“Belle découverte. Excellent”

Le Mas De Fanny
Villefranche-sur-Saône, France
“Belle découverte. Excellent”
Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons aimé ce mas provençal, en pleine nature, dans une région magnifique, un endroit ressourçant, un accueil très sympathique, une très bonne cuisine.
Nous avons passé un excellent séjour en amoureux, et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir
Gil

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 juin 2011

Joli site, très bonne cuisine, acceuil très sympa et aimable,et surtout très très cxalme, on y était au mois de juin, adresse a ne pas manquer

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
VILLARGONDRAN
Avis écrit le 9 juin 2011

Cadre magnifique. Accueil très cordial. Petit déjeuner copieux. Repas du soir excellent. Vraie cuisine faite avec beaucoup d'attention.
En résumé nous recommandons vraiment cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chantemerle-lès-Grignan, France
Avis écrit le 8 juin 2011

Lieu impeccable pour réunion entre amis ou en famille de par le nombre de chambre.
Grande chambre sobre, style provençal plutôt rustique, sol terre cuite, mas authentique.
Endroit très calme avec magnifique piscine, au milieu d'une forêt de chêne truffier.
et sur tout une très bonne table, cuisine fine, recherche des saveurs, produits locaux, buffet du petit déjeuné très abondant et bien diversifié avec de délicieuse confiture maison. Adresse à bien conservée.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chassy
Avis écrit le 3 juin 2011

L'accueil, la table ainsi que les conseils de visites et de randonnée nous ont permis de nous évader de notre quotidien et de nous sentir "chouchouté" par nos hôtes. Ambiance familiale et décontractée. Repos assuré!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 mai 2011

Désirant rayonner dans la région, ma mère âgée et moi avons beaucoup apprécié notre petite semaine passée au Mas de Fanny : accueil chaleureux et prévenant, chambre jolie, confortable et très propre, restauration, servie sur la terrasse fleurie, absolument délicieuse et originale. Situation proche des artères à grand trafic et pourtant un havre de tranquillité au milieu des chênes, des vignes et des champs de céréales. La réalité correspond en tous points au site internet de l'auberge. Contacts également sympathiques et décontractés avec les hôtes et les autres vacanciers. N'étant pas "aquaphiles", nous nous limiterons à dire que la piscine semblait agréable et que le robot-nettoyeur s'y sentait "comme un poisson dans l'eau"!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons partager un bon moment avec nos hôtes dans un cadre agréable et charmant. Surtout ne passez pas à côté de la prestation "massage" car cela parfait le séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 2 sur 7 à Grignan
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Le Mas De Fanny ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Établissement : Le Mas De Fanny
Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 1 sur 2 Hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan