“un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur LE PARFUM BLEU

LE PARFUM BLEU
Contamine-sur-Arve, France
“un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce séjour n'est pas mon premier et ne sera pour sur pas mon dernier :).
Un couple adorable, chaleureux, bon qui à travers son accueil, sa cuisine et ses chambres donne le meilleur.
Des repas excellents, voir même digne d'un restaurant gastronomique lors d'un week-end truffes :)
Les chambres sont spacieuses, propres, et elles sont rafraichies tous les ans (chose rare pour une chambre d'hôte, ce qui une fois montre leur motivation a nous accueillir dans les meilleures conditions!)
La propriété est grande, hyper bien entretenue, et vous y trouverez toujours des fleurs :) sans compter la piscine chauffée !!!
Bref c'est pour moi un petit paradis tenu par des gens qui comptent bcp pour moi!
Amélie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont top !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Étiolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Génial ... Super week end bien organisé ... Accueil chaleureux .... Chambre d hôtes magnifique ... Repas succulents digne d un Étoilé ....Que du bonheur ... Malgré le temps morose du week end la chaleur était dans le cœur de Serge et Lucille ....

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés .... Laissez vous guider par la gentillesse et l accueil chaleureux de Serge...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Weekend truffe Au Parfum Bleu ! Un weekend que nous ne sommes pas prêts d'oublier !
Malgré un temps très moyen, le lieu nous a plus que séduit. Beaucoup de charme, espace, propreté, nous nous y sommes senti merveilleusement bien.
Serge et Lucile ont transformé ce weekend, par leur accueil, leur générosité. Tout est à la fois, comme chez des amis, toujours chaleureux, attentifs à notre bien être et à la fois très pro, soucieux de nos attentes.
Dîner, petit déjeuner de très grande qualité, avec d'excellents produits locaux, belle table, le mot qui convient le mieux à nouveau, générosité !
Découverte du pays, marché aux truffes, conférencière, visite d'une truffière avec travail des chiens, rien ne manquait !!
Et que dire du dîner "autour de la truffe", exceptionnel !!!
Un immense merci à Serge et Lucile pour ce merveilleux weekend, un moment d'exception !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une maison pleine de charme et des chambres spacieuses pour profiter de la sérénité de l'endroit. En toute indépendance, vivre l'expérience d'une maison d'hôtes dans le respect d'une qualite d'accueil parfaite.
Mention particulière au petit déjeuner sur la grande table du salon. Bien mieux qu'un hotel...même de charme!
La maison est proche du joli village de grignan et de ses bonnes tables.
A ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : La 5 a été parfaite avec une très grande salle de bain.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

un accueil chaleureux, dans un lieu magnifiquement aménagé, et surtout des hôtes disponibles, on a vraiment l'impression d'être reçu chez des amis. Serge avec son humour et sa passion nous a fait passer d'agréable moment et nous avons eu la chance d'assister à sa récolte de lavande, et la gentillesse de Lucile n'a d'égale que la qualité de sa cuisine. Nous avons passé un merveilleux séjour encore merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hauterive, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un accueil chaleureux, personnalisé et très ouvert humainement, dans un cadre magnifique, des chambres aménagées avec goût, des petits déjeuners copieux, des repas tout en saveurs et découvertes, un vrai délice.
Une impression d'arriver comme "à la maison", en étant reçus comme des invités de "marque".
Une expérience à ne pas manquer ! Plus, à renouveler !
Catherine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Serge et Lucile vous accueillent dans un endroit magique et hors du temps.
Tout est beau et propre.
Ça sent bon la Provence et le plaisir de recevoir.
Venus avec mon épouse et mes deux enfants de 4 ans et 3 mois pour y passer le week-end, nous avons été bluffés par cet endroit.
Les hôtes sont charmants, tout est fait maison sans chichi seulement le plaisir de partager sa maison et de faire découvrir l'endroit.
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 2 sur 3 à Valaurie
Le Mas De Lily Rose
Le Mas De Lily Rose
N° 3 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE PARFUM BLEU

Établissement : LE PARFUM BLEU
Adresse: Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Chantemerle-lès-Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme