“Vous cherchez un endroit proche du ciel? Vous devez réserver au "Parfum bleu"” 5 5 étoiles
Avis sur LE PARFUM BLEU

Prices are for 1 room, 2 adults
LE PARFUM BLEU a été ajouté à vos Favoris
LE PARFUM BLEU
Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
Gand, Belgique
“Vous cherchez un endroit proche du ciel? Vous devez réserver au "Parfum bleu"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Après avoir passé des vacances sublimes au Parfum Bleu , il y a 2 ans, nous avions décidé d'y retourner avec toute la famille cette été.
Et de nouveau, nous nous l'avons pas regretté.
L'accueil par Serge et Lucile vaut déjà quelques étoiles.
Les chambres sont d'une très bonne qualité, le petit déjeuner sur la terrasse est plus que parfait. La piscine nous donne envie de rester tout le temps sur place mais n'oubliez pas de visiter les petites villages dans les environs.Trois fois par semaine Lucile nous surprit le soir avec un repas qui vaut une étoile dans le Michelin.
A aucun moment, Lucile et Serge s'imposent, mais leur présence donne envie à démarrer une conversation ....

Merci Luciler et Serge pour l'excellent accueil

Freddy Engels, Annie, Lisa, Ramses, Esther et Sven
Belgique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

senozan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Un acceuil chaleureux dans une trés belle batisse décorée avec charme. Tout y est réuni pour passer un agréable séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vers sur selle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Un joli moment de plaisir dans un jardin d'Eden!!
Les Hôtes sont adorables, chaleureux et soucieux de votre bien-être.
La table d'hôte et le petit déjeuner sont délicieux, il y a toujours petite touche maison , avec gâteaux, salade de fruits et yaourts cuisinés avec "Amour"!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
loire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très bon accueil ; cuisine excellente ; chambre spacieuse et propre ;
Lucile et son mari font tout pour nous chouchouter et rendre notre séjour agréable et inoubliable.
De plus, leur sîte est magnifique et bien agencé. ; on se sent un peu comme à la maison !
On a adoré le séjour romantique !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Le site et l'environnement sont très bien. La maison a clairement été conçue pour amménager des chambres d'hôtes. Excellent accueil par Serge qui ne sait pas quoi faire pour vous être agréable, accueil plus "commercial" de la part de Lucile. Les chambres sont agréables, mais sur les 3 nuits passées, nous n'avons reçu que 2 petits sachets de gel douche. Pas de nettoyage du sol malgré un temps pluvieux sur les 3 jours. Petit déjeuner : un supplément de 2 euros nous a été réclamé pour deux tranches de fromage... Pour le prix de la nuitée (98 euro), cela nous a semblé mesquin. Table d'hôte : nous n'avons pas pu goûter à la cuisine de Lucile, car elle nous a déclaré qu'elle ne faisait pas à dîner pour moins de 10 personnes! Cela eut été utile de le savoir avant, la table d'hôte étant un critère de choix de l'endroit. Nous avons eu droit à un repas froid le dernier soir facturé à 20 euro, parce qu'il y avait une arrivée tardive. Business is business : ce qui vous manque peut être acheté sur place. Convivialité : les belges mangent dans une salle et les Français dans l'autre. Nous n'avons décidément pas trouvé ici l'esprit de la chambre d'hôte.

LFISNOT, Propriétaire de LE PARFUM BLEU, a répondu à cet avis, 18 juin 2011
Négociation sur le prix de la chambre, remarques sur la température, arrivée à 12h au lieu des 16h qui nous permettent d'offrir un accueil sympa, etc....Nous avons compris que nous étions face à quelqu'un d'une exigence n'ayant rien à voir avec notre façon de recevoir nos hôtes. La pluie, un lèger accident avec leur scooter, quelques plaies bénignes mais désagréables, n'ont rien arrangé pour rendre leur séjour enchanteur...Mais qu'y pouvions nous? le repas froid dont il est question était digne d'un buffet exceptionnel et fait pour répondre à leur demande. Quant aux 2 salles pour séparer les personnes, il s'agit de la salle à manger et de la cuisine dans laquelle nous avons acceuilli un couple de motards venus tardivement et à qui nous avons voulu en toute simplicité apporter un peu de réconfort après une longue route sous la pluie. La nationalité ne fait pas partie des questions que nous nous posons au Parfum Bleu! Enfin, nous avons accepté sans dédommagement pour nous le raccourcissement du séjour de ces personnes qui devraient plutot s'orienter vers des hébergements de très haut standing....mais à 98€, cela existe-t-il? heureusement, nous savons rester zen car nos clients sont dans leur immense majorité, particulièrement sympathiques.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Superbe environnement, au calme avec le bruit des grillons, une piscine chauffée et trés agréable, un peu à l'écart de la maison.Toutes les chambres sont spacieuses, simples, décorées avec gout.Le jardin est varié, fleuri, sur plusieurs niveaux, des coins à l'ombre ou au soleil.Il y a toute une serie de hamac pour la sieste sous les arbres, des chaises longues, des banquettes sur la terrasse...
L'accueil est exceptionnel, les propriétaires sont aux petits soins.Ils sont serviables, souriants, agréables et font tout pour rendre le séjour inoubliable.La cuisine de lucile est légére, raffinée et gouteuse.Les produits sont frais, de la région;Le service fait par Serge et sa compagnie sont droles et efficaces.Il arrive à faire le lien entre tous ses hotes.Vraiment rien à redire sur le parfum bleu à part que l'on veut y revenir.C'est un petit paradis où l'on peut se déconnecter du reste du monde.Et derniére chose:les propriétaires améliorent chaque année leur propriété, innove, rajoute...on peut y aller chaque année, il y a toujours quelque chose d'amélioré!

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

C'est la troisième fois qu'on y va, et toujours le même plaisir, l'acceuil, le lieu, tout est magnifique, on y retourne sûrement ^l'année prochaine.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Mas De Fanny
N° 2 sur 7 à Grignan
Les Mejeonnes
Les Mejeonnes
N° 2 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE PARFUM BLEU

Adresse: Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Chantemerle-lès-Grignan
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme