour mes déplacements professionnels : situation, budget, confort...
Je le recommande fortement dans le cas d'un déplacement professionnel mais aussi privé car la vue de la montagne Ste Victoire est très agréable !
Les chambres sont propres et confortables, la salle de bain également et pour ma part, je m'y sens très bien !
La cuisine et sa présentation est impeccable, le petit déjeuner aussi et je pense qu'en période estivale, la piscine doit être agréable.Je testerais dès que possible le sauna !
HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2011

Bon rapport qualité-prix, personnel souriant et disponible,chambre spacieuse (nous étions en chambre double supérieure),bien équipée avec climatisation/chauffage discrète et un réfrigérateur silencieux. Possibilité d'activer un chauffage d'appoint dans la salle-de-bain,appréciable.À noter :literie confortable,en 160. Propreté O.K. En rez-de-chaussée,avec accès au jardin,clôturé, par la porte-fenêtre de la chambre: très apprécié car nous avons un chien. En plus,nous avions la vue sur La Sainte-Victoire ! Petit-déjeuner buffet excellent avec des produits aussi variés que frais et de qualité. Bémol sur le dîner avec des accompagnements en légumes en trop petite quantité et des desserts également rationnés, dommage.
Un point important : les chiens,à la condition qu'ils soient bien élevés et discrets,sont acceptés (et très bien accueillis,quelle que soit leur taille) en salle de restauration. Ne serait-ce que pour ce dernier point,je recommande fortement cet hôtel-restaurant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Du personnel à l'écoute de vos moindres désirs, accueillant et disponible. Chambre avec terrasse calme, agréable et spacieuse avec vue sur jardin sans vis à vis (vive quand même la climatisation!) mise à part l'attaque de quelques moustiques (mais peut-on vraiment leurs reprocher?? ) un séjour sans fausse note :-)) M&S

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2011

nous avons apprécié le calme, le confort de l'hotel , sa situation par rapport à aix en provence et le sud. Hotel moderne, personnel sympathique, petit déjeuner en buffet , piscine, dommage que le sauna ne fonctionnait pas mais c'est de moindre importance .

Intéressant pour les randonneurs qui veulent gravir la Ste Victoire , montagne célèbre.

A recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 25 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 5 sur 69 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Best Western Aix Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aix Sainte Victoire

Adresse: 375 Route Departementale 6 | Quartier Chateau L'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Catégorie de prix : 64€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aix Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aix Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau