“j'adore...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Toulon, France
“j'adore...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

un accueil souriant et sincère, le hall de l'entré est super jolie digne d'un grand hôtel de Canne vraiment, la piscine est très bien et le petit déjeuner complet avec une plage horaire suffisante pour prendre son temps surtout quand on est vacance! La salle de sport propre et lumineuse et le hammam super avec douche et toilette propre. Ma chambre était au RDC j'avais donc une grande porte fenêtre qui donnait sur la pelouse on aurait dit que j'avais un super jardin! J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Groupe_Monalisa, Directeur général de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher clients,

Encore merci pour votre sincérité sur cet avis positif.
Nous somme très heureux d'avoir réussi à combler vos attentes pendant la période de vos vacances.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos infrastructures.

La direction.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Très bon hôtel avec une vrai prestation 3*. Moquette dans le couloir qui atténue les bruits extérieurs. Nous avons trouvé les chambres propres et spacieuses. Sèche cheveux dans les chambres. Piscine un peu fraîche et petit déjeuner très copieux pour 12 euros.

Astuce pour la chambre : Les chambres 138 et 137 sont en rez-de-chaussée avec terrasse extérieure.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé en ligne à l’occasion de votre séjour au BEST WESTERN Aix Sainte Victoire.
Nous sommes ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau dans une de nos infrastructures.

Bien cordialement

La Direction.
Mons, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Ce qui m'a surpris, c'est l'impression d'être dans un hôtel sans vie, neutre, les chambres sont correctes, il y a une piscine, un bar ... et un restaurant qu'il faut absolument éviter! Les plats ne sont pas bon. Mais le pire, c'est le service de cet hôtel, serveuses que ce soit au bar ou au restaurant, ne les dérangez pas au risque d'avoir un regard assassin!

J'ai été déçu par cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher clients,

Encore merci pour votre sincérité sur cet avis positif.

La direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions choisi le Best Western pour sa proximité avec l'autoroute, qui se situe à une quinzaine de kilomètres. L'hôtel est au calme, propre et confortable, rien à dire. Si ce n'est que les GPS indiquent très mal l'hôtel. On s'est retrouvé perdu en pleine nuit sur des chemins de terre... merci Google. Il vaut donc mieux appeler l'hôtel qui donnera avec précision les indications pour y arriver. Les petits déjeuners en bordure de piscine étaient tout à fait corrects.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci de avoir fait part de vos impressions.
Notre réception est ouverte 24h/24, vous avez donc toujours la possibilité de nous joindre au numéro indiqué sur votre bon de séjour pour avoir plus de précision sur l’itinéraire.

Service Client.
Châteauneuf-les-Martigues, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Malgré un très bon accueil( et heureusement!!) les mauvaises surprises se sont accumulées...
Propreté de la chambre : poils dans baignoire, joints noirs dans les coins, poussière, état des murs laissant a désirer (tache non identifiée, traces diverses...), auréoles sur le tissu de la chaise. Bouilloire avec café et dosettes de lait a disposition, bien sauf que l'une des dosettes était périmée du 15/03(séjour le 28/05).
Heureusement que nous y étions que pour une nuit car à ce niveau on n'ose pas imaginer l’état du matelas...confortable cependant.
A citer le robinet de la salle de bain qui fuit. Bref! A croire que l'on est tombé vraiment sur LA mauvaise chambre. Remarques faites le lendemain a la réception (réceptionniste encore une fois très sympathique) qui nous a dit qu'elle ferait remonter nos remarques a la direction qui nous contacterait. Nous avons reçu un questionnaire de satisfaction via mail, rempli et envoyé. Réponse standard. Même pour une nuit, dommage de constater tous ces dysfonctionnements. Ce n'est pas au client d'aller se plaindre que la chambre est dans tel état. La chambre est censée être vérifiée avant l’arrivée prévue même si il ne s'agit pas d'un palace. Nous sommes clients et payons... Dommage pour un hôtel bien situé avec vue sur la sainte victoire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire .
Votre avis est important et nous aidera a procéder a des amélioration.
L’état des lieux est effectué après chaque départ, néanmoins en cas de dysfonctionnement, vous avez toujours la possibilité de vous adresser à la réception ouverte 24h/24, qui aurait immédiatement réagit en fonction des désagréments constatés.

Service client.
Burnhaupt-le-Haut, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai séjourné dans cet établissement une nuit pour affaire, prestation demi pension. Un accueil ultra professionnel de la part d'un équipe très courtoise et sympathique, à l'écoute de sa clientèle. Installation et mise à disposition des chambres rapide et efficace. Un grande chambre très lumineuse, avec une jolie vue sur la montagne sainte victoire, l'espace salle de bain très propre et fonctionnel. J'ai mis à profit un peu de temps libre pour faire quelques longueurs dans la piscine. Les prestations du diner simple et gustatif, une belle présentations des assiettes et suffisamment servie. Le petit déjeuner bien copieux. Merci pour votre accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire profiter à nouveau de nos prestations. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir.

Service Client.
Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 68 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
N° 1 sur 1 à Trets
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 3 sur 68 à Aix-en-Provence

Vous connaissez BEST WESTERN Aix Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aix Sainte Victoire

Établissement : BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
Adresse: 375 route Departementale 6 | Quartier Chateau L'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
N° 1 sur 1 Hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau