“Peut-on trouver mieux ??????”
Avis sur LE PARFUM BLEU

LE PARFUM BLEU
Avis publié : 13 février 2012

C'est un vrai coin de paradis : accueil chaleureux, cadre superbe. On apprécie l'humour de Serge, les qualités de cordon-bleu hors norme de Lucile, leur gentillesse de tous les instants à tous les deux. Où peut-on être mieux reçu ? Lorsqu'on quitte ce gîte, on a l'impression de quitter des amis très chers et on espère revenir très vite.

Michèle et Étienne D.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2011

Si vous cherchez la définition du mot bonheur,franchissez le portail du parfum bleu;
vous y rencontrerez Lucile et Serge,orfèvres en générosité,gentillesse,convivialité,humour...
bref artistes du bien vivre.
Petit bémol:ne jouez pas aux boules contre le boss ,surtout si l'apéro est en jeu;déculottée garantie!

Fabienne & JP

Avis publié : 19 septembre 2011

Nous y avons passé 2 nuits, le cadre est magnifique et très reposant, le dépaysement est total. Serge et Lucile (les propriétaires) sont très accueillants, plein d'anecdotes et sont de très bons conseils en ce qui concerne les visites de la Drôme Provençale. Une très bonne table d'hôtes, plats préparés avec soin. Un vrai moment de partage et de convivialité.
nous en gardons un très bon souvenir
julien et celia

Avis publié : 9 septembre 2011

Lucile et Serge ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour reposant et agréable. Il nous en reste une excellente impression et souhaitons pouvoir y retourner. Les enfants ont apprécié la piscine chauffée, les hamacs dans le parc, et de pouvoir jouer quelques notes de piano ; Les chambres sont grandes. Le petit déjeuner sur la terrasse : un vrai bonheur ! Les conseils de visite sont de qualité, privilégiant l'authenticité. ... sans oublier que Lucile cuisine merveilleusement bien. A recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

au parfum bleu
tout le monde est heureux
arrivés à Chantemerle
nous avons trouvés la perle
l'accueil chaleureux de Serge et Lucile
vous laisse un souvenir indélébile
du talent d'animateur de Serge
la bonne humeur vous immerge
du talent culinaire de Lucile
vous appréciez les plats au goût subtil
dans cet endroit de rêve
notre étape fut trop brève
dans un proche avenir
on va certainement y revenir

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons passé une petite semaine au Parfum Bleu cet été. L'accueil par Lucille et Serge a été très sympathique.
Le cadre est magnifique, une belle maison au calme. Région très belle. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée. La piscine est superbe et chauffée.... A recommander, nous y retrournerons sans doute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Un service excellent pour l'entretien journalier des chambres.
Petits déjeuners originaux et à volonté.

Cadre agréable et bien entretenu journellement .Piscine nickel avec un service de tous les jours effectués par le patron.

Renseignements utiles fournis par les propriétaires pour visiter la région

Un tout grand must pour les dîners sur place concoctés avec amour par la patronneavec les produits régionaux goûteux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
Le Clos de La Tuiliere
Le Clos de La Tuiliere
N° 2 sur 16 à Grignan

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ?

Informations supplémentaires concernant LE PARFUM BLEU

Adresse: Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie de prix : 137€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme