Mas de Fauchon
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Villa La Coste Hotel & SPA(Le Puy-Sainte-Réparade)
1 463 $US
62 $US
HotelQuickly
194 $US
188 $US
  • Piscine
Le Clos de Celony(Aix-en-Provence)
90 $US
  • Restaurant
Auberge Bourrelly(Aix-en-Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé 3 nuit au MAS, très bonne adresse pour le calme, repos, et cadre extra.
Une trés bonne adresse pour passer un week-end en amoureux.
Les petits dej sont sympa, et l'accueil du matin tres agreable.
Petit bémol ST Cannat pas très amimé pour une ballade en soirèe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Quelle déception ! En arrivant nous découvrons un somptueux domaine, jardin magnifique et puis chambre sublime. Nous avons diné le premier soir au restaurant de l'hôtel et là... les plats servis sont plutôt bons mais vraiment pas à la hauteur ni du prétendu standing de l'endroit ni des prix pratiqués. Tout est très cher. Et gustativement dignes d'une bonne brasserie aux prix raisonnables mais certainement pas d'un restaurant haut de gamme. Le pire c'était le dessert, un vulgaire clafouti servi grossièrement facturé 12 € ! non ! mettre le prix d'accord, mais pour ça... non !!! bref ! il se fait tard, nous regagnons la chambre en espérant y passer une bonne nuit. Et bah non !! en tout cas pour ma part, j'ai trouvé le lit extrêmement ferme et me suis réveillée avec un sacré mal de dos. Point positif dans la chambre, la douche italienne que j'ai trouvée agréable. C'EST TOUT ! en plus pour le prix de la chambre ils auraient pu mettre à disposition une bouteille d'eau de bienvenue ainsi qu'une bouilloire ou machine à café comme cela se fait dans quasiment tous les hôtels même ceux de moyenne gamme. Et bah non ! Donc le lendemain, après avoir passé une nuit pas terrible, nous décidons de descendre prendre le petit déj à 15€. Et là LE POMPON ! sur la table 3 minis pains au chocolat, 3 minis croissants (nous étions 2 à table), 4 tout petits morceaux de pain, du beurre, de la confiture, un petit pichet de jus d'orange, une boisson chaude et puis compris dans le prix du jambon, du fromage ou un yaourt. Non moi je voulais une omelette ! et bah 5€ supplémentaire ! donc 20 € pour manger une omelette préparée très simplement et 2 morceaux de pain ! Franchement de l'arnaque ! alors est-ce à cause du fait de la saison, que l'hôtel n'accueillent pas grand monde à cette période, j'sais pas ! mais ça je m'en fiche ! le prix n'a pas été réduit pour autant, dont mon exigence me semblait parfaitement normale ! très très très déçue ! vraiment dommage ! peut être qu'à une autre période de l'année les choses auraient été différentes, mais je ne plus envie d'y retourner pour constater de toute façon ! si je devais mettre une note sur 10 je mettrais 3, seulement pour le charme de la chambre ! désolée !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

c'est le calme et la détente assurés,tout le personnel est très professionel! et vraiment sympathique...bravo!pour le restaurant nous avions le menu à 46euros,simple mais raffiné et très bon!une bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Endroit charmant ds nature splendide. Bonne table et personnel attentif. Chambres correctes et vastes, mais attention les transats sur la terrasse méritent un changement, . Mauvaise note pr ce mas malgré cela je ferais bien une autre étape ici ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Un peu en dehors des sentiers battus, cet endroit vaut vraiment le détour ! Certes les prix sont un peu élevés mais vu le cadre on ne les regrettes pas ! Carré d'agneau parfait et poulpinos à la provençal excellents !

• Séjour en : août 2013