“Bien situé”

Best Western Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Avis publié : 29 juin 2014

J'ai séjourné dans cet établissement une nuit pour affaire, prestation demi pension. Un accueil ultra professionnel de la part d'un équipe très courtoise et sympathique, à l'écoute de sa clientèle. Installation et mise à disposition des chambres rapide et efficace. Un grande chambre très lumineuse, avec une jolie vue sur la montagne sainte victoire, l'espace salle de bain très propre et fonctionnel. J'ai mis à profit un peu de temps libre pour faire quelques longueurs dans la piscine. Les prestations du diner simple et gustatif, une belle présentations des assiettes et suffisamment servie. Le petit déjeuner bien copieux. Merci pour votre accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Mona L, Responsable relations clients de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire profiter à nouveau de nos prestations. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 23 juin 2014

Lors de mon sejour dans l'hotel, dans la nuit du 21 au 22 juin, ma femme à eu un probléme à un oeil. Nous avons du aller aux service des urgences d'Aix en Provence, en pleine nuit. Le personnel de nuit à été disponible pour m'aider à 4h00.
A notre retour des urgences, à 9h30, j'ai demandé si il était possible de concerver la chambre jusqu'à 16h00 en acquittant un supplément. La personne à l'accueil nous a permis de profiter de la chambre gracieusement.
Je tiens à remercier le personnel de l'hotel pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nos équipes se tiennent bien évidement à votre disposition pour toute demande , notre réception est disponible 24/24 h et se fera un plaisir de vous aider dans toute circonstance.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements Mona Lisa.

Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel très bien situé pour les voyages d'affaires. Rien à redire dans la chambre, spacieuse et qui répond à toutes les attentes.
Le petit-déjeuner est copieux.
L'hôtel est par contre difficile à trouver si on se fie uniquement au GPS.
Très satisfait globalement de cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au saint du Best Western Sainte Victoire.
Nous serions ravis de vous faire découvrir les autres destinations Mona lisa.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements.

Avis publié : 12 février 2014

Une nuit pour raisons professionnelles.
Chambre très spacieuse, moderne et calme.
Excellent hôtel, conforme à ce que l'on attend d'un BW, tout en se démarquant de l'aspect "chaîne d'hôtellerie" .
Le buffet petit-déjeuner est très bon et très bien garni.
Très bien situé pour les affaires dans la zone d'activités ou la zone industrielle.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Mona L, Responsable relations clients de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir notre établissement dans le cadre de votre voyage d'affaire et serions très heureux de vous retrouver prochainement.

Service client.

Avis publié : 20 janvier 2014

La chambre que j'ai occupée était propre et spacieuse.
La literie est confortable et la salle de bain très grande.
Les plus:
- calme les fenêtres fermées (pas tenté de les ouvrir car il faisait froid dehors)
- grand parking gratuit
- propre
Les moins:
- déco très minimaliste
- salle de bain grande mais pas très pratique
- hôtel situé entre une rocade et une zone industrielle (ce dernier point peut être une note positive pour les personnes en voyage d'affaire)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci de votre commentaire constructif,
Nous avons pris en note vos remarques et serions ravi de vous proposer une nouvelle expérience.

Au plaisir de vous revoir.

service client.

Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel, étant en mission a deux pas dans la zone.

La chambre et la salle de bain étaient trés propre, le lit confortable. Tous les équipements fonctionnels et propres.

Le diner en salle était tres bon et rapide.
Le petit déjeuner manquait un peu d'originalité, et les oeufs étaient tres sec.

Si je dois retourner dans la zone je reserver dans cet hotel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir plutot des chambre coté piscine, il y a moins de vis a vis.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Merci de votre message.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ai été agréable ,
nos équipes se réjouirons de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 6 décembre 2013

Situé a quelques minutes du Centre ville D'aix en Provence
Vue imprenable sur la Sainte victoire et face au Golf et au calme
Chambre spacieuse et de trés bonne qualité avec terrasse salle de bain spacieuse
Accueil chaleureux personnel de l'hôtel attentionné et souriant
Salon lumineux et confortable,repas déjeuner, dîner de trés bonne qualité
Pause café varié, Petit déjeuner buffet généreux avec des spécialités Aixoises

Astuce pour la chambre : Chambre RDC avec terrasse et accés au Parc et à la piscine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci de vote commentaire positif,
Nos équipes font le maximum pour que votre séjour soit agréable, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire .
Et nous vous attendons pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels Mona Lisa.

Service client.

Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
À 2,3 km
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 17 sur 69 à Aix-en-Provence
À 7,5 km
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
À 20 km
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 28 sur 69 à Aix-en-Provence
À 1,4 km
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
N° 1 sur 2 à Rousset

Vous connaissez Best Western Aix Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aix Sainte Victoire

Adresse: 375 Route Departementale 6 | Quartier Chateau L'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Catégorie de prix : 66€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aix Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Stayforlong S.L., Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aix Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau