“Un moment de plaisir !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Courban
sommeval
“Un moment de plaisir !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés déjeuner un mercredi midi dans ce restaurant. Même si nous étions les seuls convives l'accueil a été des plus agréables .Comme nous avions réservé , les propriétaires nous avait préparé un petit feu de cheminée et une table avait été dressée dans la même pièce pour notre bien être.
Le repas et le Savigny les Beaunes qui l'accompagnait étaient excellents.
De plus nous avons eu le plaisir de rencontrer le chef Ismael Yilmaz .
Une adresse à retenir et nous y retournerons.
Surtout n'hésitez pas à faire un détour pour profiter de cette belle table !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chateau de C, Propriétaire de Le Chateau De Courban & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Jean Luc G,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions concernant votre déjeuner au Château de Courban,
Un grand merci pour ces quelques mots qui nous touchent beaucoup.

Au plaisir de vous accueillir,

paris
Avis écrit le 25 octobre 2013

Mon ami et moi avins séjourné dans ce chateau pendant un weekend de septembre, et tout y a été super : la chambre( déco classique mais dans son jus) la literie de bonne qualité et le calme reposant, le restaurant, très bien avec un service professionnel et charmant, et le spa, qui nous a permis de décompresser! c'est un très bon souvenir. Allez-y sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère shashana34,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Nous sommes ravis d’avoir participé à votre week-end relaxant.

Toute l’équipe du Château de Courban tient à vous remercier ce joli commentaire.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très prochainement.

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Un coffret cadeau nous a amené à choisir cet établissement. C'est une très belle demeure pleine de charme et décorée avec gout. On a l'impression d'être dans cette maison comme dans notre famille ou chez des amis.Tout y est très chaleureux. On peut s'installer dans les salons ou dans la bibliothèque (cheminées, piano). Arrivés en période calme, nous avons été surclassé. Chambre et salle de bains très spacieuses, très bien équipées et avec une jolie vue sur la campagne. De beaux et grands jardins où, sous un rayon de soleil d'octobre, nous avons pu nous promener et nous délasser sur les transats installés à différents endroits, dont au bord de la piscine. Le restaurant est également très bien. Des grandes tables bien espacées dans une très jolie salle. Un décor et une cuisine très raffinés. Dans l'ensemble un service de classe avec un personnel très sympathique et très bien sélectionné pour rester dans l'esprit famille de cette demeure.
Les petits bémols :
Les espaces extérieurs mériteraient juste un peu plus d'entretien. Des feuilles et des fruits laissés dans les jardins et allées.On est bien sur en Automne mais on voit qu'ils ne sont pas tombés des derniers jours.
En se promenant ou en arrivant à l'arrière de la maison, côté parking, la façade n'est pas très avenante : vieux crépi et des fagots de cables (sûrement dus aux installations clim, tv, internet).
Malgré ces remarques, nous restons sur une très bonne impression de cette belle étape très dépaysante et recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Nathalie S,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire que vous nous avez adressé concernant votre dernier séjour dans notre maison. L’esprit du Château de Courban est : « Loin de la maison, comme à la maison » et nous sommes ravis d’avoir pu vous faire partagé celui-ci
Nous avons bien noté vos « petits bémols », des travaux sont prévus à l’arrière de notre établissement. Concernant les espaces extérieures, nous faisons tout le nécessaire afin que le Parc soit sous son plus beau jour.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits au château de Courban (nous avions un "bongo" pour une nuit et avons prolongé). Tout a été à la hauteur pour un séjour parfait. La chambre était parfaite et bien spacieuse avec le nécessaire pour se faire un thé ou un café ainsi qu'un petit frigo. La salle de bains comprenait une belle baignoire et une douche italienne bien spacieuse, le tout très propre avec une excellente literie. Nous avons diné les deux soirs au restaurant. Les repas (menu découverte et menu homard) étaient excellents.Le vin sélectionné au verre est parfait. L'accueil est très sympathique. Nous avons également essayé le SPA le massage du dos était super agréable. Rien à redire si ce n'est "allez-y si vous en avez l'occasion"

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre prestige avec terrasse. Nous ne connaissons pas les chambres classiques.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Heliot007,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions concernant votre séjour au Château de Courban,

Nous sommes très heureux et très touchés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre maison et de notre cuisine.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Nassau, Île de New Providence
Avis écrit le 6 octobre 2013

Etape Vraiment tres agreable dans cet Etablissement Familial Charmant . Accueil chaleureux et decoration tres soignee . Chambre spacieuse ,propre et vraiment tres agreable .
La piscine est vraiment tres attirante , dommage que notre visite etait sous la pluie ,car on s'imaginait bien au bord de celle ci avec un cocktail ...Ca fera l 'occasion pour y retourner !! Mais nous nous sommes consoles au bord de la cheminee allumee avec une coupe de champagne !! quel Bonheur ....que des bons cotes , donc adresse a retenir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2013

Week-end exceptionnel. Endroit qui mérite d'être connu. Un château aménagé avec goût avec le soucis du détail. Un accueil chaleureux avec un personnel d'une très grande gentillesse. Les chambres sont spacieuses, la literie de qualité. Weekend reposant et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013
Chers Clients,

Un grand merci pour ces quelques mots qui nous touchent beaucoup.

A très bientôt dans notre Maison.
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passé une nuit au chateau de courban qui fut fort agreable.la chambre classique etait spacieuse mais par contre une tapisserie qui pique les yeux...Le cadre est vraiment magnifique malgre un temps pluvieux. nous avons pris le menu homard au restaurant, ce fut un vrai délice, par contre un peu deçu par le vin un chablis 1er crus qui nous a paru fade par rapport au repas. L'accueil malgré notre arrivée tardive a été tres correct.je recommande cet établissement somptueux aux milieux d enulle part.

Astuce pour la chambre : demander les chambres plus moderne car le style chateau peut s'averer austère pour certain.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courban ou ses environs
Le Val Moret
Hotel des Pirates
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt

Vous connaissez Le Chateau De Courban & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau De Courban & Spa

Établissement : Le Chateau De Courban & Spa
Adresse: 7 rue du Lavoir, 21520 Courban, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Courban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Courban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau De Courban & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau De Courban & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Courban
Le Chateau De Courban Courban