“Trompeur” 3 sur 5 bulles

Le Mas De Fanny
Fontaines Sur Saone
“Trompeur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de passer le weekend de la fête des mères au Mas de Fanny en famille nous étions 8 adultes. Le mas est enchanteur au milieu de la garrigue et des fleurs avec une belle piscine .

Cependant le label "chateaux et hôtels collection" nous a paru injustifié : l'accueil est très moyen, la patronne est un peu "surexistée", le menu alléchant mais le repas quelconque pour ce type d'établissement;(à noter cependant une pré entrée très agréable), un petit déjeuner correct mais les oeufs ou la charcuterie sont avec supplément (3€ pour les oeufs).

Les images du site sont superbes mais en réalité le mas et le jardin sont loin d'être dans un si bel état! Dommage !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

bourgogne du Sud
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

sejour pendant le week-end de Pentecôte. L'auberge confond simplicité et rusticité: lit inconfortable (sommier à ressort qui grince ) ameublement minimum,( même pas un fauteuil et une table pour poser ses affaires) peinture défraichie et même écaillée ds la salle de bains, climatisation capricieuse, gobelets en plastique (non renouvelés le deuxième jour de même que les produits de bains, il a fallu réclamer ),impossible de prendre le petit- déjeuner avant 8 h 30, ce qui est trop tardif pour ceux qui veulent profiter pleinement de la région, croissants et pains décongelés,pas de fruits de saison alors que partout étaient en vente fraises et cerises, mais de vulgaires pommes, piscine impraticable le premier jour car le robot la nettoyait !,pas de fauteuil non plus dans le jardin, un portail électrique qui ne s'ouvrait pas de l'intérieur (il fallait descendre de voiture !) TOUT CA pour 258 euros, c'est de l'ARNAQUE! A EVITER ABSOLUMENT !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
ternay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Quel bonheur cette soirée en compagnie de jean et nicole, souvenirs multiples de nos différents voyages et des leurs.
La cuisine de Jean rteflète bien cette recherche d'utiliser les épices des mondes qu'ils visitent.
Nicole hotesse agréable qui s'est mettre à l'aise les clients et nous aider à faire connaissance autour de la table.
La maison aurait tout de même besoin d'un bon rafraichissement !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Merci à Nicole et à Jean pour leur accueil chaleureux et amical pour ce 3eme sejour. Toujours aussi satisfaits par le calme environnant, la cuisine raffinée et délicieuse, et la propreté des lieux...C'est toujours avec grand plaisir que nous partageons ces agréables moments et nous espérons revenir lors de la floraison de la lavande. Merci pour tout et bonne continuation

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avions prévu 2 nuits dont celle du 31 décembre au mas de Fanny (reveillon) et nous n'en sommes pas déçu. L'accueil y est fort chaleureux, la maison est très bien tenue et très agréable, la cuisine de Jean un délice. Nicole la maitresse des lieux est une personne charmante, qui ne sait quoi faire pour que ses clients soient autres choses que des clients (on se sent très à l'aise dans cette demeure). le réveillon a été à la hauteur de nos espérances beaucoup de chaleur humaine (et même la cheminée !!!) de l' ambiance, de la convivialité et des rencontres sympahtiques.Toutes les personnes présentes lors de cette soirée pour aider le couple étaient adorables (merci à tous ces jeunes). nous recommandons sincèrement cet endroit et nous y retournerons de bon coeur. Merci à vous tous pour nous avoir fait commencer l'année 2012 dans cette bonne humeur. Fabienne et Jacky

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons apprécié le franc parlé de Nicole, ce qui n'a rien enlevé à la qualité de son accueil, les bons repas et les ploufs dans la piscine, suivi de fare niente sur une chaise longue.
Un cadre très agréable où il fait bon séjourner.
Nous déplorerons peut être le prix un peu élevé pour une famille avec deux enfants...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sorbiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

bonjour, nous avons passés un merveilleux séjour de plus cet établissement correspond aux photos qui sont consultables sur le site de mas de fany établissement très bien tenu et très bonne prestation service environnement agréable avec un accueil très chaleureux rapport qualité prix exéllent parc bien entretenu piscine sécurisée et propre donc correspont en intégralité aux publicités qui sont fait à
cet établissement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 6 sur 7 à Grignan
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Le Mas De Fanny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Établissement : Le Mas De Fanny
Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 1 sur 2 Hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan