LE PARFUM BLEU
Le Mas De Fanny(Chantemerle-lès-Grignan)(Bonne affaire !)
123 $US
118 $US
Hotels.com
124 $US
  • Parking gratuit
La Bastide de Grignan(Grignan)(Bonne affaire !)
138 $US
242 $US
233 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Mas De Lily Rose(Valaurie)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
272 $US
234 $US
Official Site
  • Parking gratuit
L'Instant Sévigné(Grignan)(Bonne affaire !)
115 $US
185 $US
  • Parking gratuit
L'Esplan Hotel & Restaurant(Saint-Paul-Trois-Châteaux)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2013

Les hôtes charmants et chaleureux, Lucile et Serge vous accueil amicalement avec beaucoup de chaleur et vous mettent de suite à l'aise. On se sent bien dans ce joli jardin abondamment fleurie de magnifiques rosiers multicolores. Délicieux repas servi à la fraîcheur du soir sur la terrasse. La chambre (n° 5) romantique, joliment décorée et délicatement parfumée est très accueillante et invite au repos. Le matin, un petit déjeuner plein de bonnes choses maison vous met en forme pour la journée et tout cela avec un service discret et souriant.un séjour dans un autre monde, plein de douceur et de délicates attentions. A revivre à coup sûr.
Merci Lucile et Serge.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Un gite très confortable.
Un cadre idyllique
Un couple de propriétaire vraiment adorable et chaleureux
Un repas de grande qualité et des vins charmants.
Une région magnifique.
Une nature encore préservée
Que voulez-vous de plus
merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Un très bel endroit , au calme , une jolie chambre...Lucile et Serge nous ont accueilli avec chaleur..Nous nous sommes senti immédiatement à l'aise .Nous avons adoré le repas de Lucile et les vins de Serge . Tout était parfait pour cette formule romantique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Première visite au Parfum Bleu, mais certainement pas la dernière.
Un accueil sympathique et chaleureux qui a su nous faire oublier la pluie et un fort mistral ce week end d'avril. Lucile et Serge sont des hôtes qui savent ajouter à leur "activité" le petit quelque chose qui fait que l'on se sent tout de suite bien dans cette magnifique maison rénovée et entretenue avec goût. Ne perdez jamais votre gentillesse, votre humour et votre convivialité.
A très bientôt au Parfum Bleu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Nous venons de passer 2 nuits en chambre d'hôtes au Parfum bleu, près de Grignan. Accueil très sympathique de Lucile et Serge. Endroit au calme, en pleine nature. Jolie piscine et belle terrasse où il doit être très agréable de manger le soir, quand le temps le permet. La simplicité et la convivialité des hôtes vous mettent immédiatement à l'aise. La table d'hôte et le bon vin ont contribué à créer la bonne humeur parmi les 6 convives qui mangeaient ce soir-là. Un endroit où on a envie de revenir afin de retrouver le sourire de Lucile et l'humour de Serge.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple