“bon produit frais”
Avis sur Kana Sushi

Kana Sushi
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Saint-Cannat
Avis publié : 20 janvier 2014

très bon sushi avec des produits frais, ouvert souvent et assez rapide. Le prix n'est pas donné mais pour des bons produits sa vaut le coût

Avis publié : 29 juillet 2013

Kana Sushi, c'est une toute petite échoppe dans St Cannat, qui ne paye pas de mine, mais l'accueil y est excellent, avec le sourire.

J'ai adoré les California Menthe Fraîche Gingembre, très frais.

Seul petit bémol, mais ça n'engage que moi, les makis sont assez gros, donc vite bouratifs. Peut-être qu'avec un peu moins de riz, on en mangerait plus ;)

Bravo en tout cas au cuisinier

Avis publié : 25 mai 2013

Extrao....oh......quel bonheur. Une soirée magique, Haute en saveur et couleur. Courez vous régaler ! Un grand bravo pour la fraîcheur des produits. À découvrir absolument.

Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Un vrai régal, les Sushi sont délicieux et les tartares sont divins !! Le rapport qualité prix est bon. Bref, je vous le conseil vivement :)

Avis publié : 22 février 2013

Sushis délicieux, beaucoup de choix, toujours frais et un accueil des plus sympathiques! On voudrait plus de restos à emporter comme celui-là!

Les voyageurs ayant consulté Kana Sushi ont aussi consulté

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Kana Sushi ?