“Séminaire de travail au top !”
Avis sur Mas de Fauchon

Mas de Fauchon
Lille
“Séminaire de travail au top !”
Avis écrit le 19 juin 2014

Avec les collègues, nous avons passé 4 jours dans cet espace de verdure et de calme ! Personnel très accueillant et disponible, chambre "typique" de grande taille et une cuisine très raffinée : un cocktail parfait pour travailler dans d excellentes conditions ;-)

• Séjour du mai 2014

Marseille, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Notre séjour s'est parfaitement bien déroulé et avons particulièrement apprécié le calme et la sérénité dans une atmosphère très campagne chic et un personnel professionnel et disponible.
St-Cannat est un village charmant proche (15 mn) d'Aix, et de la fabrique de Calissons de Roy René (à 8 mn). Nous avons beaucoup aimé le style authentique chic de l'hôtel et du restaurant dans une belle propriété située à quelques minutes du village de St Cannat.
Je conseille le déjeuner dans le jardin qui offre un beau panorama.
A noter qu'un parking privé est mis à la disposition des clients de l'hôtel, et que prolonger le déjeuner par un bain dans la piscine (réservée aux clients de l'hôtel) bordée de pins est un petit luxe qui ne refuse pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claix, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 3 nuit au MAS, très bonne adresse pour le calme, repos, et cadre extra.
Une trés bonne adresse pour passer un week-end en amoureux.
Les petits dej sont sympa, et l'accueil du matin tres agreable.
Petit bémol ST Cannat pas très amimé pour une ballade en soirèe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2014

Quelle déception ! En arrivant nous découvrons un somptueux domaine, jardin magnifique et puis chambre sublime. Nous avons diné le premier soir au restaurant de l'hôtel et là... les plats servis sont plutôt bons mais vraiment pas à la hauteur ni du prétendu standing de l'endroit ni des prix pratiqués. Tout est très cher. Et gustativement dignes d'une bonne brasserie aux prix raisonnables mais certainement pas d'un restaurant haut de gamme. Le pire c'était le dessert, un vulgaire clafouti servi grossièrement facturé 12 € ! non ! mettre le prix d'accord, mais pour ça... non !!! bref ! il se fait tard, nous regagnons la chambre en espérant y passer une bonne nuit. Et bah non !! en tout cas pour ma part, j'ai trouvé le lit extrêmement ferme et me suis réveillée avec un sacré mal de dos. Point positif dans la chambre, la douche italienne que j'ai trouvée agréable. C'EST TOUT ! en plus pour le prix de la chambre ils auraient pu mettre à disposition une bouteille d'eau de bienvenue ainsi qu'une bouilloire ou machine à café comme cela se fait dans quasiment tous les hôtels même ceux de moyenne gamme. Et bah non ! Donc le lendemain, après avoir passé une nuit pas terrible, nous décidons de descendre prendre le petit déj à 15€. Et là LE POMPON ! sur la table 3 minis pains au chocolat, 3 minis croissants (nous étions 2 à table), 4 tout petits morceaux de pain, du beurre, de la confiture, un petit pichet de jus d'orange, une boisson chaude et puis compris dans le prix du jambon, du fromage ou un yaourt. Non moi je voulais une omelette ! et bah 5€ supplémentaire ! donc 20 € pour manger une omelette préparée très simplement et 2 morceaux de pain ! Franchement de l'arnaque ! alors est-ce à cause du fait de la saison, que l'hôtel n'accueillent pas grand monde à cette période, j'sais pas ! mais ça je m'en fiche ! le prix n'a pas été réduit pour autant, dont mon exigence me semblait parfaitement normale ! très très très déçue ! vraiment dommage ! peut être qu'à une autre période de l'année les choses auraient été différentes, mais je ne plus envie d'y retourner pour constater de toute façon ! si je devais mettre une note sur 10 je mettrais 3, seulement pour le charme de la chambre ! désolée !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Louhans, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

c'est le calme et la détente assurés,tout le personnel est très professionel! et vraiment sympathique...bravo!pour le restaurant nous avions le menu à 46euros,simple mais raffiné et très bon!une bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Endroit charmant ds nature splendide. Bonne table et personnel attentif. Chambres correctes et vastes, mais attention les transats sur la terrasse méritent un changement, . Mauvaise note pr ce mas malgré cela je ferais bien une autre étape ici ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un peu en dehors des sentiers battus, cet endroit vaut vraiment le détour ! Certes les prix sont un peu élevés mais vu le cadre on ne les regrettes pas ! Carré d'agneau parfait et poulpinos à la provençal excellents !

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Cannat ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 1 sur 1 à Eguilles
Hotel Pagy de Valbonne
Hotel Pagy de Valbonne
N° 1 sur 1 à Lambesc

Vous connaissez Mas de Fauchon ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Fauchon

Établissement : Mas de Fauchon
Adresse: 1666 chemin de berre | Quartier Fauchon, 13760 Saint-Cannat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Cannat
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Cannat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Fauchon 3*
Au cœur de la campagne Aixoise,le Mas de Fauchon, Hôtel - Restaurant 3***, vous offre un cadre enchanteur pour profiter et déguster tout ce que la Provence a de meilleur. 16 chambres immergées dans la pinède et pourvues de terrasses privatives et aménagées complètent ce cadre idyllique et chaleureux. Pour les gourmets et les gourmands, le Restaurant du Mas de Fauchon vous propose une cuisine raffinée aux senteurs de Provence. A deux pas des principaux centres d'activités, Le Mas de Fauchon est l'endroit idéal pour allier le calme des vacances et les charmes de notre Région. A bientôt... au Mas de Fauchon ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Fauchon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Fauchon
Mas De Fauchon Saint-Cannat