“c'est un paradis!!”

LE PARFUM BLEU
Troyes, France
“c'est un paradis!!”
Avis écrit le 7 juin 2011

Superbe environnement, au calme avec le bruit des grillons, une piscine chauffée et trés agréable, un peu à l'écart de la maison.Toutes les chambres sont spacieuses, simples, décorées avec gout.Le jardin est varié, fleuri, sur plusieurs niveaux, des coins à l'ombre ou au soleil.Il y a toute une serie de hamac pour la sieste sous les arbres, des chaises longues, des banquettes sur la terrasse...
L'accueil est exceptionnel, les propriétaires sont aux petits soins.Ils sont serviables, souriants, agréables et font tout pour rendre le séjour inoubliable.La cuisine de lucile est légére, raffinée et gouteuse.Les produits sont frais, de la région;Le service fait par Serge et sa compagnie sont droles et efficaces.Il arrive à faire le lien entre tous ses hotes.Vraiment rien à redire sur le parfum bleu à part que l'on veut y revenir.C'est un petit paradis où l'on peut se déconnecter du reste du monde.Et derniére chose:les propriétaires améliorent chaque année leur propriété, innove, rajoute...on peut y aller chaque année, il y a toujours quelque chose d'amélioré!

Bulle, Suisse
Avis écrit le 6 juin 2011

C'est la troisième fois qu'on y va, et toujours le même plaisir, l'acceuil, le lieu, tout est magnifique, on y retourne sûrement ^l'année prochaine.

Saint-Sauveur-de-Montagut, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons découvert cet endroit magique par le biais d'une wonderbox et nous avons été enchantés ! Nous avons été accueillis très chaleureusement et nous nous sommes sentis tout de suite chez nous. Un cadre splendide (piscine, roseraie, hamacs, jardin) et un calme hors du commun, nous avons été dépaysé, la coupure était parfaite.
A 19h30 nous nous sommes rassemblés, tous, autour d'une grande table pour déguster l'apéritif, le maître des lieux nous a tout de suite mis à l'aise et a su creer l'ambiance, nous avons passé une excellente soirée. La table est savoureuse, des produits locaux d'une très bonne qualité nous ont été servis. A la fin de la soirée, la maîtresse des lieux nous a rejoint et nous avons fini la soirée de cette manière. Après une nuit douce dans une chambre calme, décorée avec beaucoup de goût nous avons dégusté un copieux petit déjeuner très savoureux avec des produits frais, locaux et faits maison (pain perdu, confitures).
Nous avons dit aurevoir à Lucile et Serge, enfin non, nous leur avons dit à bientot car nous y retournerons et nous conseillons à tous les amateurs de calme, de sérénité, de joie de vivre, de bonne chair et d'amour des bons produits d'aller y séjourner, non seulement vous ne serez pas déçus mais vous y retournerez comme on retourne chez des amis.

saint chamond
Avis écrit le 17 mai 2011

La garantie d'un moment de pur bonheur : calme, accueil irréprochable, une parenthèse à s'offrir en drome provençale avec balade en foret, cuisine du terroir bref prendre le temps de vivre en oubliant les soucis du quotidien.
La piscine est le lieu de détente idéal pour la famille, lecture rythmée par le chant de oiseaux et des cigales.
Lucille et Serge sont charmants et toujours aux petits soins pour nous.
Unique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
thionville
Avis écrit le 9 mai 2011

très très bon accueil un endroit formidable de très jolies chambres confortables le petit déjeuner est super bon vraiment je recommande cet endroit
pascal sonia

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lathuile, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Un weekend Cocooning extraordinaire dans un mas magnifique, rempli de chaleur humaine grâce à Lucile et à Serge (sans oublier Nathalie, la masseuse).
Ils se donnent beaucoup de mal, mais pour arriver à un résultat parfait.
Pour moi, ce n'est plus le Parfum Bleu, mais le Paradis Bleu !
Et je n'ai qu'une hâte : y retourner bientôt.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
tassin
Avis écrit le 28 mars 2011

Très bon accueil, convivial, chaleureux et souriant. Simplicité et qualité des repas. Très beau site, paisible. Séjour ressourçant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Mas De Fanny
N° 2 sur 7 à Grignan
Hôtel Crépuscule
Hôtel Crépuscule
N° 6 sur 7 à Grignan

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ?

Informations supplémentaires concernant LE PARFUM BLEU

Établissement : LE PARFUM BLEU
Adresse: Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chantemerle-lès-Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme