“Super weekend en amoureux”

Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Avis publié : 26 février 2012

Nous revenons tt juste d'un weekend pr la st valentin.
Points positifs:
Belle déco, très propre ainsi que la piscine, reposant, calme à l'écart de la ville, jardin où l'on peut se balader, un restaurant à recommander, un délice!! Belle vue de la chambre et service parfait.
Points négatifs:
Un petit coin du jardin qui est sale, on s'attend à un très grand parc, mais plus petit; chambre petite.

Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon weekend, je le conseille pour les amoureux ou retraités qui cherchent le calme. Nous avons extrément bien mangé, à refaire!

Astuce pour la chambre : Demandez au chateau, car vous pouvez avoir une chambre à l'extérieur du chateau, ce qui a un peu...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2012

Accueil téléphonique très agréable.
Réceptionniste à l'écoute, disponible et très sympathique.
La chambre luxe est très confortable, spacieuse et pratique. Une vue somptueuse sur le parc. La salle de bain est mignonne et très intime.
Mais le vrai bonheur c'est le restaurant. Délicieux, des plats travaillé et raffiné. Très bon conseil pour le choix du vin. Le bar est très agréable et le service sans fausses notes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Je suis parti au château tilques au mois de mai. Pour commencer, la chambre était trop petite et, il fesait super chaud. Je veux bien que ça soit un château mais un peu de climatisation de nos jours c utile. À part ça, l hôtel est très propre, bien entretenu, avec un magnifique jardin. Pour finir le buffet est complet, on mange bien..

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour un séjour au château avec le confort moderne c'est assez bien réussi.
Le personnel est très bien stylé et à l'écoute du client.
Certaines chambres sont peut-être exiguës mais ne manque pas de confort et de charme dans la partie château.
Le petit déjeuner est très varié et il n'y a rien à redire.
La situation est idéale pour les joueurs de golf.
Le jardin côté resto est superbe et la vue régale les yeux autant que les papilles.
Les couloirs sont très agréables à admirer dans le style tapis/chaleur/meubles.
A essayer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2011

Si vous commencez comme nous la collection "Séjourner dans un château hôtel" par celui de Tilques, vous risquez de devenir trrrrrès difficile pour les suivants
Le cadre est magnifique et cela commence par l'allée bucolique qui mène au château
Le personnel est charmant, la chambre au château est coquette, le déjeûner princier
La piscine permet de se relaxer après la promenade obligée dans le parc
Un petit apéro au salon et nous étions conquis!
Nous y sommes allés 3 fois grâce à une promo mais pas moyen d'y retourner dans les semaines prochaines et je me demande dailleurs si c'est une bonne idée de vous laisser ce commentaire :-)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez trouvé satisfaction lors de notre séjour. Au plaisir de vous recevoir bientôtà l'Hôtel Château Tilques.

Avis publié : 6 novembre 2011

Cadre agréable et reposant mais très décus dans l'ensemble, pour un 4 étoiles.
Surclassés en chambre "luxe" - très bonne surprise au début - nous avons été déçus, seul point positif, une chambre spacieuse et propre, mais mal insonorisée et sans autre cachet, petite salle de bain, nous avons cherché les 4 étoiles - et les 240€ de la nuitée !
Grosse déception au restaurant, malgré un service accueillant et rapide, plats sans saveurs, aucunement gastronomique. Un repas cher qui n'en valait pas le tarif malheureusement.
Piscine agréable, malgré un liner qui gondole.
Nous ne renouvellerons pas l'expérience.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez decus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire à l'avenir. Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Château Tilques à l'avenir.

Avis publié : 26 octobre 2011

Nous avons séjourné cette fois-ci dans la partie récente de l'hôtel qui est bien avec le charme du château en moins... mais tout y est aussi agréable : literie, taille de la chambre, équipements et propreté. La partie restaurant est tout autant digne d'éloge : un vrai service effectué par des professionnels ( rare désormais ) une carte variée et qui ne cède pas à des pseudo créations avec une carte de vins raisonnable en choix et tarifs... Après une bonne nuit, le petit-déjeuner est encore un moment de qualité avec son buffet varié et qualitatif... Un établissement à recommander sans bémol...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour vous a plu à un tel point. Au plaisir de vous recevoir bientôt à Hôtel Château Tilques.

Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
À 12,5 km
À 11,4 km
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 à Lumbres

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie de prix : 109€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer