“EXCELLENT”

Le Chateau De Courban & Spa Nuxe
N° 1 sur 1 Hôtels à Courban
Avis publié : 31 août 2010

Nous avons passé un excellent week-end, dans un site remarquable .
L'accueil de la famille VANDENDRIESSCHE est des plus sympathiques et la restauration est de très bonne qualité.Le SPA mérite également une petite visite ( hamman/jacusi en ce qui nous concerne.)
Quand je vois certains commentaires je me demande si j ai fréquenté le même lieu que d'autres personnes, après vérification OUI nous étions au même endroit.
Nous envisageons d'ailleurs de revenir l'an prochain pour fêter nos 40 ans de mariage avec notre petite famille

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2010

Nous sommes passés par ce château lors de notre retour de Provence.
C'était juste acceptable pour y faire étape: car
- endroit complètement perdu dans la compagne
- le " château" (en fait une vieille demeure bourgeoise) a besoin de beaucoup d'entretien et le jardin également.
-la chambre renovée dans un genre de pigeonnier que nous avons occupée était néanmoins assez correcte
- La cuisine : bof rien d'extra . En plus nous avons mangé sur la terrasse où nous avons été envahis par des nuées de mouchettes qui se mettaient partout...
- Le petit déjeuner était vraiment" petit " question variétés.
Bref nous y sommes allés mais nous n'y retournerons sans doute plus

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

Arrivée dans une chambre sale avec chocolat par terre, porte donnant sur balcon impossible à fermer (on attend tjs qu'il passe...), beau balcon sans chaise ni table..., et le pire: !!!!!! la porte de la chambre est vitrée..., n'importe qui peut regarder à l'intérieur !!!!!!! éviter la chambre 69
Magnifique coin piscine, spa sympa mais sans plus, manque d'entretien dans la propriété (chateau, c'est un peu exégéré) et restaurant plus que décevant, voir même lamentable...
Pour résumé, dixit un anglais à la table à coté: "beaucoup trop cher pour la qualité de la prestation", car hormis le coin piscine, le reste de la prestation est lamentable pour un tel prix. A éviter

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

c'est plus une belle demeure qu'un chateau ...les jardins et terrasses sont splendides,leschambres superbes et extrêmement propres, toutes différentes ,ce que nous avons constaté, etant entre amis: même celles qui ont un prix très raisonnable sont pleines de charme.Le spa est haut de gamme et nous avons l'habitude d'en fréquenter dans des hotels de luxe.La restauration est soignée et le jeune chef merite des félicitations.Il y a quand même des points à améliorer: réception pas signalée, organisation inéxistante, et direction pas très pro! mais après quelques mises au point, séjour très agréable ! oui, certains voyageurs devraient rester dans les fomules 1 !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2010

Ayant lu un article élogieux dans le magazine vsd sur cet établissement , je tente le coup malgré les avis négatifs sur ce site
Et bien , j aurai du m abstenir
Après un W E à Paris et avant de descendre dans le sud , nous faisons une halte dans ce soi disant havre de paix
Ce n est pas du tout le cas ; les chambres sont , demandez une éponge et du produit avant d entrer dans la douche
Nous voulions tenter le hammam , impossible , il ne fonctionnait pas
Accueil désagréable , nous avons assisté aux altercations entre le personnel et la famille tenancière du lieu
Et enfin , le comble , la cuisine elle n est pas sans prétention ,
Elle est infame
Je pense q u ils ont payé c est une publicité mensongère et non pas un reportage
C est une honte car tout ceci est payant 600 euros le w e

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Nous avons passé le week end du 20 mai et ce fut un grand moment de bonheur :un lieu formidable réalisé avec gout, un accueil sympathique, du calme, une table sans ptétention mais bien agréable et des chambres extraordinaires (conseil essayez les chambres extérieures au batiment même si celles dans la maison sont pleines de charme).
Service impeccable et propreté absolu.
La piscine est top.
Spa très sympa, idéal pour faire un massage à 2 dans la même cabine après un hamman et sauna..
Les plus: le lieu, les chambres, les équipements et l'équipe.
les moins: nous n'en avons trouvé aucun
A recommander sans hésiter soit en couple ou entre amis!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

Nous avions réservé cet hotel pour un week end romantique et détendu ; nous nous sommes retrouvés dans une galère impressionnante ; la prochaine fois ; je suivrais les conseils des voyageurs de trip advisor

Chambre non insonnorisée , non terminée ,sale ;poils dans la baignoire

Restaurant : on se demande si ils ne se moquent pas ouvertement de nous (surgelés pas touyt a fait décongelés , oeufs meurettes lyophilisés , boeuf rance ) Et je n EXAGERE PAS pour une addition de 150 EUROS
Passez moi l expression mais c est du [--] de gueule
Pas un mot d excuse , ils ne comprennent pas notre mecontentement
Attention A FUIR

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courban ou ses environs
Le Val Moret
Le Val Moret
N° 1 sur 1 à Magnant
Hotel Sylvia
Hotel Sylvia
N° 1 sur 1 à Châtillon-sur-Seine
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 1 sur 10 à Chaumont
Hôtel Le Saint Nicolas
Hôtel Le Saint Nicolas
N° 1 sur 3 à Bar Sur Aube

Vous connaissez Le Chateau De Courban & Spa Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau De Courban & Spa Nuxe

Adresse: 7 rue du Lavoir, 21520 Courban, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Courban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Courban
Catégorie de prix : 122€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau De Courban & Spa Nuxe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau De Courban & Spa Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Courban
Le Chateau De Courban Courban