“Un oasis de tranquillité et un repas à la truffe blanche!”
5 sur 5 bulles Avis sur LE PARFUM BLEU

LE PARFUM BLEU
Murten, Suisse
“Un oasis de tranquillité et un repas à la truffe blanche!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits magiques en famille au Parfum Bleu, une maison d'exception.

Petits déjeuners excellents, séjours dans les hamacs, pétanque et jeux dans la piscine et surtout un repas du soir à la truffe blanche divin.

Nous étions dans la chambre familiale comfortable avec vue sur le jardin. Serge et Lucile nous ont facilité le séjour et conseillé restaurants, promenades et vins.

Nous vous remercions encore pour la belle aventure.

A l'année prochaine,

Adrian, Véronique, Matteo, Alessandro et Léa

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Très beau jardin fleurié, petit déjeuner délicieux et un acceuil très chaleureux par Lucile et Serge qui sont au petits soins et toujours du excellent humeur. Très belle piscine, des hamacs sous les arbres qui donnent envie d'une petite sieste. A refaire bientôt!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Frontonas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

maison et son jardin magnifique, idéal pour une étape tranquille dans la région. la chambre est confortable: bon lit et douche pratique. les petits déjeuners sont délicieux et les propriétaires extrêmement sympathiques et de très bon conseils. a refaire a une période ou on pourra profiter de la piscine.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Contamine-sur-Arve, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce séjour n'est pas mon premier et ne sera pour sur pas mon dernier :).
Un couple adorable, chaleureux, bon qui à travers son accueil, sa cuisine et ses chambres donne le meilleur.
Des repas excellents, voir même digne d'un restaurant gastronomique lors d'un week-end truffes :)
Les chambres sont spacieuses, propres, et elles sont rafraichies tous les ans (chose rare pour une chambre d'hôte, ce qui une fois montre leur motivation a nous accueillir dans les meilleures conditions!)
La propriété est grande, hyper bien entretenue, et vous y trouverez toujours des fleurs :) sans compter la piscine chauffée !!!
Bref c'est pour moi un petit paradis tenu par des gens qui comptent bcp pour moi!
Amélie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont top !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Étiolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Génial ... Super week end bien organisé ... Accueil chaleureux .... Chambre d hôtes magnifique ... Repas succulents digne d un Étoilé ....Que du bonheur ... Malgré le temps morose du week end la chaleur était dans le cœur de Serge et Lucille ....

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés .... Laissez vous guider par la gentillesse et l accueil chaleureux de Serge...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Weekend truffe Au Parfum Bleu ! Un weekend que nous ne sommes pas prêts d'oublier !
Malgré un temps très moyen, le lieu nous a plus que séduit. Beaucoup de charme, espace, propreté, nous nous y sommes senti merveilleusement bien.
Serge et Lucile ont transformé ce weekend, par leur accueil, leur générosité. Tout est à la fois, comme chez des amis, toujours chaleureux, attentifs à notre bien être et à la fois très pro, soucieux de nos attentes.
Dîner, petit déjeuner de très grande qualité, avec d'excellents produits locaux, belle table, le mot qui convient le mieux à nouveau, générosité !
Découverte du pays, marché aux truffes, conférencière, visite d'une truffière avec travail des chiens, rien ne manquait !!
Et que dire du dîner "autour de la truffe", exceptionnel !!!
Un immense merci à Serge et Lucile pour ce merveilleux weekend, un moment d'exception !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une maison pleine de charme et des chambres spacieuses pour profiter de la sérénité de l'endroit. En toute indépendance, vivre l'expérience d'une maison d'hôtes dans le respect d'une qualite d'accueil parfaite.
Mention particulière au petit déjeuner sur la grande table du salon. Bien mieux qu'un hotel...même de charme!
La maison est proche du joli village de grignan et de ses bonnes tables.
A ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : La 5 a été parfaite avec une très grande salle de bain.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Mas De Fanny
N° 3 sur 3 à Valaurie
Domaine Le Bois Des Dames
Domaine Le Bois Des Dames
N° 1 sur 3 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ?

Informations supplémentaires concernant LE PARFUM BLEU

Établissement : LE PARFUM BLEU
Adresse: Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Chantemerle-lès-Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme