“Nous avons tout apprécié”
Avis sur Le Mas De Fanny

Le Mas De Fanny
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avons apprécié le franc parlé de Nicole, ce qui n'a rien enlevé à la qualité de son accueil, les bons repas et les ploufs dans la piscine, suivi de fare niente sur une chaise longue.
Un cadre très agréable où il fait bon séjourner.
Nous déplorerons peut être le prix un peu élevé pour une famille avec deux enfants...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2011

bonjour, nous avons passés un merveilleux séjour de plus cet établissement correspond aux photos qui sont consultables sur le site de mas de fany établissement très bien tenu et très bonne prestation service environnement agréable avec un accueil très chaleureux rapport qualité prix exéllent parc bien entretenu piscine sécurisée et propre donc correspont en intégralité aux publicités qui sont fait à
cet établissement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons pu profiter lors de notre séjour du calme et de la beauté du lieu. Ayant choisi la formule demi-pension, nous avons beaucoup apprécié le contact chaleureux de Nicole & Jean qui s'efforcent de faire plaisir à leurs hôtes : commentaires et conseils avisés sur nos visites tout autant que sur la variété des diners copieux servis en terrasse.
Merci à eux deux pour cet agréable séjour.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avos passé nos vacances en août,2 adultes + 2 enfants. Belle maison dans un cadre pittoresque. ceux qui cherchent la paix pendant les vacances, voici une adresse excellente...
Repas petit-déj, et diner...plus que assez et de bonne qualité...chambres spacieuses en couleurs provençales et décoration charmante...
bref, nous y retournons !
Christophe- Natascha - Amber et Lise

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

ambiance colonie de vacances donnée par la "maitresse des lieux"......dommage le lieu serait très agréable si on accordait un peu plus de soins à l'environnement d'une part et en cuisine d'autre part, pour les saveurs provencales mieux vaut aller ailleurs et je ne parle pas de la veste du "cuisinier"! les chambres sont coquettes seul point positif......

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

j'ai apprécié l'accueil, l'attention, la convivialité que madame et monsieur apportent à leurs hôtes, les petits déjeuners, les repas, les chambres simples et confortables, la décoration générale est simple et d'un goût sympathique
évidement le cadre et le calme sont très agréables!
je n'ai rien d'autre à ajouter que rapport qualité-prix pas de problème!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2011

accueil très chaleureux,
chambre donnant sur terrasse en rez de jardin très agréable
repas équilibré et varié, copieux et beaucoup de recherche dans les saveurs
environnement agréable, propre et bien entretenu

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
À 6,9 km
À 8,7 km
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Le Mas De Fanny ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 1 sur 2 Hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie de prix : 73€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan