“Très sympa, nous y retournerons”
Avis sur Le Mas De Fanny

Le Mas De Fanny
Avis publié : 14 juin 2011

Joli site, très bonne cuisine, acceuil très sympa et aimable,et surtout très très cxalme, on y était au mois de juin, adresse a ne pas manquer

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2011

Cadre magnifique. Accueil très cordial. Petit déjeuner copieux. Repas du soir excellent. Vraie cuisine faite avec beaucoup d'attention.
En résumé nous recommandons vraiment cet endroit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Lieu impeccable pour réunion entre amis ou en famille de par le nombre de chambre.
Grande chambre sobre, style provençal plutôt rustique, sol terre cuite, mas authentique.
Endroit très calme avec magnifique piscine, au milieu d'une forêt de chêne truffier.
et sur tout une très bonne table, cuisine fine, recherche des saveurs, produits locaux, buffet du petit déjeuné très abondant et bien diversifié avec de délicieuse confiture maison. Adresse à bien conservée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2011

L'accueil, la table ainsi que les conseils de visites et de randonnée nous ont permis de nous évader de notre quotidien et de nous sentir "chouchouté" par nos hôtes. Ambiance familiale et décontractée. Repos assuré!!!

Avis publié : 30 mai 2011

Désirant rayonner dans la région, ma mère âgée et moi avons beaucoup apprécié notre petite semaine passée au Mas de Fanny : accueil chaleureux et prévenant, chambre jolie, confortable et très propre, restauration, servie sur la terrasse fleurie, absolument délicieuse et originale. Situation proche des artères à grand trafic et pourtant un havre de tranquillité au milieu des chênes, des vignes et des champs de céréales. La réalité correspond en tous points au site internet de l'auberge. Contacts également sympathiques et décontractés avec les hôtes et les autres vacanciers. N'étant pas "aquaphiles", nous nous limiterons à dire que la piscine semblait agréable et que le robot-nettoyeur s'y sentait "comme un poisson dans l'eau"!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2011

Nous avons partager un bon moment avec nos hôtes dans un cadre agréable et charmant. Surtout ne passez pas à côté de la prestation "massage" car cela parfait le séjour.

Avis publié : 20 mai 2011

Endroit décontracté - Pas de luxe mais de la "typicité" - Hôtes chaleureux et vrais - A l'écoute de et qui aiment leurs clients

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
À 6,9 km
À 8,7 km
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Le Mas De Fanny ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 1 sur 2 Hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie de prix : 74€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Mas Fanny