“On est loin d'un trois étoiles..”

Best Western Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Avis publié : 16 octobre 2012

L'hôtel est situé en pleine zone industrielle ,du coup nous avions vue sur une entreprise avec des bureaux.. L'accueil est glacial autant au bar qu'à l'accueil ,nous avions lu sur trip advisor que le restaurant était à fuir,effectivement vu le manque de client le choix était plus que restreint : deux entrées ,deux plats ,deux desserts point barre.. Heureusement nous avions ,également par le bais de trip advisor entendu parlé d'un petit resto délicieux le kf à fuveau qui nous a lui enchanté ,bref on est loin des prestations attendues dans un 3 étoiles..

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 26 août 2012

Je voulais y mettre mon commentaire aussi, venant pour un sejour du 20/08 au 27/08, j'ai été tres bien reçu par le personnel, petit soucis le lundi de la climatisation mais,dés le le,demain une bouteille de rosé etait deposée dans la chambre avec un mot d'excuse et le petit soucis est oublier.
Concernant le ptit dejeuner et le diner cela à été parfait tout au long du sejour, donc je remercie le personnel qui était à mon écoute a mes diverses questions
Encore merci d'avoir rendu mon sejour agréable

Avis publié : 14 août 2012

Tres bon accueil, personnel de la réception sympathique ainsi que du restaurant mais complètement débordé (mais volontaire!). Petit déjeuner très correct et varié. Dîner correct aussi mais demande au client énormément de patience ( une éternité rien que pour recevoir la carte etc). Menu enfant très limité car steak haché ou nuggets mais rupture de stock des nuggets....bref on tourne vite en rond! Cependant nous garderons sans aucun doute une très bonne impression de cet hôtel, très bien situé pour partir en visites.

Avis publié : 12 août 2012

... Voilà comment mon conjoint moi avons surnommé cet hôtel, qui de premier abord ne laisser présager que du positif.
Au niveau des chambres, c'est impeccables, spacieuses, propres, literie très confortable et sdb+++. Les soucis arrivent quand on désire prendre un apéritif au bar après notre arrivée, aucun produit en stock ! Pas de champagne, pas de picon, pas de sirop de menthe, pas de sirop d'orgeat, pas de vin mousseux, bref pas grand chose ! Première hallucination.... On poursuit avec le restaurant et là le summum, personnel pas ou peu qualifié (Philippe Etchebest devrait y faire un tour il se marrerait) mais tout cela n'atteint pas le niveau déplorable et inacceptable de la cuisine, choix très limité, mais alors les mets j'ai jamais vu ça ! Gratin dauphinois surgelé (je le sais j achète les mm !) réchauffé au micro ondes, viande pleine de nerfs et inmangeable, bon la bouteille de vin était bonne (ouf il était dispo après doute de la serveuse) heureusement ça nous a permis de digérer ce repas au dessous de tout ce que j'ai connu...
Lendemain piscine, un conseil ne regardez pas dans les pieds de parasol tous cassés pour la plupart, vous risqueriez de vomir votre petit dejeuner... Notre parasol s'est envolé dans la piscine, bon ça m'a fait rire, même si on a évité à une touriste qui brassait d être éborgnée... La piscine est belle est calme, par contre il ne faut pas avoir soif, personne au bar pour servir, la croix est bannière pour avoir 2 sodas servis par la réceptionniste sur conseil de clients, bref personnel inexistant dans cet hôtel... Si ce n est le Monsieur de la piscine qui effectue scrupuleusement ses relévés de l'eau de piscine et qui (et ça c'est qd mm le comble) s est permis de rentrer dans notre chambre en notre présence alors que je venais d entrer dans la douche sans prévenir ! L'hallucination totale !!! Que venait il faire ? Nous ne le saurons jamais... Etrange personnage...
Pour terminer sur une note positive, le petit déjeuner est très bien et varié, agréable à prendre en terrasse. Dommage pour cet hôtel car il y a bcp de potentiel !!! On s'est même demandé si l'enseigne n'etait pas en liquidation judiciaire...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel à l'adresse hasardeuse.
Chambres vastes et lumineuses (trop: pas de volets et réveil matinal du fait du soleil entrant dans la chambre des l'aube). Baignoire avec accros ds l'émail.
Salle de fitness avec appareils très mal entretenus.
Piscine qui aurait besoin d'un bon coup de peinture.
Personnel de bonne volonté mais totalement dépassé et limite inefficace...
Mets du restaurant de bonne qualité.
Visiblement cet hôtel souffre d'une défaillance de sa direction, qui semble inexistante...

• Séjour en : juillet 2012
Un voyageur Best Western
Dunkerque, France
Avis publié : 27 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 24 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 5 sur 69 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Best Western Aix Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aix Sainte Victoire

Adresse: 375 Route Departementale 6 | Quartier Chateau L'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Catégorie de prix : 64€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aix Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aix Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau