“5 anges dans un petit coin de paradis”

et 1 autre site !
Domaine Le Bois Des Dames
Avis publié: 19 août 2013

une situation idéale, un service digne d'un grand hotel , un acceuil remarquable , des hotes hollandais d'une gentillesse à rendre jaloux les "hoteliers français " , une cuisine délicieusement délicieuse, des chambres en harmonie avec l'environnement , une piscine entretenue avec amour par Robert et donc juste parfaite , un petit déjeuner très copieux servi par le sourire des uns et des autres et qui vous donne la peche pour la journée à venir , une propreté extèrieure et intèrieur irréprochable , des attentions de la part de cette joyeuse petite tribu qui vous font vous sentir tellement bien .....
vous trouverez le calme ,le repos la serenitude alors si vous avez la chance d'y aller svp respectez les lieux et personnes que vous rencontrerez ....
Marie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine Le Bois Des Dames
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2013

Pour le weekend de la Pentecôte, nous souhaitions passer un weekend en pleine campagne de la Drôme provençale.
Nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions avec "Le Bois des Dames".
Un emplacement idéal pour découvrir Grignan (à quelques minutes), des villages alentours plus beaux les uns que les autres, les Gorges de l'Ardèche à une vingtaine de minutes et des activités très variées (randonnées, VTT, grottes, monuments, musées, etc.)
Et que dire de l'accueil qui nous a été réservé par les propriétaires : le moindre petit détail est prévu, toujours disponible, il ne faut pas hésiter à leur demander quoi que ce soit (sèche-cheveux, jeux de société, etc.) et un service impeccable (petit-déjeuner copieux, frais et varié).
Il nous a été proposé le diner du samedi soir, qui fut délicieux, avec un service digne d'un très bon restaurant.
Cette chambre d'hôtes, située dans un cadre verdoyant, est parfaite pour ce reposer avec des espaces intérieurs et extérieurs dédiés (salon, terrasse, piscine, jardin, etc.).
Pour toutes ces raisons nous avons passé un merveilleux weekend. Le seul regret est de ne pas y avoir passé plus de temps. On espère pouvoir y retourner prochainement pour continuer de découvrir cette belle région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable, quelques details très utiles comme le service de the et café dans la chambre. Quelques aspects pourraient néanmoins être revisés: La qualité des serviettes de bain, du savon ou du gel por la douche, et surtout la temperature des lieux en commun: Le temps étant frais, on n ´a que le coix de se refugier dans la chambre, mettant au maximum le radiateur, qui a besoin d´un ventilateur pour mieux chauffer la chambre. Les couloirs et la grande salle à manger, qui pourrait être un agréable lieu de lecture avec la cheminée, ne sont pas chauffées que les jours où l´on mange (weekends hors saison). Les répas, soignées, un peu chers à mon avis (29,50 € sans vin), et on vous fait payer à part le fromage (surprise le jour du départ), alors que ce n´était qu´une petite assiette aux quelques 4 minuscules morceaux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Nous venons de passer un week end agréable (malgré le temps pluvieux) dans ce domaine.
Accueil sympathique et disponible. Chambre propre,spacieuse et literie très confortable. Nous avons été surclassé en chambre avec terrasse et kitchenette (cafetière, théière, frigo... ). Mise à disposition dans le hall d'entrée du domaine, d'un frigo contenant diverses boissons (coca...) mais également du vin (rouge, blanc et rosé) moyennant 9.50 € la bouteille (prix correct).
Petit déjeuner servi dans notre chambre, très copieux. Nous reviendrons dans ce domaine lorsque le temps sera plus estivale !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2012

Cadre très agréable, bâtisse au coeur de la verdure et des champs de lavande. Excellent accueil par un personnel disponible et sympa. Les chambres sont décorées avec goût, la litterie est impeccable. Petit déjeuner copieux et varié, bibliothèque avec livres en français, néerlandais et en anglais à votre disposition. Séjour vivement conseillé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

C'est un endroit merveilleux. L'accueil est très sympathique et chaleureux. On se sent immédiatement chez soi. On peut profiter des lieux sans gêne (en tout respect, bien sûr). Le tout est très bien organisé et les propriétaires font tout leur possible pour rendre le séjour agréable, reposant.
Tout est réuni pour y retourner !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2011

Le bonheur de se sentir immédiatement chez soi, surtout quand y vient pour une semaine et pour la troisième fois. L'accueil est de loin ce qu'on fait de mieux dans la région (désolé, Drômois du crû, restaurateurs et hôteliers, mais il va falloir faire encore un effort côté accueil). Au Bois des Dames, tout n'est que sourire, courtoisie, gentillesse, disponibilité, bon goût... Chambres coquettes (deux gites également, plus spacieux, avec une terrasse privée). Dîners irréprochables. Piscine parfaite. Difficile de formuler une critique négative. Tout au plus un regret : où sont les Français ? Mais je suis sûr qu'ils finiront par trouver l'adresse !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Charols
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Domaine Le Bois Des Dames ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Bois Des Dames

Adresse: 1510, route de Clansayes, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie de prix : 94 € - 164 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Bois Des Dames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Des Dames Chantemerle Les Grignan
Hotel Domaine Le Bois Des Dames Chantemerle-Les-Grignan