“La maison d'hôte avec un grand AIME!!” 5 5 étoiles
Avis sur LE PARFUM BLEU

LE PARFUM BLEU
“La maison d'hôte avec un grand AIME!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Serge et Lucile vous accueillent dans un endroit magique et hors du temps.
Tout est beau et propre.
Ça sent bon la Provence et le plaisir de recevoir.
Venus avec mon épouse et mes deux enfants de 4 ans et 3 mois pour y passer le week-end, nous avons été bluffés par cet endroit.
Les hôtes sont charmants, tout est fait maison sans chichi seulement le plaisir de partager sa maison et de faire découvrir l'endroit.
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Souhaitant nous reposer avec notre fille de 2 ans avant de descendre sur St.-Rémy de Provence nous nous sommes arrêtés du 15 au 17 août au Parfum Bleu chez Serge et Lucile. Un couple formidable aux petits soins pour leurs hôtes.
Accueil : parfait ;
Petits déjeuners : parfait ;
Repas concoctés par Lucile : excellent ;
Appartement : parfait.
... Nous y retournons c'est sur.
Louisa, Delphine, Yohan

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Merci à Lucile et Serge pour leur très bon accueil, toute la famille a été ravie. Nous étions 5 avec 3 enfants qui ont dormi dans la même chambres, ils ont adorés les crêpes et les pains perdus. L'endroit est bien placé pour rayonner dans la journée, Lucile et Serge sont très utile pour rendre pleins de service : restaurants, visites et plein d'autres choses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un lieu magique, un accueil chaleureux,une chambre très confortable avec de subtiles parfums de lavande, un petit déjeuner gouteux, Quel merveilleux séjour.
Nous avons apprécié la gentille de Serge et Lucile.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons pu, cette année, avec un immense plaisir, retrouver la compagnie de Lucile et Serge dans leur magnifique maison d'hôtes pour un séjour de trois nuits. Ce sont des gens merveilleux qui vous accueillent comme personne, dans un endroit magnifique.
Les lieux sont très bien entretenus, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Le linge de lit, de toilette sont de grande qualité, tout est parfaitement beau, propre et le moindre détail n'est pas laissé au hasard.
L'accueil qu'il vous font vous donne l'impression d'être attendu avec plaisir. C'est toujours une immense joie d'échanger avec eux sur les balades alentours, les producteurs locaux, qu'ils connaissent bien et qu'ils nous font découvrir. Toujours très attentifs à votre bien être, c'est toujours avec un grand sourire et une joie de vivre sans pareil qu'ils vous dorlotent tout au long de votre séjour.
Bref, ce sont des gens formidables qu'on a hâte de retrouver pour un prochain séjour.
Merci encore Lucile et Serge, vous êtes géniaux, ne changez rien !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les hôtes, Lucile et serge, sont tout simplement adorables et charmants. C'est notre deuxième séjour et nous comptons y retourner. On se sent bien dans cet endroit confortable. Le petit déjeuner est plein de surprises, tout comme le repas du soir. Les chambres (n°2,3) sont agréables et pleines de petites attentions (fleurs, parfum d'ambiance...). On se sent envelopper de douceur et de bonne humeur. Merci Serge et Lucile et à très bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Regusse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Les hôtes charmants et chaleureux, Lucile et Serge vous accueil amicalement avec beaucoup de chaleur et vous mettent de suite à l'aise. On se sent bien dans ce joli jardin abondamment fleurie de magnifiques rosiers multicolores. Délicieux repas servi à la fraîcheur du soir sur la terrasse. La chambre (n° 5) romantique, joliment décorée et délicatement parfumée est très accueillante et invite au repos. Le matin, un petit déjeuner plein de bonnes choses maison vous met en forme pour la journée et tout cela avec un service discret et souriant.un séjour dans un autre monde, plein de douceur et de délicates attentions. A revivre à coup sûr.
Merci Lucile et Serge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Chantemerle-lès-Grignan
La demeure du Chateau
La demeure du Chateau
N° 8 sur 16 à Grignan

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE PARFUM BLEU

Établissement : LE PARFUM BLEU
Adresse: Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Chantemerle-lès-Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme