“Les meilleures grenouilles de la region”

Le Comptoir Des Dombes
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lapeyrouse-Mornay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Tout est fait maison. La terrine est délicieuse et les grenouilles tout simplement les meilleures de la region. Si vous voulez LA meilleure table pour des grenouilles c'est ici! Le restaurant est en revanche victime de son succès car malgré le nombres important de places assises si vous ne réservez pas au minimum la veille cela va être dur de trouver une place...merci

Avis publié : 30 avril 2014

Je recommande vivement ce restaurant. L'accueil y est chaleureux, le service parfait. Nous avons mangé des grenouilles délicieuses avec du gratin. Les desserts sont aussi très bons et copieux. Difficile de trouver mieux rapport qualité / prix. Seul petit bémol: ils ne prennent que 2 tickets restaurants par personne. Allez-y, vous ne serez certainement pas déçus!

Avis publié : 2 mars 2014

Choix de menus de 20 euros à 34 euros. Il y en a pour tous les goûts et budgets.
Produits frais et portions généreuses. Gratins dauphinois et frites maison excellentes.
Un bonus pour les grenouilles fraiches qui sont savoureuses et une persillade bien dosée.
Un choix important de desserts maison : tiramisu, fondant, tarte, et coupes de glaces. Les portions là aussi sont riches.
Un accueil chaleureux. Le service est efficace et souriant. Le cadre est sympathique.
Bref, le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant. Ne pas hésiter !
Le réflexe est souvent d'aller diner dans Lyon, alors que cette partie proche de l'Ain est rapide d'accès et gagne à être connue.

Avis publié : 28 février 2014

Si vous chercher désespérément un restaurant dans les environs de Villars les Dombes, celui-ci a le meilleur rapport qualité/prix. Venez soutenir ce jeune chef méritant....

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous avons débarqué à 11 sans resa avons été accueilli à bras ouvert et avalons pu tous déguster de délicieuses grenouilles malgré une salle pleine. Bravo

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Des Dombes ont aussi consulté

La Chapelle-du-Châtelard, Ain

Vous connaissez Le Comptoir Des Dombes ?