“endroit tres reposant et accueil sympathique”
Avis sur Le Mas De Fanny

Le Mas De Fanny
Avis publié : 28 juin 2011

accueil très chaleureux,
chambre donnant sur terrasse en rez de jardin très agréable
repas équilibré et varié, copieux et beaucoup de recherche dans les saveurs
environnement agréable, propre et bien entretenu

Avis publié : 24 juin 2011

connaissant le coin, nous avons décidé de fêter nos 35 ans de mariage ,au mas de fanny la chambre était très belle, repas et petit déjeuner. très bien.la maitresse des lieux nous a fait un dessert spécial(avec musique )et a dressé une table pour nous deux "tête à tête"; et très très bien accueilli aussi par le patron .Vraiment je recommande le mas de Fanny .

Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons aimé ce mas provençal, en pleine nature, dans une région magnifique, un endroit ressourçant, un accueil très sympathique, une très bonne cuisine.
Nous avons passé un excellent séjour en amoureux, et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir
Gil

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Joli site, très bonne cuisine, acceuil très sympa et aimable,et surtout très très cxalme, on y était au mois de juin, adresse a ne pas manquer

Avis publié : 9 juin 2011

Cadre magnifique. Accueil très cordial. Petit déjeuner copieux. Repas du soir excellent. Vraie cuisine faite avec beaucoup d'attention.
En résumé nous recommandons vraiment cet endroit.

Avis publié : 8 juin 2011

Lieu impeccable pour réunion entre amis ou en famille de par le nombre de chambre.
Grande chambre sobre, style provençal plutôt rustique, sol terre cuite, mas authentique.
Endroit très calme avec magnifique piscine, au milieu d'une forêt de chêne truffier.
et sur tout une très bonne table, cuisine fine, recherche des saveurs, produits locaux, buffet du petit déjeuné très abondant et bien diversifié avec de délicieuse confiture maison. Adresse à bien conservée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2011

L'accueil, la table ainsi que les conseils de visites et de randonnée nous ont permis de nous évader de notre quotidien et de nous sentir "chouchouté" par nos hôtes. Ambiance familiale et décontractée. Repos assuré!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 3 sur 7 à Grignan
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Le Mas De Fanny ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 1 sur 2 Hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie de prix : 74€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan