“Une bonne adresse : c'est certain...”

Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Chatenay-Malabry, France
“Une bonne adresse : c'est certain...”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons séjourné cette fois-ci dans la partie récente de l'hôtel qui est bien avec le charme du château en moins... mais tout y est aussi agréable : literie, taille de la chambre, équipements et propreté. La partie restaurant est tout autant digne d'éloge : un vrai service effectué par des professionnels ( rare désormais ) une carte variée et qui ne cède pas à des pseudo créations avec une carte de vins raisonnable en choix et tarifs... Après une bonne nuit, le petit-déjeuner est encore un moment de qualité avec son buffet varié et qualitatif... Un établissement à recommander sans bémol...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour vous a plu à un tel point. Au plaisir de vous recevoir bientôt à Hôtel Château Tilques.

Saint-Omer, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

vraiment parfait ..de la chambre..petite certe mais décorée avec soin...salle de bain de grand confort...restaurant menu à 35eusos pour 3plats...la carte des vins est par contre honereuse..seul bémol.Compter minimum 40euros pour une bouteille de vin blanc!!!Petit dejeuner copieux....le service en salle est parfait..grande disponibilité du personnel soucieux de répondre a vos moindres désirs.parc magnifique.piscine chauffée..avec pret de serviette.
Je souhaite y retourner .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Très beau cadre, mais la chambre 'de luxe' était plutôt bof, pas de frigo et papier peint d'un goût très discutable. Bon restaurant, sauf poli dans le beurre!

Piscine plutôt petite et peu profonde, même si on était les seuls à l'utiliser.

Beaucoup de clients anglais. Parkings très spacieux.

Agréable dans l'ensemble, mais on n'y retournera sans doute pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 28 août 2011

très bon accueil, piscine un peu fraîche mais rien de tel pour nos gambettes!!la chambre attribué avec le prix fémina est un peu petite mais cosy!! et la grande surprise l'ampleur du buffet du petit déjeuner!!!GEANT et les pancakes sont succulents!!!
Je vous recommande chateau en pleine nature!!! allez y sans crainte!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2011

hotel excellent à tout point de vue. Accueil professionnel; chambre au château bien aménagée quoique un peu petite; piscine couverte agréable; salle de restaurant décorée avec beaucoup de goût et raffinement; repas de très bonne tenue (carte des vins trop onéreuse toutefois). Bref, un séjour dont il faut profiter surtout dans le cadre d'une offre chambre, repas et petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé une nuit au château de Tilques.
Arrivés dans l'après-midi, nous avons profité de la piscine intérieure et de belles promenades dans le parc accompagné de deux jolis paons.
L'endroit est calme et relaxant.
Le personnel aimable et souriant.
Le petit-déjeuner est copieux mais la qualité des produits pourraient être encore améliorés pour un hôtel de cet acabit.
Il manque, me semble-t-il, des produits du terroir du nord-pas de calais (fromages, oeufs extra-frais des fermes environnantes, confitures, ...). Les viennoiseries sont de qualité moyenne. Une machine pour faire des jus d'orange frais serait également la bienvenue.
La chambre est très joliment décorée et très propre.
La salle de bain est grande avec un panier de produits de beauté.
Deux petites bouteilles d'eau sont offertes dans la chambre.
Un veilleur de nuit surveille le parking la nuit.
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel et nous vous le recommandons chaudement si vous souhaitez faire un break reposant dans un cadre...princier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ans
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avions réservé via Neckermann en formule 1 nuit en demi-pension +1 nuit gratuite
En arrivant nous avons reçu une chambre de catégorie supérieure. Grande chambre, grande salle de bain, ... Pas de mini-bar dans la chambre
L'hôtel vaut surtout pour l'excellent restaurant gastronomique. La carte des vins est grandiose mais très chère...
Il y a une piscine intérieure correcte mais pas de sauna, hammam, ...
L'endroit est très joli et permet notamment de visiter le marais audomarois en barque ou la réserve naturelle à pied. La mer (Cap Blanc Nez, Wissant, ...) est à 1/2h.
En résumé, hôtel de très haut niveau à conseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Le Chateau de Cocove
La Chartreuse du Val Saint Esprit
La Sapinière
La Sapinière
N° 4 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Établissement : Hôtel Château Tilques
Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer