“"Nous reviendrons!!!"”
Avis sur LE PARFUM BLEU

LE PARFUM BLEU
Avis publié : 21 mai 2013

Un très bel endroit , au calme , une jolie chambre...Lucile et Serge nous ont accueilli avec chaleur..Nous nous sommes senti immédiatement à l'aise .Nous avons adoré le repas de Lucile et les vins de Serge . Tout était parfait pour cette formule romantique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2013

Première visite au Parfum Bleu, mais certainement pas la dernière.
Un accueil sympathique et chaleureux qui a su nous faire oublier la pluie et un fort mistral ce week end d'avril. Lucile et Serge sont des hôtes qui savent ajouter à leur "activité" le petit quelque chose qui fait que l'on se sent tout de suite bien dans cette magnifique maison rénovée et entretenue avec goût. Ne perdez jamais votre gentillesse, votre humour et votre convivialité.
A très bientôt au Parfum Bleu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Nous venons de passer 2 nuits en chambre d'hôtes au Parfum bleu, près de Grignan. Accueil très sympathique de Lucile et Serge. Endroit au calme, en pleine nature. Jolie piscine et belle terrasse où il doit être très agréable de manger le soir, quand le temps le permet. La simplicité et la convivialité des hôtes vous mettent immédiatement à l'aise. La table d'hôte et le bon vin ont contribué à créer la bonne humeur parmi les 6 convives qui mangeaient ce soir-là. Un endroit où on a envie de revenir afin de retrouver le sourire de Lucile et l'humour de Serge.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

il y a beaucoup de propositions de week end "découverte de la truffe" mais aucune n'arrive à la cheville du Parfum Bleu. C'est parfait : l'accueil de Serge et Lucile est chaleureux, la table proposée par Lucile somptueuse, mise en valeur par le choix raffiné des vins de Serge.
Vous arrivez là en touristes curieux et gastronomes, vous repartez à regret laissant derrière vous de vrais amis.... et vous n'avez qu'une envie : revenir !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Nous ne sommes pas des novices, nous avons déjà eu le plaisir de participer à un weekend truffes il y a 2 ans : lorsque l'on y goutte impossible de s'en passer !!
Je crois que tel un bon vin, Lucile et Serge se bonifient chaque année un peu plus...
Par où commencer :
- Accueil chaleureux, personnalisé et toujours pleins d'attentions.
- La chambre,le lieu : intime,
- La table FANTASTIQUE !!! Au chère lucile parfait, qu'en à Serge il vous fera découvrir les vins les plus merveilleux et les blagues les plus douteuses, un réel plaisir !
Ambiance : On ne va pas au parfum bleu par hasard,vous rencontrez chez lucile et Serge des épicuriens, des gens qui ont envi de profiter, de déguster,d'apprendre, de plaisanter : Que du bonheur ! Merci Lucile et Serge mais aussi Annette, Michel, Arlette, Francis, Brigitte, Alain, Mariane et Vincent pour weekend. A bientôt au parfum bleu... Céline et Stéphan

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Un accueil chaleureux de la part de Lucille et Serge,adorables, souriants, un couple merveilleux une maison de rêves et dans le calme , entourée d'arbres de rosiers et de lavande. Un wk de découverte du monde de la truffe passionnant!!!
On apprend tout de A à Z,on va avec le chien et sa maîtresse caver(déterrer) les truffes!! C'est
Génial ! et le BOUQUET FINAL !!! autour d'une belle table , nous sommes servis et dégustons la truffe de l'entrée au dessert, que Lucille, avec ses talents culinaires digne d'une grande cheffe étoilée, nous a préparé avec amour,avec l'aide de Serge qui nous sert et qui a choisi d'excellents
Vins accompagnant chaque plat.Un grand moment de bonheur à ne pas manquer!!!!
En plus dès les beaux jours, n'hésitez pas, c'est merveilleux quand tout est en fleurs!!
Merci Lucille et Serge de nous offrir tant de bonheur!!! Annette et Michel

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Week-end sur le thème de la truffe : un programme sur mesure alliant culture, visites, dégustations et gastronomie, Un planning varié mais pas surchargé ! Les propriétaires sont adorables.
Lucile est un grand Chef et son dîner à la truffe est digne des plus grandes tables, quant au choix des vins, c'est le domaine de Serge, grand sommelier...

Leur maison est un véritable havre de paix, joliment décoré et parfumé...

Vivement le printemps, nous y retournerons pour tester la piscine !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
Le Clos de La Tuiliere
Le Clos de La Tuiliere
N° 2 sur 15 à Grignan

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ?

Informations supplémentaires concernant LE PARFUM BLEU

Adresse: Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie de prix : 90€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme