“bel environnement”
Avis sur LE PARFUM BLEU

et 1 autre site !
LE PARFUM BLEU
Avis publié: 8 mai 2014

maison et son jardin magnifique, idéal pour une étape tranquille dans la région. la chambre est confortable: bon lit et douche pratique. les petits déjeuners sont délicieux et les propriétaires extrêmement sympathiques et de très bon conseils. a refaire a une période ou on pourra profiter de la piscine.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE PARFUM BLEU
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Ce séjour n'est pas mon premier et ne sera pour sur pas mon dernier :).
Un couple adorable, chaleureux, bon qui à travers son accueil, sa cuisine et ses chambres donne le meilleur.
Des repas excellents, voir même digne d'un restaurant gastronomique lors d'un week-end truffes :)
Les chambres sont spacieuses, propres, et elles sont rafraichies tous les ans (chose rare pour une chambre d'hôte, ce qui une fois montre leur motivation a nous accueillir dans les meilleures conditions!)
La propriété est grande, hyper bien entretenue, et vous y trouverez toujours des fleurs :) sans compter la piscine chauffée !!!
Bref c'est pour moi un petit paradis tenu par des gens qui comptent bcp pour moi!
Amélie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont top !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 février 2014

Génial ... Super week end bien organisé ... Accueil chaleureux .... Chambre d hôtes magnifique ... Repas succulents digne d un Étoilé ....Que du bonheur ... Malgré le temps morose du week end la chaleur était dans le cœur de Serge et Lucille ....

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés .... Laissez vous guider par la gentillesse et l accueil chaleureux de Serge...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2014

Weekend truffe Au Parfum Bleu ! Un weekend que nous ne sommes pas prêts d'oublier !
Malgré un temps très moyen, le lieu nous a plus que séduit. Beaucoup de charme, espace, propreté, nous nous y sommes senti merveilleusement bien.
Serge et Lucile ont transformé ce weekend, par leur accueil, leur générosité. Tout est à la fois, comme chez des amis, toujours chaleureux, attentifs à notre bien être et à la fois très pro, soucieux de nos attentes.
Dîner, petit déjeuner de très grande qualité, avec d'excellents produits locaux, belle table, le mot qui convient le mieux à nouveau, générosité !
Découverte du pays, marché aux truffes, conférencière, visite d'une truffière avec travail des chiens, rien ne manquait !!
Et que dire du dîner "autour de la truffe", exceptionnel !!!
Un immense merci à Serge et Lucile pour ce merveilleux weekend, un moment d'exception !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

Une maison pleine de charme et des chambres spacieuses pour profiter de la sérénité de l'endroit. En toute indépendance, vivre l'expérience d'une maison d'hôtes dans le respect d'une qualite d'accueil parfaite.
Mention particulière au petit déjeuner sur la grande table du salon. Bien mieux qu'un hotel...même de charme!
La maison est proche du joli village de grignan et de ses bonnes tables.
A ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : La 5 a été parfaite avec une très grande salle de bain.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 octobre 2013

un accueil chaleureux, dans un lieu magnifiquement aménagé, et surtout des hôtes disponibles, on a vraiment l'impression d'être reçu chez des amis. Serge avec son humour et sa passion nous a fait passer d'agréable moment et nous avons eu la chance d'assister à sa récolte de lavande, et la gentillesse de Lucile n'a d'égale que la qualité de sa cuisine. Nous avons passé un merveilleux séjour encore merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Un accueil chaleureux, personnalisé et très ouvert humainement, dans un cadre magnifique, des chambres aménagées avec goût, des petits déjeuners copieux, des repas tout en saveurs et découvertes, un vrai délice.
Une impression d'arriver comme "à la maison", en étant reçus comme des invités de "marque".
Une expérience à ne pas manquer ! Plus, à renouveler !
Catherine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
La demeure du Chateau
La demeure du Chateau
N° 11 sur 16 à Grignan

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ?

Informations supplémentaires concernant LE PARFUM BLEU

Adresse: Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie de prix : 135€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme