“Belle étape sur la route des vacances”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Mas De Fanny

Le Mas De Fanny
Strasbourg, France
“Belle étape sur la route des vacances”
Avis écrit le 25 août 2013

Ce joli mas perdu en pleine nature, séduira les amateurs à la recherche de calme et de paisibilité. Les chambres sont simples mais propres. Anne-Marie vous reçoit avec gentillesse et vous régalera avec sa bonne cuisine. Daniel, lui, s'occupera de "l'animation" qui peut par sa franchise choquer certains esprits. Cela n'a pas été le cas pour nous car il met ses convives immédiatement à l'aise par sa grande sympathie. Petit bémol: l'organisation du petit-déjeuner est à revoir. De manière générale, cadre agréable et propriétaires très avenants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Déçu...au milieu de champs, obligation de prendre sa voiture pour aller au village (où départ de belles balades!) Nous avions une chambre sans balcon ni terrasse et sans vraiment de charme...mais propre. Petite Piscine , un peu serré au niveau des transats et le gerant qui râle tout le temps quand il nettoie ou repart le robot...Repas très moyen, bien que truffes blanches proposé en apero mais sans goût. Mobilier plastic.Cher pour les prestations fournies.

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 août 2013

mon avis rejoint l'opinion d'un autre client surtout concernant le proprietaire , Trop familier, se mele de conversations privés pendant les repas, ne cessant de ronchonner, présentation douteuse pour servir à table. Chien omnipresent jusque dans les chambres. Pour un hotel qui se veut 3 étoiles, un seul menu imposé le soir, . Anne-Marie gentille, serviable et cuisine correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Haccourt
Avis écrit le 17 juillet 2013

A part une bonne literie et une patronne sympathique, je ne vois pas beaucoup de points positifs!! A commencer par un patron "surréaliste" qui ne sait pas ce que le mot hygiène veut dire... (bermuda répugnant de saleté, il joue avec son chien et puis, dans la foulée, dresse la table... Ne parlons pas de son accueil et de sa relation avec les clients très déplacée : tapes sur l'épaule ou même le ventre, remarques déplacées et vulgaires voire racistes...)!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
st paul de vézelin
Avis écrit le 25 juin 2013

En week end dans la drome provençale que nous connaissons et apprécions nous avons séjourné au "MAS DE FANNY" avec les nouveaux propriétaires Anne - Marie et Daniel qui sont très accueillants et très à l'écoute de leur clientèle.
Chambre très sympa, propre et grande avec leur salle de bains, télévision et frigo.
La table d'hôte était très appréciable et de bonne qualité.
Le cadre est aussi très agréable et calme, la piscine bien entretenue.
Nous avons passé un bon week-end avec nos amis donc à refaire avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 25 juin 2013

1er séjour en hiver en couple et fin Juin 2ème séjour,avec 3 couples d'amis le reve en pleine campagne, un cadre différent de l'hiver ,toujours aussi excellent piscine agréable, repas extra sur terrasse de vraie vacance, l'accueil est digne d'un hotel haut de gamme et très familllé toujours présent vers ces clients , petit déjeuné grandiose avec produits Bio des producteurs de la région .Pour les marcheurs les crevasses de Chantemerles sont à faire et de très beaux villages aux alentours. Un conseil faire votre réservation meme pour date lointaine car de bouche a oreille un établissement de cette qualité sera vite complet.
Merci Anne-Marie et Daniel pour votre accueil.Et certainement un autre séjour en vue.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
  • 5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013
Marseille, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Ce n'est pas compliqué!
Depuis que j'ai découvert cet endroit cet hiver, je ne cesse d'y retourner dès que je peux (de Marseille ça n'est pas si loin...)
L'accueil d'Anne-Marie, si gentille et attentionnée et de Daniel en font un lieu unique où l'on se sent "comme à la maison" sauf que là.... on a rien à faire ;) Quand je pars au Mas de Fanny, j'ai l'impression de partir en week-end chez des amis, j'adore.
C'est un bel endroit, confortable que je recommande car, vous l'avez compris, je suis inconditionnelle!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 2 sur 7 à Grignan
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Le Mas De Fanny ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Établissement : Le Mas De Fanny
Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 1 sur 2 Hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan