“Agréable mais quelques réserves cependant..” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Fanny

Le Mas De Fanny
SAINT LAURENT DU VAR
“Agréable mais quelques réserves cependant..”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon accueil par Anne-Marie, mais nous ne pouvons malheureusement pas en dire autant de la part de Monsieur (Daniel) par son comportement vis-à-vis des clients et sa tenue vestimentaire pour le service du dîner ! Chambre très spacieuse et agréable. Un seul défaut dans la salle de bains : une margelle trop large pour accéder à la baignoire.
Chien adorable mais omniprésent à table et trop collant !
Très beau cadre bien reposant. Repas correct mais un peu cher pour la prestation.

Astuce pour la chambre : manque un frigo dans la chambre Basilic
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons réservé au dernier moment et avons pu avoir la jolie chambre fenouil. Certes avec une douche mais adorable.

A notre arrivée, nous avons pu profiter de la piscine et rencontrer heliot le chien de la maison. Il est adorable et très calin.

Les propriétaires sont très sympas et la chambre était impeccable. Seule remarque: mettre plus de produits locaux à l honneur au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon accueil ! Endroit très reposant. Superbe cadre! Propreté irréprochable ! Le repas d Anne- marie était très bon je vois que certains se plaignent du patron, mais c est quelques un de gentil! Certes, il n a pas le professionnalisme de sa femme! Mais il fait de son mieux!quand au chien, il est jeune est affectueux ! Nous comptons y retourner! Cette endroit est magnifique! Les motards de bourgogne!

Astuce pour la chambre : La chambre mimosa était très calme! Et on y dort très bien. Très belle vue!
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le cadre est très agréable, les chambres sont normalement confortables pour le prix. Le repas de la table d'hôte est de qualité mais pas en rapport avec le prix.
L'apéritif, le vin, le café sont en supplément. Le petit déjeuner pour 10€ n'a rien d'exceptionnel, aucun produit local, pas de surprise.
La présence du chien est dérangeante.
Il n'y a pas de lieu prévu à l'intérieur pour passer la soirée et vous êtes invités dès la dernière bouchée avalée à quitter la salle.
La gentillesse de l'hôtesse ne compense malheureusement pas l'attitude du patron qui par ces changements brusques d'humeur et son manque d'attention professionnelle déconcerte le client.
C'est vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : cette adresse peut être utilisée pour le charme de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sollies-Ville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil sympathique de prime abord à l'arrivée. Bel endroit, Jolies chambres, spacieuses. Repas imposé (étonnant pour un restaurant) bon mais trop cher vu la simplicité (25 euros) et la présence tenace du chien est gênante et pas très hygiénique surtout lors des repas (le patron nous précise de faire attention à nos serviettes car le chien mange tout..) Le soir, nous sentons qu'il ne faut pas trop trainer et sortons de table vers 22 h. Le deuxième soir, nous nous installons sur la terrasse après le repas à la même heure, au frais (en Avril, un peu juste...rien n'est prévu pour prolonger un peu la soirée). La salle de restaurant est rapidement éteinte. Des clients qui n'avaient pas diné là arrivent et entrent malgré les lumières éteintes. Les voyant consommer des digestifs avec le patron, nous demandons quels digestifs on peut nous proposer, on nous répond qu'il n'y a rien, à part du whisky ... Inadmissible et pas professionnel du tout. un restaurateur qui refuse de servir ses clients doit envisager en urgence une reconversion ! Le lendemain , après un petit déjeuner largement sur payé (10 euros) nous avons réglé auprès de la patronne,souriante et agréable après avoir pu admirer une vitrine remplie de digestifs. Le patron boudait !!! Il nous a ignorés totalement, ni bonjour, ni au revoir..... Hallucinant ! Ce monsieur doit grandir ! Dommage pour le lieu et pour la patronne , nous envisagions de revenir avec des couples d'amis mais nous ne reviendrons pas...les endroits de qualité dans la région ne manquent pas. Je ne miserais pas sur la pérennité de cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Du 05/04 au 06/04
Très joli mas provençal agréablement aménagé et calme.
Accueil agréable et disponibilité des hôtes parfaite.
Nous vous conseillons de faire le repas du soir car la cuisine est de qualité et équilibrée avec des produits de la région.
Les chambres sont spacieuses et calme au milieu d'une nature florissante et rafraichissante.
Un lieu agréable pur se reposer après une journée bien remplie.
Petit déjeuner complet mais sans plus.
Une bonne adresse pour commencer à découvrir la drome provençale.
Merci à nos hôtes pour ce très agréable moement.

Astuce pour la chambre : Le Mas de Fanny est un peu en retrait de Chantemerle les Grignan mais est plutôt bien indiqué
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons profité d'une promotion car nous ne serions jamais allés dans un hôtel "label château & hôtel". Il est vrai que l'établissement ne correspond pas à cette catégorie.
Mais c'est un hôtel très agréable : chambre spacieuse qui correspondait bien aux photos. Finitions à revoir dans la salle de bains, c'est vrai mais confort, literie, chauffage , calme... tout ceci nous a permis de profiter pleinement de cette étape
Anne-Marie, toujours souriante, nous a régalé d'un menu de saison, au coin d'un feu de cheminée...très familial , en conclusion .

Astuce pour la chambre : La chambre Marjolaine nous a vraiment plu ( 1er étage)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anne_MarieT785, Propriétaire de Le Mas De Fanny, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Le Mas de Fanny vous remercie de la teneur de votre avis qui nous touche beaucoup et nous encourage encore plus, à améliorer et rafraichir notre Mas.
Nous serons heureux de vous y accueillir à nouveau.
Très Belle Fin d'Année.
Cordialement
Le Mas de Fanny
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Hôtel Crépuscule
Hôtel Crépuscule
N° 6 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Le Mas De Fanny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Établissement : Le Mas De Fanny
Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 1 sur 2 Hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan