“Personnel très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Fuveau
Toulon, France
“Personnel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hotel situe en zone industrielle mais avec vue dégagée sur pelouse.
Tout le personnel est très gentil et serviable, le monsieur de la réception nous accueille avec un grand sourire ce qui est très agréable. Chambre spacieuse et lumineuse. Piscine un peu abîmée mais propre entourée de parasols un peu anciens.
Hotel très calme même si on entend un peu le bruit de la route. Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Groupe_Monalisa, Directeur général de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client(e),

nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous sommes heureux d'avoir réussi à vous transmettre le sourire, à peine la porte de l'hôtel franchie.
Nous prenons en compte vos recommandations concernant la piscine, qui seront transmises aux personnes concernées.

Nos équipes vous accueilleront avec plaisir pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Grand parking gratuit
très beau hall d'entrée
chambre spacieuse et belle, bien équipée
grande salle de bain et toilette séparée
belle piscine grande
très bon restaurant
ping pong, salle de sport, sauna ... vraiment bien
je le recommande !

Bonjour.

Tout d'abord, merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous.
Nos prestations annexes ont été mis à jour pour votre plus grand plaisir.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos infrastructures.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

un accueil souriant et sincère, le hall de l'entré est super jolie digne d'un grand hôtel de Canne vraiment, la piscine est très bien et le petit déjeuner complet avec une plage horaire suffisante pour prendre son temps surtout quand on est vacance! La salle de sport propre et lumineuse et le hammam super avec douche et toilette propre. Ma chambre était au RDC j'avais donc une grande porte fenêtre qui donnait sur la pelouse on aurait dit que j'avais un super jardin! J'y retournerais sans hésiter.

Cher clients,

Encore merci pour votre sincérité sur cet avis positif.
Nous somme très heureux d'avoir réussi à combler vos attentes pendant la période de vos vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bon hôtel avec une vrai prestation 3*. Moquette dans le couloir qui atténue les bruits extérieurs. Nous avons trouvé les chambres propres et spacieuses. Sèche cheveux dans les chambres. Piscine un peu fraîche et petit déjeuner très copieux pour 12 euros.

Astuce pour la chambre : Les chambres 138 et 137 sont en rez-de-chaussée avec terrasse extérieure.
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé en ligne à l’occasion de votre séjour au BEST WESTERN Aix Sainte Victoire.
Nous sommes ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau dans une de nos infrastructures.

Bien cordialement

La Direction.
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ce qui m'a surpris, c'est l'impression d'être dans un hôtel sans vie, neutre, les chambres sont correctes, il y a une piscine, un bar ... et un restaurant qu'il faut absolument éviter! Les plats ne sont pas bon. Mais le pire, c'est le service de cet hôtel, serveuses que ce soit au bar ou au restaurant, ne les dérangez pas au risque d'avoir un regard assassin!

J'ai été déçu par cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher clients,

Encore merci pour votre sincérité sur cet avis positif.

La direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions choisi le Best Western pour sa proximité avec l'autoroute, qui se situe à une quinzaine de kilomètres. L'hôtel est au calme, propre et confortable, rien à dire. Si ce n'est que les GPS indiquent très mal l'hôtel. On s'est retrouvé perdu en pleine nuit sur des chemins de terre... merci Google. Il vaut donc mieux appeler l'hôtel qui donnera avec précision les indications pour y arriver. Les petits déjeuners en bordure de piscine étaient tout à fait corrects.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci de avoir fait part de vos impressions.
Notre réception est ouverte 24h/24, vous avez donc toujours la possibilité de nous joindre au numéro indiqué sur votre bon de séjour pour avoir plus de précision sur l’itinéraire.

Bien cordialement.

Service Client.
Voir également ces hébergements à Fuveau ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 12 sur 70 à Aix-en-Provence
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet

Vous connaissez BEST WESTERN Aix Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aix Sainte Victoire

Établissement : BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
Adresse: 375 route Departementale 6 | Quartier Chateau L'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
N° 1 sur 2 Hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau