“un endroit merveilleux”

et 1 autre site !
LE PARFUM BLEU
Avis publié : 7 septembre 2011

au parfum bleu
tout le monde est heureux
arrivés à Chantemerle
nous avons trouvés la perle
l'accueil chaleureux de Serge et Lucile
vous laisse un souvenir indélébile
du talent d'animateur de Serge
la bonne humeur vous immerge
du talent culinaire de Lucile
vous appréciez les plats au goût subtil
dans cet endroit de rêve
notre étape fut trop brève
dans un proche avenir
on va certainement y revenir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons passé une petite semaine au Parfum Bleu cet été. L'accueil par Lucille et Serge a été très sympathique.
Le cadre est magnifique, une belle maison au calme. Région très belle. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée. La piscine est superbe et chauffée.... A recommander, nous y retrournerons sans doute.

Avis publié : 1 septembre 2011

Un service excellent pour l'entretien journalier des chambres.
Petits déjeuners originaux et à volonté.

Cadre agréable et bien entretenu journellement .Piscine nickel avec un service de tous les jours effectués par le patron.

Renseignements utiles fournis par les propriétaires pour visiter la région

Un tout grand must pour les dîners sur place concoctés avec amour par la patronneavec les produits régionaux goûteux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons été accueillis par un couple vraiment adorable.
Les chambres sont très bien (dommage de ne pas capter le wi-fi dans la chambre), tout est très propre et agréable. La décoration est très jolie.
Le petit déjeûner vraiment parfait.
Le cadre est magnifique et très reposant.
Je recommande vivement ce gite, nous y retournerons dès que possible.

Avis publié : 31 août 2011

excellent acceuil de Serge et Lucie, excellent petit déjeuner avec notamment les yaourts maison que nous avons adorés, cadre reposant. Nous avons pris un repas en table d'hôte qui nous as enchanté(la tarte à la tomate...). très belle piscine .Bref, un endroit ou nous reviendrons avec plaisir et que nous avons recommandé à tout notre entourage à notre retour!

Avis publié : 20 juillet 2011

Après avoir passé des vacances sublimes au Parfum Bleu , il y a 2 ans, nous avions décidé d'y retourner avec toute la famille cette été.
Et de nouveau, nous nous l'avons pas regretté.
L'accueil par Serge et Lucile vaut déjà quelques étoiles.
Les chambres sont d'une très bonne qualité, le petit déjeuner sur la terrasse est plus que parfait. La piscine nous donne envie de rester tout le temps sur place mais n'oubliez pas de visiter les petites villages dans les environs.Trois fois par semaine Lucile nous surprit le soir avec un repas qui vaut une étoile dans le Michelin.
A aucun moment, Lucile et Serge s'imposent, mais leur présence donne envie à démarrer une conversation ....

Merci Luciler et Serge pour l'excellent accueil

Freddy Engels, Annie, Lisa, Ramses, Esther et Sven
Belgique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

Un acceuil chaleureux dans une trés belle batisse décorée avec charme. Tout y est réuni pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ?

Informations supplémentaires concernant LE PARFUM BLEU

Adresse: Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie de prix : 156€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme