“superbe hotel!!”

Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Avis publié: 18 avril 2011

Nous revenons d'un week end passé dans cet hotel où il n'y a rien a dire personnel attentionné trés belle chambre(n°33) trés bon restaurant gastronomique
Belle piscine chauffée trés beau parc bien entretenu promenade à vélo une seule critique l'oubli de la bougie sur le gateau d'anniversaire de mon épouse mais la gentillesse du personnel nous l'a fait oublier...Un futur week end peut etre envisagé à recommander sans problème.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Château Tilques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2011

Nous sommes partis en week-end dernièrement. L' hôtel fut agréable, le réceptionniste très sympathique. Nous avons trouvé le tout très bien. La chambre n'était pas très grande mais vu que nous avions eu une réduction avec la revue "Flair", nous nous doutions bien que nous n'aurions pas la chambre la plus grande. Le seul point négatif a été le restaurant. Sur internet un menu pour 2 personnes comprenant apéritifs, vins ,cafés et eau inclus au prix de 99€ était proposé. A l' arrivée , la personne nous installant ,nous a proposé un apéritif. Je lui ai parlé du menu tout inclus .Il avait l'air de ne pas comprendre ce dont je lui parlais.Lorsque je lui ai montré la copie de ce menu, il est aussi tôt parti chercher l' apéritif.Nous avons eu l'impression que l'on ne proposait pas ce menu, que l'on incitait les personnes à prendre du vin à la carte au prix de 23€ la demi-bouteille. Le restaurant était bondé, le personnel paraissait fort stressé. Lorsque l' on part dans un tel cadre, on attend plus de sérénité, une atmosphère plus calme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2011

Beau cadre et chambre spacieuse mais le service n'est pas tout à fait à la hauteur,notamment à l'accueil.Service très long au restaurant, prestations et cadre à revoir pour celui-ci
la piscine est un bon point.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2010

accueil à la réception olé, olé
réservation d'une chambre via internet plus libre à l'arrivée on vous en propose une autre plus petite. mais au même prix.
les plats au restaurant soi disant gastronomique sont "fades" nuls
la piscine, l'eau est à 20°
à part la femme de ménage et le barman qui essaient d'être aimable ( le bar est d'un triste)
la salle de bain dâte des années 80, pas de chausson..aucun luxe.
chateau vieux..
endroit à éviter
dommage car la grande demeure flamande à du style

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2010

Monsieur, bonjour,

Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous travaillons toutes les pistes d'amélioration. Notamment, les travaux de remise à jour du château sont en cours et devraient être terminés debut 2011. Nous procédons également à des formations chaque hiver pour la remise à niveau de nos équipes de restauration.

Nous espérons avoir l'occasion de vous compter parmis nos fidèles clients. Je vous propose de me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Salutations,

Caroline Lefour
Directrice

Avis publié: 17 septembre 2010

La chambre dans l'annexe du cahteau était très confortable et composée de deux chambre dont une en mezzanine. Un balcon à la chambre vue sur le jardin permet d'admirer le parc et le chateau.
Le repas du soir était bien servis : mise en bouche+entrée+plat+dessert. Trois choix possible. Néanmoins nous avons été déçu par l'entrée avec des sardine et la tuile de parmesan . Le service est très bien.
Attention si vous êtes à deux personnes refusé la table près du vaisselier surtout au petit déjeuner car le personnelle y range les assiette lors de votre repas pas vraiment top pour manger tranquillement

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2010

Très beau cadre (intérieur/extérieur), bien entretenu, personnel agréable, literie excellente, repas succulents... Cependant, le prix de la chambre classique est bien trop élevé. Il y a un petit mètre autour du lit pour se déplacer, une petite fenêtre en hauteur et une salle d'eau dans laquelle on trouve une baignoire ( il ne faut pas imaginer s'alonger) sans rideau (après la douche de ma femme on se serait cru à la piscine).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2010

Nous avons séjourné 1 nuit en chambre "Confort" dans cet hôtel.
J'imagine qu'il y a un gros écart de standing entre les chambres. Certaines chambres semblent luxueuses mais la chambre "confort" est simple, assez petite et sous les toits. J'ai été assez déçu sur ce point! On peut s'attendre à mieux quand on réserve dans un hôtel 4*, même s'il s'agit de la chambre de base.
A côté de ce point, le cadre de l'hôtel est magnifique, le château est charmant, le parc agréable et la piscine est un petit plus bien appréciable.Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
Hostellerie Saint Louis
Hostellerie Saint Louis
N° 1 sur 1 à Bollezéele

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie de prix : 113€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer