“Un hôtel sans âme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Mons, Belgique
“Un hôtel sans âme”
Avis écrit le 5 août 2014

Ce qui m'a surpris, c'est l'impression d'être dans un hôtel sans vie, neutre, les chambres sont correctes, il y a une piscine, un bar ... et un restaurant qu'il faut absolument éviter! Les plats ne sont pas bon. Mais le pire, c'est le service de cet hôtel, serveuses que ce soit au bar ou au restaurant, ne les dérangez pas au risque d'avoir un regard assassin!

J'ai été déçu par cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Groupe_Monalisa, Directeur général de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher clients,

Encore merci pour votre sincérité sur cet avis positif.
Nous somme très heureux d'avoir réussi à combler vos attentes pendant la période de vos vacances.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos infrastructures.

La direction.

Quimper, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions choisi le Best Western pour sa proximité avec l'autoroute, qui se situe à une quinzaine de kilomètres. L'hôtel est au calme, propre et confortable, rien à dire. Si ce n'est que les GPS indiquent très mal l'hôtel. On s'est retrouvé perdu en pleine nuit sur des chemins de terre... merci Google. Il vaut donc mieux appeler l'hôtel qui donnera avec précision les indications pour y arriver. Les petits déjeuners en bordure de piscine étaient tout à fait corrects.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci de avoir fait part de vos impressions.
Notre réception est ouverte 24h/24, vous avez donc toujours la possibilité de nous joindre au numéro indiqué sur votre bon de séjour pour avoir plus de précision sur l’itinéraire.

Châteauneuf-les-Martigues, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Malgré un très bon accueil( et heureusement!!) les mauvaises surprises se sont accumulées...
Propreté de la chambre : poils dans baignoire, joints noirs dans les coins, poussière, état des murs laissant a désirer (tache non identifiée, traces diverses...), auréoles sur le tissu de la chaise. Bouilloire avec café et dosettes de lait a disposition, bien sauf que l'une des dosettes était périmée du 15/03(séjour le 28/05).
Heureusement que nous y étions que pour une nuit car à ce niveau on n'ose pas imaginer l’état du matelas...confortable cependant.
A citer le robinet de la salle de bain qui fuit. Bref! A croire que l'on est tombé vraiment sur LA mauvaise chambre. Remarques faites le lendemain a la réception (réceptionniste encore une fois très sympathique) qui nous a dit qu'elle ferait remonter nos remarques a la direction qui nous contacterait. Nous avons reçu un questionnaire de satisfaction via mail, rempli et envoyé. Réponse standard. Même pour une nuit, dommage de constater tous ces dysfonctionnements. Ce n'est pas au client d'aller se plaindre que la chambre est dans tel état. La chambre est censée être vérifiée avant l’arrivée prévue même si il ne s'agit pas d'un palace. Nous sommes clients et payons... Dommage pour un hôtel bien situé avec vue sur la sainte victoire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire .
Votre avis est important et nous aidera a procéder a des amélioration.
L’état des lieux est effectué après chaque départ, néanmoins en cas de dysfonctionnement, vous avez toujours la possibilité de vous adresser à la réception ouverte 24h/24, qui aurait immédiatement réagit en fonction des désagréments constatés.

Service client.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

Marignane, France
Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai séjourné dans cet établissement une nuit pour affaire, prestation demi pension. Un accueil ultra professionnel de la part d'un équipe très courtoise et sympathique, à l'écoute de sa clientèle. Installation et mise à disposition des chambres rapide et efficace. Un grande chambre très lumineuse, avec une jolie vue sur la montagne sainte victoire, l'espace salle de bain très propre et fonctionnel. J'ai mis à profit un peu de temps libre pour faire quelques longueurs dans la piscine. Les prestations du diner simple et gustatif, une belle présentations des assiettes et suffisamment servie. Le petit déjeuner bien copieux. Merci pour votre accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mona L, Responsable relations clients de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire profiter à nouveau de nos prestations. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir.

Nice, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Lors de mon sejour dans l'hotel, dans la nuit du 21 au 22 juin, ma femme à eu un probléme à un oeil. Nous avons du aller aux service des urgences d'Aix en Provence, en pleine nuit. Le personnel de nuit à été disponible pour m'aider à 4h00.
A notre retour des urgences, à 9h30, j'ai demandé si il était possible de concerver la chambre jusqu'à 16h00 en acquittant un supplément. La personne à l'accueil nous a permis de profiter de la chambre gracieusement.
Je tiens à remercier le personnel de l'hotel pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nos équipes se tiennent bien évidement à votre disposition pour toute demande , notre réception est disponible 24/24 h et se fera un plaisir de vous aider dans toute circonstance.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements Mona Lisa.

Annecy, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien situé pour les voyages d'affaires. Rien à redire dans la chambre, spacieuse et qui répond à toutes les attentes.
Le petit-déjeuner est copieux.
L'hôtel est par contre difficile à trouver si on se fie uniquement au GPS.
Très satisfait globalement de cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au saint du Best Western Sainte Victoire.
Nous serions ravis de vous faire découvrir les autres destinations Mona lisa.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements.

Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
N° 1 sur 2 à Rousset
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 25 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Best Western Aix Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aix Sainte Victoire

Établissement : Best Western Aix Sainte Victoire
Adresse: 375 Route Departementale 6 | Quartier Chateau L'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aix Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aix Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau