“Hôtel sympa”

N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Avis publié: 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Mona L, Responsable relations clients de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Aix Sainte Victoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Malgré un très bon accueil( et heureusement!!) les mauvaises surprises se sont accumulées...
Propreté de la chambre : poils dans baignoire, joints noirs dans les coins, poussière, état des murs laissant a désirer (tache non identifiée, traces diverses...), auréoles sur le tissu de la chaise. Bouilloire avec café et dosettes de lait a disposition, bien sauf que l'une des dosettes était périmée du 15/03(séjour le 28/05).
Heureusement que nous y étions que pour une nuit car à ce niveau on n'ose pas imaginer l’état du matelas...confortable cependant.
A citer le robinet de la salle de bain qui fuit. Bref! A croire que l'on est tombé vraiment sur LA mauvaise chambre. Remarques faites le lendemain a la réception (réceptionniste encore une fois très sympathique) qui nous a dit qu'elle ferait remonter nos remarques a la direction qui nous contacterait. Nous avons reçu un questionnaire de satisfaction via mail, rempli et envoyé. Réponse standard. Même pour une nuit, dommage de constater tous ces dysfonctionnements. Ce n'est pas au client d'aller se plaindre que la chambre est dans tel état. La chambre est censée être vérifiée avant l’arrivée prévue même si il ne s'agit pas d'un palace. Nous sommes clients et payons... Dommage pour un hôtel bien situé avec vue sur la sainte victoire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire .
Votre avis est important et nous aidera a procéder a des amélioration.
L’état des lieux est effectué après chaque départ, néanmoins en cas de dysfonctionnement, vous avez toujours la possibilité de vous adresser à la réception ouverte 24h/24, qui aurait immédiatement réagit en fonction des désagréments constatés.

Service client.

Avis publié: 29 juin 2014

J'ai séjourné dans cet établissement une nuit pour affaire, prestation demi pension. Un accueil ultra professionnel de la part d'un équipe très courtoise et sympathique, à l'écoute de sa clientèle. Installation et mise à disposition des chambres rapide et efficace. Un grande chambre très lumineuse, avec une jolie vue sur la montagne sainte victoire, l'espace salle de bain très propre et fonctionnel. J'ai mis à profit un peu de temps libre pour faire quelques longueurs dans la piscine. Les prestations du diner simple et gustatif, une belle présentations des assiettes et suffisamment servie. Le petit déjeuner bien copieux. Merci pour votre accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Mona L, Responsable relations clients de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire profiter à nouveau de nos prestations. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir.

Service Client.

Avis publié: 23 juin 2014

Lors de mon sejour dans l'hotel, dans la nuit du 21 au 22 juin, ma femme à eu un probléme à un oeil. Nous avons du aller aux service des urgences d'Aix en Provence, en pleine nuit. Le personnel de nuit à été disponible pour m'aider à 4h00.
A notre retour des urgences, à 9h30, j'ai demandé si il était possible de concerver la chambre jusqu'à 16h00 en acquittant un supplément. La personne à l'accueil nous a permis de profiter de la chambre gracieusement.
Je tiens à remercier le personnel de l'hotel pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nos équipes se tiennent bien évidement à votre disposition pour toute demande , notre réception est disponible 24/24 h et se fera un plaisir de vous aider dans toute circonstance.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements Mona Lisa.

Service Client.

Avis publié: 2 juin 2014

Hôtel très bien situé pour les voyages d'affaires. Rien à redire dans la chambre, spacieuse et qui répond à toutes les attentes.
Le petit-déjeuner est copieux.
L'hôtel est par contre difficile à trouver si on se fie uniquement au GPS.
Très satisfait globalement de cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au saint du Best Western Sainte Victoire.
Nous serions ravis de vous faire découvrir les autres destinations Mona lisa.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements.

Avis publié: 12 février 2014

Une nuit pour raisons professionnelles.
Chambre très spacieuse, moderne et calme.
Excellent hôtel, conforme à ce que l'on attend d'un BW, tout en se démarquant de l'aspect "chaîne d'hôtellerie" .
Le buffet petit-déjeuner est très bon et très bien garni.
Très bien situé pour les affaires dans la zone d'activités ou la zone industrielle.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Mona L, Responsable relations clients de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir notre établissement dans le cadre de votre voyage d'affaire et serions très heureux de vous retrouver prochainement.

Service client.

Avis publié: 20 janvier 2014

La chambre que j'ai occupée était propre et spacieuse.
La literie est confortable et la salle de bain très grande.
Les plus:
- calme les fenêtres fermées (pas tenté de les ouvrir car il faisait froid dehors)
- grand parking gratuit
- propre
Les moins:
- déco très minimaliste
- salle de bain grande mais pas très pratique
- hôtel situé entre une rocade et une zone industrielle (ce dernier point peut être une note positive pour les personnes en voyage d'affaire)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci de votre commentaire constructif,
Nous avons pris en note vos remarques et serions ravi de vous proposer une nouvelle expérience.

Au plaisir de vous revoir.

service client.

Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 17 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 22 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
N° 23 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
N° 1 sur 2 à Rousset

Vous connaissez Best Western Aix Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aix Sainte Victoire

Adresse: 375 Route Departementale 6 | Quartier Chateau L'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Catégorie de prix : 70€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aix Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aix Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau