“Inconditionnelle”

Marseille, France
“Inconditionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Ce n'est pas compliqué!
Depuis que j'ai découvert cet endroit cet hiver, je ne cesse d'y retourner dès que je peux (de Marseille ça n'est pas si loin...)
L'accueil d'Anne-Marie, si gentille et attentionnée et de Daniel en font un lieu unique où l'on se sent "comme à la maison" sauf que là.... on a rien à faire ;) Quand je pars au Mas de Fanny, j'ai l'impression de partir en week-end chez des amis, j'adore.
C'est un bel endroit, confortable que je recommande car, vous l'avez compris, je suis inconditionnelle!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Petit tour dans la Drome provençale après la naissance de notre premier enfant avec escale au Mas de Fanny très reposante et conviviale. Comme espéré, un cadre idyllique, une ambiance typique et des patrons sachant recevoir. On s est vite senti comme chez nous, on ne voulait plus partir. Nous avons pu aménager nos horaires et la chambre en fonction du bébé. Avec une chambre charmante de plein pied avec terrasse privée à l'ombre des chènes truffiers juste à coté de la salle commune : c'était parfait pour laisser bébé se reposer en toute quiétude. Coté sud une terrasse plus animée avec piscine et apéro avec les patrons et les quelques autres hotes. On a bien bu et bien mangé. Dégustation des vins locaux et des produits du terroir avec 3 diners simples mais succulents : un sans faute !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
pontoise
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons été un peu surpris car nous avons pensés qu'il s'agissait d'un hôtel. Nous avons été bien accueilli par les gérants de l'établissement qui viennent de reprendre cette maison d'hôtes.
Par période estivale, c'est l'endroit rêvé pour se reposer. Par contre, si le temps est mauvais comme c'est le cas pour ce printemps pourri cette année, on ne peut pas apprécié ce magnifique mas avec ces beaux volets bleus. Dommage. Bien vérifier la météo avant de s'y rendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel idéalement situé pour les amateurs de calme et de verdure. La maison a un charme fou et les alentours superbes. Très proches des grands axes ainsi que des sites touristiques ce qui est un point non négligeable.
L'accueil d'Anne-Marie et de Daniel est très agréable, on oublie très vite que c'est un hôtel et l'on se sent dans une ambiance "chambre d'hôtes" comme on les aime. Merci à eux deux pour nous avoir reçus si gentiment.
Nous avons profité des quelques jours de soleil de début mai et depuis, une seule envie...y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Au calme, mais pas isolé non plus, ce mas offre des prestations de qualité et l'accueil y est agréable que l'on soit en couple ou en famille.
De belle chambres, spacieuses et propres.
Le bois de chêne à l'arrière offre un ombrage très agréable lors des chaleurs estivales.
La cuisine est bonne, mais ce n'est pas gastronomique non plus.
Un point à améliorer : les produits servis au petit déjeuner. On aurait apprécié du pain frais au petit déjeuner plutôt que des petits pains et viennoiseries passés au four.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Anne_MarieT785, Propriétaire de Le Mas De Fanny, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Je vous approuve, cela ne se reproduira plus: mon boulanger me livrera des baguettes et des brioches fraîches tous les matins.
Grabels, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Le mas de Fanny = le sourire, l'écoute, l'accueil chaleureux (sans parler de sa cuisine) d' Anne-Marie qui ne manqueront pas de faire que vous vous sentez tout de suite "de la famille" et la bonne humeur, la serviabilité de Daniel, sa tchatche et ses intarissables anecdotes et puis.... et puis que serait le as de Fanny sans Héliot !!!!
Si vous voulez vous détendre, faire le vide, recharger les batteries....
Alors n'hésitez pas, c'est un petit paradis sur terre !!!
Cadre reposant, riche en lieux historiques, chez des hôtes d'exception dans une demeure d'exception .......
Merci Anne-Marie et Daniel pour ce merveilleux séjour !
Corinne-Marie

Astuce pour la chambre : celle avec la cheminée ;-) mais toutes sont magnifiques !!!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très BON ACCUEIL par les nouveaux propriétaires,depuis 2 mois qu ils sont là Magnifique chambres ( très propre), bien décorées, cadre magnifique intérieur et extérieur le calme dans la campagne pres des villes a visiter repas excellent avec petits déjeunés produits de la région de petits producteurs. A refaire sous le soleil pour profiter de la piscine et de l extérieur.WI FI refaite et réception TV.

Astuce pour la chambre : Chambre rez de chaussé
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 2 sur 7 à Grignan
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Le Mas De Fanny ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Établissement : Le Mas De Fanny
Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 1 sur 2 Hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan