“Que du Bonheur !”

LE PARFUM BLEU
senozan
“Que du Bonheur !”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Un acceuil chaleureux dans une trés belle batisse décorée avec charme. Tout y est réuni pour passer un agréable séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vers sur selle
Avis écrit le 9 juillet 2011

Un joli moment de plaisir dans un jardin d'Eden!!
Les Hôtes sont adorables, chaleureux et soucieux de votre bien-être.
La table d'hôte et le petit déjeuner sont délicieux, il y a toujours petite touche maison , avec gâteaux, salade de fruits et yaourts cuisinés avec "Amour"!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
loire
Avis écrit le 29 juin 2011

Très bon accueil ; cuisine excellente ; chambre spacieuse et propre ;
Lucile et son mari font tout pour nous chouchouter et rendre notre séjour agréable et inoubliable.
De plus, leur sîte est magnifique et bien agencé. ; on se sent un peu comme à la maison !
On a adoré le séjour romantique !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2011

Le site et l'environnement sont très bien. La maison a clairement été conçue pour amménager des chambres d'hôtes. Excellent accueil par Serge qui ne sait pas quoi faire pour vous être agréable, accueil plus "commercial" de la part de Lucile. Les chambres sont agréables, mais sur les 3 nuits passées, nous n'avons reçu que 2 petits sachets de gel douche. Pas de nettoyage du sol malgré un temps pluvieux sur les 3 jours. Petit déjeuner : un supplément de 2 euros nous a été réclamé pour deux tranches de fromage... Pour le prix de la nuitée (98 euro), cela nous a semblé mesquin. Table d'hôte : nous n'avons pas pu goûter à la cuisine de Lucile, car elle nous a déclaré qu'elle ne faisait pas à dîner pour moins de 10 personnes! Cela eut été utile de le savoir avant, la table d'hôte étant un critère de choix de l'endroit. Nous avons eu droit à un repas froid le dernier soir facturé à 20 euro, parce qu'il y avait une arrivée tardive. Business is business : ce qui vous manque peut être acheté sur place. Convivialité : les belges mangent dans une salle et les Français dans l'autre. Nous n'avons décidément pas trouvé ici l'esprit de la chambre d'hôte.

LFISNOT, Propriétaire de LE PARFUM BLEU, a répondu à cet avis, 18 juin 2011
Négociation sur le prix de la chambre, remarques sur la température, arrivée à 12h au lieu des 16h qui nous permettent d'offrir un accueil sympa, etc....Nous avons compris que nous étions face à quelqu'un d'une exigence n'ayant rien à voir avec notre façon de recevoir nos hôtes. La pluie, un lèger accident avec leur scooter, quelques plaies bénignes mais désagréables, n'ont rien arrangé pour rendre leur séjour enchanteur...Mais qu'y pouvions nous? le repas froid dont il est question était digne d'un buffet exceptionnel et fait pour répondre à leur demande. Quant aux 2 salles pour séparer les personnes, il s'agit de la salle à manger et de la cuisine dans laquelle nous avons acceuilli un couple de motards venus tardivement et à qui nous avons voulu en toute simplicité apporter un peu de réconfort après une longue route sous la pluie. La nationalité ne fait pas partie des questions que nous nous posons au Parfum Bleu! Enfin, nous avons accepté sans dédommagement pour nous le raccourcissement du séjour de ces personnes qui devraient plutot s'orienter vers des hébergements de très haut standing....mais à 98€, cela existe-t-il? heureusement, nous savons rester zen car nos clients sont dans leur immense majorité, particulièrement sympathiques.
Troyes, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Superbe environnement, au calme avec le bruit des grillons, une piscine chauffée et trés agréable, un peu à l'écart de la maison.Toutes les chambres sont spacieuses, simples, décorées avec gout.Le jardin est varié, fleuri, sur plusieurs niveaux, des coins à l'ombre ou au soleil.Il y a toute une serie de hamac pour la sieste sous les arbres, des chaises longues, des banquettes sur la terrasse...
L'accueil est exceptionnel, les propriétaires sont aux petits soins.Ils sont serviables, souriants, agréables et font tout pour rendre le séjour inoubliable.La cuisine de lucile est légére, raffinée et gouteuse.Les produits sont frais, de la région;Le service fait par Serge et sa compagnie sont droles et efficaces.Il arrive à faire le lien entre tous ses hotes.Vraiment rien à redire sur le parfum bleu à part que l'on veut y revenir.C'est un petit paradis où l'on peut se déconnecter du reste du monde.Et derniére chose:les propriétaires améliorent chaque année leur propriété, innove, rajoute...on peut y aller chaque année, il y a toujours quelque chose d'amélioré!

Bulle, Suisse
Avis écrit le 6 juin 2011

C'est la troisième fois qu'on y va, et toujours le même plaisir, l'acceuil, le lieu, tout est magnifique, on y retourne sûrement ^l'année prochaine.

Saint-Sauveur-de-Montagut, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons découvert cet endroit magique par le biais d'une wonderbox et nous avons été enchantés ! Nous avons été accueillis très chaleureusement et nous nous sommes sentis tout de suite chez nous. Un cadre splendide (piscine, roseraie, hamacs, jardin) et un calme hors du commun, nous avons été dépaysé, la coupure était parfaite.
A 19h30 nous nous sommes rassemblés, tous, autour d'une grande table pour déguster l'apéritif, le maître des lieux nous a tout de suite mis à l'aise et a su creer l'ambiance, nous avons passé une excellente soirée. La table est savoureuse, des produits locaux d'une très bonne qualité nous ont été servis. A la fin de la soirée, la maîtresse des lieux nous a rejoint et nous avons fini la soirée de cette manière. Après une nuit douce dans une chambre calme, décorée avec beaucoup de goût nous avons dégusté un copieux petit déjeuner très savoureux avec des produits frais, locaux et faits maison (pain perdu, confitures).
Nous avons dit aurevoir à Lucile et Serge, enfin non, nous leur avons dit à bientot car nous y retournerons et nous conseillons à tous les amateurs de calme, de sérénité, de joie de vivre, de bonne chair et d'amour des bons produits d'aller y séjourner, non seulement vous ne serez pas déçus mais vous y retournerez comme on retourne chez des amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
La demeure du Chateau
La demeure du Chateau
N° 9 sur 16 à Grignan

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ?

Informations supplémentaires concernant LE PARFUM BLEU

Établissement : LE PARFUM BLEU
Adresse: Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chantemerle-lès-Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme