“Un délicieux week-end”

Le Chateau De Courban & Spa Nuxe
N° 1 sur 1 Hôtels à Courban
Avis publié : 29 janvier 2014

Un cadre charmant et chaleureux, douillet, le personnel est adorable sans être intrusif.
Nous avons passé un délicieux week-end en nous sentant comme à la maison.
Le SPA est une véritable invitation à la détente.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons découvert cet établissement par ventes privées. Le lieu est magique , l'accueil (propriétaires et personnel) parfait. Notre chambre était très agréable (immense, décorée avec soin, belle salle de bain). Notre passage au Spa a été très agréable (personnes charmantes et compétentes ). Le repas du soir était à la hauteur du lieu et l'ambiance très agréable , là encore service discret et de qualité .
Bref un moment de détente et de calme très reposant.
Nous n'avons senti aucune différence du au fait que nous venions via ventes privées.
Établissement à conseiller

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit très agréable aussi bien dans la chambre,restaurant et Spa! Très bon accueil ainsi que très bel endroit...nous recommandons cette adresse pour un repos total.

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons découvert ce château grâce au site ventes privées et ce fut un réel coup de coeur. L accueil a été chaleureux, le Spa très agréable et professionnel et le restaurant de très bonne qualité avec un rapport qualité prix qui nous change de Paris (les menus a thème sur la truffe et le homard sont parfaits). Notre chambre prestige était très joliment décorée et avec deux salles de bain. En résumé, nous vous le recommandons vivement.

Avis publié : 7 janvier 2014

Le cadre était agréable, le personnel compétent, les petits déjeuners copieux, les repas excellents, les soins de très bonne qualité etc...
Bruits d'écoulement d'eau dans les tuyauteries de la chambre voisine au petit matin.

Astuce pour la chambre : La chambre classique nous a satisfait pleinementT
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé un court séjour en famille au Château Courban et nous sommes tous les sept (trois générations) tombés sous le charme de ce lieu. Magnifique endroit, au calme, décoré avec beaucoup de goût. Propriétaire et personnel très agréable, attentif et souriant - Chambres prestiges spacieuses, joliment aménagées (chacune un style un peu différent) - gastronomie raffinée - très beaux espaces communs, très cosy (bibliothèque, salon cheminée)

Nous ne pouvons que le recommander à toute personne en quête d'un endroit beau, calme et soigné où se ressourcer et se laisser gâter !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2013

Que dire de plus de ce trop court séjour.Tout est parfait. Tout a été pensé pour que l'on s'y sente bien. Un endroit hors du temps, très cocooning. L apéritif pris autour de la cheminée et le repas du soir furent très agréables, le petit déjeuner sous la pyramide de verre est plus que complet. L 'esprit de Noël aide à retomber en enfance. Nous n'avons malheureusement pu profiter du spa.
Et que dire des Maitres de Maison Dolly et Sushi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courban ou ses environs
Le Val Moret
Hotel des Pirates
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises

Vous connaissez Le Chateau De Courban & Spa Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau De Courban & Spa Nuxe

Adresse: 7 rue du Lavoir, 21520 Courban, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Courban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Courban
Catégorie de prix : 89€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau De Courban & Spa Nuxe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau De Courban & Spa Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Courban
Hotel Le Chateau De Courban