“un accueil comme on en rêve”
Avis sur Mas de Fauchon

Mas de Fauchon
paris
“un accueil comme on en rêve”
Avis écrit le 27 août 2011

5 jours passés avec notre petite fille de 4 ans et un moment particulièrement agréable du fait de la gentillesse exceptionnelle du personnel et du calme du lieu.
Le lieu est particulièrement adapté aux séjours tranquilles en famille
On déjeune dans le jardin, au soleiln, sous les arbres....
Toutes les chambres sont de plein pied ce qui évite le bruit souvent lié aux escaliers et à la présence de voisins du dessus.
Nous avons pu essayer les deux types de chambres et il est évident que la différence est grande entre la classique et la supérieure et que si on le peut il ne faut pas hésiter.
Notre fille a été baby sittée par le personnel de l'hôtel ce qui pour des parents est rassurant mais l'a aussi été pour notre fille qui a été totalement en confiance.
Le seul bémol le restaurant qui est bien cher pour ce qu'il offre et qui s'il était un point essentiel du séjour pourrait donner à réfléchir.
Bref nous vous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons au plus vite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 6 août 2011

Le plus mauvais rapport qualité prix jamais rencontré.
Une carte très très chère. Des plats moyens lorsqu ils sont encore disponibles sur la carte.
Le service hyper long, s armer de patience.
Au bord de la piscine les 2 boules de glaces à 9 euros et la crêpe au chocolat à 10 euros. Les enfants qui déjeunent pour 25 euros. Frites, dessert et une boisson. L'impression de se faire avoir. Pas agréable du tout.

• Séjour du juillet 2011
Aix-en-provence
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons déjeuné,dans un jardin ombragé avec une trés jolie vue ....Nous avons éte trés déçu LA CUISINE ne correspond pas du tout avec le câdre .Menus sans choix et peu raffinés Trés peu dans les assiettes avec beaucoup de salades comme garniture servi tiéde ADDITION SALEE PASSER VOTRE CHEMIN

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint-Cannat, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Certes, l'endroit est charmant. Mais le charme est rompu dès que l'on met les pieds au restaurant. Les plats sont quelconques, le vin cotoie un bon vinaigre, le service funéraire... La note extrêmement salée pour ce qu'il y a dans l'assiette. Cela frise "l'attrappe-couillon". Passer son chemin.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
STRASBOURG
Avis écrit le 6 novembre 2010

Très bon hôtel, dans un endroit calme, un peu isolé, avec magnifique jardin et belle vue depuis la piscine et le restaurant.
Les chambres "confort" sont très spaieuses et décorées avec goût, coin salon, très belle salle de bains, et terrasse privée pour l'été. Comme nous y étions en octobre, nous n'en avons pas profité, car les chambres se situent dans le jardin, et sont très ombragées, avec un manque de luminosité, même par temps ensoleillé, ce qui doit être plus agréables en été.

Service hotelier impeccable, petit déjeuner buffet très bien fourni, et personnel charmant aux petits oins.

La table est de très grande qualité, on peut y dîner plusieurs soirs de suite avec plaisir, les mets sont variés et le chef crée des suggestions chaque jour.

Bref, un endroit charmant, où l'on se sent bien, et très bien situé près d'Aix en Provence, du Lubéron, des Baux de Provence, de Marseille, Cassis.

A découvrir d'urgence !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

Tout était parfait. Rien à redire, tant sur la chambre que sur la table du restaurant. Une adresse à garder et à recommander. Tous les 3 étoiles devraient prendre exemple. dommage que nous n'avons pu y rester qu'une nuit.
Félicitations à la patronne fort sympathique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Charvieux
Avis écrit le 17 novembre 2009

nous avons passes 3jours au mas de fauchon .Le cadre est magnifique,au milieu des chenes verts et pins.Le restaurant acienne bergerie restaurée avec beaucoup de gout,l'ambiance est chaleureuse ,l'acceuil parfait.La cuisine est raffinée,digne d'un gastro,c'est une table que je recommande .
Notre chambre,tres propre,tres acceuillante,tres bien decorée,il y regne un calme tres reposant(l'hotel se situe en retrait du restaurant à quelques metres).Le buffet au petit dejeuner est copieusement garnit et servi avec beaucoup d'attention.
C est vraimant un endroit magique .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cannat ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
Villa Gallici
Villa Gallici
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Mas de Fauchon ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Fauchon

Établissement : Mas de Fauchon
Adresse: 1666 chemin de berre | Quartier Fauchon, 13760 Saint-Cannat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Cannat
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Cannat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Fauchon 3*
Au cœur de la campagne Aixoise,le Mas de Fauchon, Hôtel - Restaurant 3***, vous offre un cadre enchanteur pour profiter et déguster tout ce que la Provence a de meilleur. 16 chambres immergées dans la pinède et pourvues de terrasses privatives et aménagées complètent ce cadre idyllique et chaleureux. Pour les gourmets et les gourmands, le Restaurant du Mas de Fauchon vous propose une cuisine raffinée aux senteurs de Provence. A deux pas des principaux centres d'activités, Le Mas de Fauchon est l'endroit idéal pour allier le calme des vacances et les charmes de notre Région. A bientôt... au Mas de Fauchon ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Fauchon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Fauchon
Mas De Fauchon Saint-Cannat