“Pas digne d'un Château&Hôtel Collection”
Avis sur Le Mas De Fanny

Le Mas De Fanny
Avis publié: 31 août 2013

Il ne mérite pas d'apparaitre sous le label Château et Hôtel Collection, car médiocre pour ce type de label. Cet hôtel fait plus penser à une pension de famille. Après de nombreux séjours dans des hôtels de ce label nous avons été très déçus par le non professionnalisme des propriétaires de cet hôtel. Tapes dans le dos, remarques désobligeantes, propriétaire pas discret pour un sous et trop sur le dos des clients. Suivant le service demandé sachez que vous serez jugé et ceci affectera le reste de votre séjour. Nous avons demandé si nous pouvions utiliser les serviettes de la sdb pour les transats et la piscine, la réponse choquante du propriétaire fût déplacée. Ceci n'est pas digne d'un 3 * et encore moins d'un Château&Hôtel Collection! Nous n'avions pas eu la chambre que nous avions sélectionnée lors de notre réservation, celle-ci fût attribuée à une personne de sa famille. Un jeu de serviettes était manquant à notre arrivée, il à fallu le demander avec une certaine appréhension quant à la réponse.
Les chambres ne sont pas accueillantes, la salle de bain vieillotte et bricolée, les produits Château&Hôtel jamais réapprovisionnés, pas de guide Château&Hôtel, aucune consigne de sécurité d'affichée, pas de téléphone, aucun guide maison sur les bonnes adresses. Ceci était le minimum standard de tous les hôtels affichés sous le label Château&Hôtel dans lesquels nous avions séjourné.
Pour le petit déjeuner, du pain de la veille ou ayant pris l'humidité car mou, des confitures maison improbables et pour le café il fallait le chercher et se le partager entre les différentes tables. Les clients se regardaient pour savoir quoi faire avec cette Thermos, peu de clients n'osaient l'aborder vu son humeur matinale.
Piscine désagréable vu les guêpes agressives, quand ce n'est pas le propriétaire ce sont les guêpes, jamais tranquille.
Pour un séjour calme et romantique, à éviter absolument. Pour un séjour de type pension de famille vous ne serez sans doute pas déçu.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour calme et romantique, à éviter absolument. Pour un séjour de type pension de famille v...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Anne_MarieT785, Propriétaire de Le Mas De Fanny, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Vous confirmez ce que je pensais avant la saison:
J'ai donné ma démission à "Châteaux & Hôtels Collection" le 25 janvier 2013
"Châteaux & Hôtels Collection" a accepté ma démission que pour la fin de l'année 2013
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas De Fanny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Rien à redire sur l'accueil de Anne-Marie elle est dévouée souriante et très gentille.Par ailleurs nous étions surpris par le repas , qui était certes simple, mais très bon.Dommage qu'on prête pas plus d'attention à la mise en place.Quant au propriètaire il devrait faire un stage dans la restauration ou alors engager du personnel qualifié il faut l'avoir vécu pour le croire.Les propriétaires ne se rendent pas compte du potentiel de leur établissement.Cet hotel ne veut pas es 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres plein pied
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Ce joli mas perdu en pleine nature, séduira les amateurs à la recherche de calme et de paisibilité. Les chambres sont simples mais propres. Anne-Marie vous reçoit avec gentillesse et vous régalera avec sa bonne cuisine. Daniel, lui, s'occupera de "l'animation" qui peut par sa franchise choquer certains esprits. Cela n'a pas été le cas pour nous car il met ses convives immédiatement à l'aise par sa grande sympathie. Petit bémol: l'organisation du petit-déjeuner est à revoir. De manière générale, cadre agréable et propriétaires très avenants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Déçu...au milieu de champs, obligation de prendre sa voiture pour aller au village (où départ de belles balades!) Nous avions une chambre sans balcon ni terrasse et sans vraiment de charme...mais propre. Petite Piscine , un peu serré au niveau des transats et le gerant qui râle tout le temps quand il nettoie ou repart le robot...Repas très moyen, bien que truffes blanches proposé en apero mais sans goût. Mobilier plastic.Cher pour les prestations fournies.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 2 août 2013

mon avis rejoint l'opinion d'un autre client surtout concernant le proprietaire , Trop familier, se mele de conversations privés pendant les repas, ne cessant de ronchonner, présentation douteuse pour servir à table. Chien omnipresent jusque dans les chambres. Pour un hotel qui se veut 3 étoiles, un seul menu imposé le soir, . Anne-Marie gentille, serviable et cuisine correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2013

A part une bonne literie et une patronne sympathique, je ne vois pas beaucoup de points positifs!! A commencer par un patron "surréaliste" qui ne sait pas ce que le mot hygiène veut dire... (bermuda répugnant de saleté, il joue avec son chien et puis, dans la foulée, dresse la table... Ne parlons pas de son accueil et de sa relation avec les clients très déplacée : tapes sur l'épaule ou même le ventre, remarques déplacées et vulgaires voire racistes...)!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juin 2013

En week end dans la drome provençale que nous connaissons et apprécions nous avons séjourné au "MAS DE FANNY" avec les nouveaux propriétaires Anne - Marie et Daniel qui sont très accueillants et très à l'écoute de leur clientèle.
Chambre très sympa, propre et grande avec leur salle de bains, télévision et frigo.
La table d'hôte était très appréciable et de bonne qualité.
Le cadre est aussi très agréable et calme, la piscine bien entretenue.
Nous avons passé un bon week-end avec nos amis donc à refaire avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
La Bastide de Grignan
N° 2 sur 7 à Grignan
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Le Mas De Fanny ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 1 sur 2 Hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie de prix : 114€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan