“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Chambéry, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Situé a quelques minutes du Centre ville D'aix en Provence
Vue imprenable sur la Sainte victoire et face au Golf et au calme
Chambre spacieuse et de trés bonne qualité avec terrasse salle de bain spacieuse
Accueil chaleureux personnel de l'hôtel attentionné et souriant
Salon lumineux et confortable,repas déjeuner, dîner de trés bonne qualité
Pause café varié, Petit déjeuner buffet généreux avec des spécialités Aixoises

Astuce pour la chambre : Chambre RDC avec terrasse et accés au Parc et à la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci de vote commentaire positif,
Nos équipes font le maximum pour que votre séjour soit agréable, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire .
Et nous vous attendons pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels Mona Lisa.

Bien cordialement.

Service client.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel bien placé, proche de l'Autoroute et de la zone commercilae et artisanale du Rousset.

Gagnerait à etre entretenu, changement de la moquette devant certaines portes de chambre(c'est une catastrophe) - restaurer quelques salle de bain.

Petit déjeuner de qualité.
Accueil sympathique et disponible. Ch 225 très bien.

Astuce pour la chambre : Ch 225 très bien. Coté montagne.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Merci de votre commentaire.
Nous avons bien pris note de vos remarques et vous en remercions.
Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos hôtels Mona Lisa.

Bien cordialement.

Service client
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Au bord de la route, l'eau de la piscine est si trouble qu'on ne voit pas le fond, les matelas sont si vieux que les ressorts entre dans vos cotes et la salle de bain nécessite une remise a l'état complète rapidement et au moins un rideau de douche de toute urgene. Pas du tout au niveau surtout quand on voir ce que l'on paye

• Séjour du septembre 2013
MonaLisa S, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant l’entretien de la piscine et des salles de douche, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa.
Fuveau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel chambre réservée lit double on a eu 2petits lits, chambre avec poussière et fourmis qui couraient partout . Oreillers tout mou impossible de dormir et pas n de plus!!!! Dans la salle de bain pomme de douche fuyait de partout, du coup il y avait de l eau partout et pas de tapis de bain super... Le matin, petit déjeuner machine à café en panne et donc café qui était réchauffé

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur, chère Madame,

Je suis navré d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances en une période à laquelle il est bien légitime d’aspirer au calme et au repos. En ce qui concerne les désagréments techniques subis dans votre chambre, sachez que notre équipe de réception se tient à disposition 24/24h et 7/7j pour apporter, dans la mesure du possible, une réponse immédiate à vos problèmes.
Je reste à votre disposition, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ; vous aurez le plaisir d’apprécier notre nouvelle formule petit-déjeuner, et pourquoi pas, la nouvelle carte d’hiver de notre nouveau Chef.

Bien cordialement,

Frederic Lebailly,
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé la nuit du 16 au 17 août 2013 dans la chambre 112.
A notre arrivée, nous avons tout de suite constaté le problème : la chambre était sale.
poussière sur le sol, nombreuses taches sur le parquet, tache de café séchée sur la tablette de chevet, réfrigérateur en partie vide et lui aussi très sale.
D'autre part, nous avons noté l' absence de savon dans la salle de bain, absence d'un couvre-lit , absence de sachets de café ou de thé avec la bouilloire (elle aussi sur un plateau sale), absence de bouteille d'eau .
Nous avons demandé à changer de chambre, mais on nous a répondu qu'il n'y en avait plus de disponible, alors que nous avions réservé 2 jours auparavant.
Rien n'a été fait , à part le remplacement du savon et nous avons donc dû passer la nuit dans cette chambre. Indigne d'un Best Western!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher monsieur,

Quelques petites précisions toutefois, notre établissement était complet la nuit du 16 août ce qui explique que nous n’avons pu vous changer de chambre. Nos chambres sont équipées de couettes donc il n’y a pas de couvre lit et le minibar est volontairement vide et reste à la disposition de notre clientèle pour y déposer boissons et nourritures de leurs choix.

La propreté est un élément indispensable dans un hôtel et suite aux différents problèmes que nous avons rencontré cet été, nous avons décidé de travailler dorénavant avec notre propre personnel.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

Frédéric LEBAILLY
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

en déplacement pro sur le site de Rousset je suis venue en soirée étape.suite aux avis assez sympa posté sur se site.
Vraiment décue : pour commencer l'accueil : pire que dans un hôtel de chaine de 800 chambres, je suis le numéro 356, bref passons, la chambre (oups on avait oublié de la faire, donc on me déloge) , les chambres sont spacieuses toutes blanches (perso j'ai l'impression d'etre dans un hôpital mais c'est mon gout), le lavabo est bouché sinon ca va.
le wifi : ne marche pas ce jour là, a écouter les autres clients c'est récurant dans cet hôtel.
la table : je pense que les soirées étapes doivent les gonfler et je pese mes mots, j'espérais un peu de réconfort après cette arrivée pas à niveau d'un 3 étoiles et la soirée galère a continuée, on me laisse poireauter près de 20mn puis on me prend la commande d'un air blasé, on revient me voir après 10mn pour me dire que le plat choisi n'est plus dispo, le choix ne me convient pas mais il n' y a rien d'autre de dispo en se. le plat arrive il est froid et mal cuit, je ne dit plus rien car je suis épuisée par tant de manque de professionnalisme.
Le lendemain petit déjeuner : ouf c'est sympa et copieux
Le positif : la piscine malgrès la voie rapide très bruyante, le petit dej
Le négatif : accueil, propreté et entretient de la chambre, le service au restaurant et la cuisine.
bref devant revenir souvent dans la zi , c'est sur que je vais me chercher un autre hôtel !!! je ne suis pas maso.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Monsieur,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant les différents problèmes rencontrés. Sachez que nous faisons de nôtre mieux afin que nos prestations soient irréprochables. En ce qui concerne les problèmes techniques, comme votre lavabo bouché, notre technicien est présent sur site durant la journée et notre réception est ouverte 24h/24h. Notre wifi vient d’être changé et nous avons ajouté des lignes supplémentaires afin d’être plus performant pour le plus grand confort de nos clients.

L’accueil qui est généralement notre point fort, n’a pas été à la hauteur de vos attentes et j’en suis désolé, je vais m’appuyer sur vos commentaires pour procéder à des améliorations.

Je vous informe également que nous venons de recruter un nouveau chef de cuisine afin de rehausser la qualité de notre restauration et que nous travaillons dorénavant avec notre propre personnel d’étages qui nous permettra un meilleur suivi.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 04 42 68 19 19.

Frédéric LEBAILLY
BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 13 sur 70 à Aix-en-Provence
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet

Vous connaissez BEST WESTERN Aix Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aix Sainte Victoire

Établissement : BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
Adresse: 375 route Departementale 6 | Quartier Chateau L'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
N° 1 sur 2 Hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau