“Lieu magique”
Avis sur LE PARFUM BLEU

et 1 autre site !
LE PARFUM BLEU
Avis publié: 17 août 2013

Un lieu magique, un accueil chaleureux,une chambre très confortable avec de subtiles parfums de lavande, un petit déjeuner gouteux, Quel merveilleux séjour.
Nous avons apprécié la gentille de Serge et Lucile.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE PARFUM BLEU
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Nous avons pu, cette année, avec un immense plaisir, retrouver la compagnie de Lucile et Serge dans leur magnifique maison d'hôtes pour un séjour de trois nuits. Ce sont des gens merveilleux qui vous accueillent comme personne, dans un endroit magnifique.
Les lieux sont très bien entretenus, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Le linge de lit, de toilette sont de grande qualité, tout est parfaitement beau, propre et le moindre détail n'est pas laissé au hasard.
L'accueil qu'il vous font vous donne l'impression d'être attendu avec plaisir. C'est toujours une immense joie d'échanger avec eux sur les balades alentours, les producteurs locaux, qu'ils connaissent bien et qu'ils nous font découvrir. Toujours très attentifs à votre bien être, c'est toujours avec un grand sourire et une joie de vivre sans pareil qu'ils vous dorlotent tout au long de votre séjour.
Bref, ce sont des gens formidables qu'on a hâte de retrouver pour un prochain séjour.
Merci encore Lucile et Serge, vous êtes géniaux, ne changez rien !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

Les hôtes, Lucile et serge, sont tout simplement adorables et charmants. C'est notre deuxième séjour et nous comptons y retourner. On se sent bien dans cet endroit confortable. Le petit déjeuner est plein de surprises, tout comme le repas du soir. Les chambres (n°2,3) sont agréables et pleines de petites attentions (fleurs, parfum d'ambiance...). On se sent envelopper de douceur et de bonne humeur. Merci Serge et Lucile et à très bientôt.

Avis publié: 4 juillet 2013

Les hôtes charmants et chaleureux, Lucile et Serge vous accueil amicalement avec beaucoup de chaleur et vous mettent de suite à l'aise. On se sent bien dans ce joli jardin abondamment fleurie de magnifiques rosiers multicolores. Délicieux repas servi à la fraîcheur du soir sur la terrasse. La chambre (n° 5) romantique, joliment décorée et délicatement parfumée est très accueillante et invite au repos. Le matin, un petit déjeuner plein de bonnes choses maison vous met en forme pour la journée et tout cela avec un service discret et souriant.un séjour dans un autre monde, plein de douceur et de délicates attentions. A revivre à coup sûr.
Merci Lucile et Serge.

Avis publié: 17 juin 2013

Un gite très confortable.
Un cadre idyllique
Un couple de propriétaire vraiment adorable et chaleureux
Un repas de grande qualité et des vins charmants.
Une région magnifique.
Une nature encore préservée
Que voulez-vous de plus
merci

Avis publié: 21 mai 2013

Un très bel endroit , au calme , une jolie chambre...Lucile et Serge nous ont accueilli avec chaleur..Nous nous sommes senti immédiatement à l'aise .Nous avons adoré le repas de Lucile et les vins de Serge . Tout était parfait pour cette formule romantique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2013

Première visite au Parfum Bleu, mais certainement pas la dernière.
Un accueil sympathique et chaleureux qui a su nous faire oublier la pluie et un fort mistral ce week end d'avril. Lucile et Serge sont des hôtes qui savent ajouter à leur "activité" le petit quelque chose qui fait que l'on se sent tout de suite bien dans cette magnifique maison rénovée et entretenue avec goût. Ne perdez jamais votre gentillesse, votre humour et votre convivialité.
A très bientôt au Parfum Bleu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Domaine Le Bois Des Dames
Domaine Le Bois Des Dames
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ?

Informations supplémentaires concernant LE PARFUM BLEU

Adresse: Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie de prix : 135€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme