“exellent hotel très bon restaurant” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Chateau De Courban & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Courban
Neuilly
“exellent hotel très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons séjourné avec ma femme et ma fille de 2 ans et demi. Nous avons été dans la chambre 66 qui est une maisonnette indépendante à deux pas de la piscine et du restaurant.
La chambre était très spacieuse, bien décoré et très bien équipée. Le lit était très confortable, et ma fille à également apprécié le lit enfant fournit par l’hôtel.

L’hôtel est vraiment très joli, les salons, les jardins, la piscine, le pool house tout est reposant et très beau.

Le restaurant est très bon et ma fille à bénéficié d'un menu enfant tout à fait adapté et très bon.

Le petit déjeuné est bon mais pas exceptionnel.

Un vrai bon moment.

Astuce pour la chambre : un gros coup de cœur pour la chambre 66
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y sommes allés en couple pour les 30 ans de mon chéri.

Tout est très beau, l hôtel, les chambres, la piscine, etc... Le personnel au petit soin... (encore heureux vu le prix mais bon il faut souligner que ce n est pas toujours le cas partout)

Le dîner gastronomique dégustation était au top... Excellent.

Le spa est très agréable...

Cependant beaucoup de petits détails nous ont sautés aux yeux... Tel que : des bassins très peu entretenus, le plafond de la chambre en mauvais état, les pieds de parasol hyper rouillés, la terrasse en bois de la piscine blanchie par le soleil...

Certaines zones du jardin manquent d aménagements... Ou d activités d'extérieur ... Notamment le jardin situé sur la gauche du château.

L esthéticienne du Spa habillée d une tenue de ville, vu le cadre on aurait imaginé une présentation plus professionnelle...

Mais dans l ensemble c était très positif... Il leur faudrait apporter juste quelques modifications, entretien, etc...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Waregem, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

La chambre bleue etait parfait avec lit pour enfant. Tres spacieux, propre et agreable. Le prix de la chambre est assez cher mais vaut le prix. Très bonne restauration, qualité prix excellent. Environnement calme et agreable.

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Le chateau de Courban est un havre de paix au milieu de la route entre Paris et le sud de la France. Le personnel sympathique nous avait offert une chambre au bord de la piscine, qui s est révélée idéale au réveil. Dans tous les cas l endroit est beau et calme, et permet un repos mérité.
Enfin le restaurant propose une nourriture de qualité et un service soigné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Province de Luxembourg, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Agréable moment au château, très belle maison. L'environnement est magnifique, surtout la piscine extérieur. Le personnel est aussi très agréable et à l'écoute.
Le restaurant est très bien, nous avons bien mangé, avec un menu très correct, à un prix très abordable. Le petit déjeuner standard, quelques confitures maison.

Cependant nous avons été déçu de la notion "spa". Le château propose seulement des soins d'institut, et à des prix élevés. Pas de piscine intérieur, pas de moyen de se relaxer au Spa sans payer. Et piscine extérieur non chauffée. Donc à cette époque nous n'avons pas profité de la piscine.
Il faut apprécier la décoration et l'ambiance château car la décoration, le mobilier sont d'époque ou pas mais abîmés, poussiéreux... Pas de modernité dans le château.
Les chambres sont spacieuses mais fraîches. Parquet partout et isolation un peu limite, vous entendez les autres personnes dans les couloirs et escalier.
Manque de chauffage au restaurant ainsi qu'au petit déjeuner.
Heureusement que c'était une promo car nous n'aurions pas mît le prix indiqué pour les chambres.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yutz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est très agréable, l'accueil chaleureux.
Le restaurant est incontournable, un vrai régal!!
Sans oublier le spa, avec un accueil très agréable et personnalisé. Un moment de pur Bonheur!
Bref le week-end a été tout simplement parfait, rien à redire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chateau de C, Propriétaire de Le Chateau De Courban & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Eliseirl, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions concernant votre séjour au Château de Courban,

Un grand merci de la part de toute l’équipe pour votre commentaire enthousiaste.

A très bientôt dans notre maison.
Sarlat la Canéda, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

un hôtel très bien et quel accueil on y est très bien , chambre spacieuse il ne manque rien tout y est peignoir cafetière , bouilloire avec thé café nespresso tisane comme c'est agréable, literie parfaite et un très bon restau a voir et surtout à goûter nous avons passé un merveilleux weekend

Astuce pour la chambre : venez vous ne regretterez pas un très bon hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Vanillevodka,
Nous vous remercions pour vos impressions concernant votre séjour au Château de Courban & Spa.

Un grand merci pour ces quelques mots qui nous touchent énormément.

Au plaisir de vous accueillir,
Voir également ces hébergements à Courban ou ses environs
Hotel Sylvia
Hotel Sylvia
N° 1 sur 1 à Châtillon-sur-Seine
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hotel-Restaurant Le Marius
Hotel-Restaurant Le Marius
N° 1 sur 2 à Les Riceys
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
N° 1 sur 10 à Chaumont
Hôtel du Roy
Hôtel du Roy
N° 1 sur 1 à Aisey-sur-Seine

Vous connaissez Le Chateau De Courban & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau De Courban & Spa

Établissement : Le Chateau De Courban & Spa
Adresse: 7 rue du Lavoir, 21520 Courban, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Courban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Courban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau De Courban & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau De Courban & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Courban
Courban Le Chateau De Courban