“Idéal entre Aix et Marseille” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aix Sainte Victoire

BEST WESTERN Aix Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   375 Route Departementale 6 | Quartier Chateau L'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Fuveau
Cergy-Pontoise, France
“Idéal entre Aix et Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

De passage dans la région pour un déplacement professionnel, j'ai été agréablement accueilli et ai pu bénéficier d'une chambre sympa et très fonctionnelle. À proximité de des grands axes entre Aix Toulon et Marseille, c'était pour moi l'endroit parfait. Personnel sympa, accueil irréprochable. J'y retournerai.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Nous sommes ravis que les prestations de notre établissement aient été à la mesure de vos attentes, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

De passage dans la ville de Aix pour y faire du golf, nous avons été très agréablement accueilli par le responsable qui se démenait pour faire face à du personnel absent (L'éternel problème pour un responsable, le personnel !).
Malgré ce manque, nous avons été rapidement installé dans une chambre agréable offrant une literie de qualité. La restauration est de bonne qualité, et sa proximité avec le golf a été pour nous un grand plus.
On reviendra !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avions acheté 1 nuit à l’hôtel pour être à proximité de la montagne Ste Victoire que nous voulions faire en randonnée et nous n'avons pas été déçu par la prestation de ce hôtel, bon accueil avec apéritif de bienvenue et petite boite de calissons d'Aix offerte, chambre spacieuse et très calme, confortable, grande baignoire, sèche cheveux, télé, bureau, grand placard, immense baie vitrée. c'est un bon hôtel rapport qualité/prix avec copieux petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement dans le cadre de ce séjour en amoureux. Nous espérons pouvoir vous recevoir pour un nouveau week-end prochainement, au cours duquel vous pourrez profiter une nouvelle fois de notre petit-déjeuner buffet à volonté, et servi jusqu'à 10h30 les Samedis et Dimanches

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Séjour très agréable, chambre spacieuse et propre. Pour la partie restauration, les menus proposés ont été appréciés, avec un service de qualité. Les extérieurs son reposants :Piscine impeccable, espaces verts bien entretenus. La proximité du gofl est un plus et je pense organiser un week-end entre amis afin de profiter du golf, des espaces détente proposés par l'hôtel. Je le conseille vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chère madame,

sachez qu'en partenariat avec le Golf Sainte-Victoire, nous pouvons procéder aux réservations de Green-Fee pour vous, et avec un tarif préférentiel, incluant un séjour dans notre établissement et un parcours à l'heure de votre choix.

courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

1er et dernier séjour dans un hôtel de cette chaîne.
- Chambre donnée non nettoyée (lit défait, toilettés sales....) : changée sans problème mais cela pose question...
- lavabo : évacuation défectueuse
-une seule serviette de toilette dans la chambre (chambre double payée pourtant)
- couloirs interminables et glauques
- ouvertures électronique des chambre défectueuse : ouverture après de nombreux essais (même chose pour 2 couples d'amis qui avaient aussi réservé des chambres dans l'hôtel)
- chambres : pas chaleureuses du tout, par contre, literie impeccable
- femme de chambre qui rentre vers notre lit à 8h30 (où nous etions visibles et pas vetus...) alors que le checkout n'est pas fait
- petit déjeuner correct mais pas du niveau du tarif de l'hôtel

Cela met mal à l'aise par rapport aux hôtesses d'accueil (irréprochables et très agréables) car elles ne sont probablement pas responsables des dysfonctionnements.
Nous n'y allions que pour dormir une nuit, nous avons trouvé que ça faisait beaucoup de dysfonctionnements. Fréquentant beaucoup les hôtels, nous n'avons jamais vu cela...

• Séjour du juin 2013
Chère madame, cher monsieur,

nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant les différents problèmes rencontrés. Sachez que nous faisons de nôtre mieux afin que nos prestations soient irréprochables. En ce qui concerne les problèmes techniques, comme votre robinet défectueux, notre technicien est présent sur site durant la journée et notre réception est ouverte 24h/24h. Pour le linge de chambre, des parures supplémentaires sont disposées dans les placards. Enfin, nous sommes étonnés de votre mécontentement concernant nos infrastructures: toutes les peintures ont été rénovées récemment, et notre système de serrure, bien que parfois assez capricieux, ne pose généralement aucun problème à nos clients.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a un an, force est de constater que l'entretien qui n'était à l'époque pas rigoureux ne s'est pas amélioré.
Dans la chambre, cheveux, poils et insectes jonchent le sol. Le lavabo de la salle de bain était bouché et le bouton de la baignoire pour activer la douchette était cassé. Le lit était doté d'une alèze en plastique (parfait pour la sudation). Il n'y a pas de volet et les rideaux existants ne sont pas suffisamment occultants.
Le buffet petit déjeuner à 9H00 était pratiquement dépouvu, d'ailleurs quasiment toutes les tables pour le repas de midi étaient dressées.....
L'accueil aurait pu être chaleureux et rattraper un peu de la déception, mais non .......

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chère madame,

nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments subis durant votre séjour. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos hôtes, même négatives, pour développer la qualité de notre accueil, et espérons pouvoir vous donner satisfaction lors d'un prochain séjour chez nous.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un hall immense, de longs couloirs, de vastes chambres... l'espace ne manque pas. Ce qui manque c'est la chaleur, l'accueil, l'animation feutrée que mériterai l'établissement.
Accueil petit déjeuner amateur voire folklorique.
Grande piscine, mais qui viendrait passer deux jours de vacances ici ?

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 19 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
BEST WESTERN Hotel le Galice
BEST WESTERN Hotel le Galice
N° 18 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez BEST WESTERN Aix Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aix Sainte Victoire

Établissement : BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
Adresse: 375 Route Departementale 6 | Quartier Chateau L'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
N° 1 sur 2 Hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau