“Super Week-end en amoureux”

Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passe une très agreable soirée en amoureux le 12 août 2012. Nous étions chambre 15 (au château ) : Très belle chambre, spacieuse, avec belle vue sur le parc, un grand lit et une salle de bain avec grande douche à l'italienne. Dommage, pas de mini bar ...
Nous avons profité de la belle piscine couverte (à 19h30 on était tout seul :-) : nécessité de sortir du bâtiment principal pour y accéder.
Le soir resto : menu 3 plats, bon mais pas très original. Amuse-bouche et dessert pas à la hauteur. Vin trop cher.
Petit dej très bien mais ne pas arriver après 9h30 car moins de choix.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Hôtel Château Tilques!

Nous vous rassurons que nous prenons en considératin l'esnsemble des remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Nous serions heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous voir bientôt à Hôtel Château Tilques.

Caroline Lefour
Directrice

202208 avis sur 749

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons séjourner dans la nuit du 18 juillet au château de Tilques.
Bel hôtel de style , réception avec personnel aimable, beau parc et belle piscine couverte(malheureusement dans l'annexe du château ce qui oblige les gens à sortir)
Notre chambre était situé au 2 eme étage type charme , minuscule chambre ainsi que le lit pas de mini bar en fait chambre de poupée , salle de bains encore plus petite difficile de s'asseoir
sur la lunette du WC.
Restaurant de bonne qualité mais vins très cher (39 euros pour un château Carbon d'artigues qui se vend à 6 - 7 euros en magasin SCANDALEUX!!!!!)
Non nous n'y retournerons pas .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre retour à l'issue de votre séjour à l'Hôtel Château Tilques. Nous vous assurons que nous prenons en compte l'ensemble des remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Caroline Lefour,
Direction

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avions réservé 5 chambres. 4 chambres charme dans l'extension et 1 chambre charme au château, nous avons tous été satisfaits!
Mon mari et moi avions une chambre charme dans l'extension qui nous enchantée avec une décoration d'époque. Le cadre est très agréable, les paons qui se baladent ont ravis les enfants, et les promenade agréable autour du point d'eau.
Nous avons également testé la restauration pour un dîner d'anniversaire et nous avons apprécié les plats proposés. De plus le petit-déjeuner est de qualité! Pas énormément de choix par rapport à d'autres hôtels de cette catégorie mais c'est bon.

Seul bémol: ne pas être accompagné dans sa chambre avec ses bagages pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Château Tilques et vous remercions d'avoir affiché votre satisfaction à tous les niveaux. Nous serons heureux de vous compter parmis nos fidèles clients. Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Château Tilques prochainement.

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avions réservé pour la période de noel nouvel an. Nous sommes arrivés fin de journée et franchement c'est super mal indiqué, vive le gps...quand vous arrrivez la vue est superbe le parc est propre et bien entrenu. par contre la réception pour un hotel de ce standing laisse a désirer, on vous donne votre clef puis on vous indique le chemin droite gauche 2eme étage.. et on vous laisse vous débrouiller!!! la chambre est sympa bien entretenue et propre avec du cachet la salle de bain un peu petite.le resto super et les plats exquis le service a table nickel et à votre écoute. on recommande les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Château Tilques. Nous vous assurons que nous prenons en compte l'ensemble de vos remarque qui sont pour nous un outil précieux pour mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous serons heureux de vous compter parmis nos fidèles clients. Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Château Tilques prochainement.

Avis publié : 13 juillet 2012

C’est notre deuxième séjour dans ce lieu au demeurant apaisant, de la belle pierre nichée dans un écrin de verdure. La chambre était petite mais bien agencée avec une très belle salle de bain.
On aime lambiner au bar ou prendre un thé dans la véranda ou en terrasse avec une jolie vue sur le parc.
Le restaurant est un délice, mais les portions sont vraiment insuffisantes, ce qui n’était pas le cas de notre séjour en 2011, la carte des vins est étoffée et le service correct.
On y va sans hésiter pour un weekend reposant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
CarolineLefour, Gérant de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Château Tilques. Nous vous assurons que prenons en compte l'ensemble de vos remarques qui sont pour nous un outil précieux pour mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous serons heureux de vous compter parmis nos fidèles clients. Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Château Tilques prochainement.

Avis publié : 13 juillet 2012

Très bien ! Je recommande ! Cadre idyllique ! Restaurant qui m a beaucoup plus, service très correct. Idéal pour amoureux. Dommage qu il fasse aussi chaud dans les chambres et qu il y ait autant de bruit !! La piscine est petite mais il n y avait personne nous étions que 2, et ravis de savoir que celle ci fermait à 22h30! Nous en avons donc bien profite !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 12 juin 2012

charmant domaine avec château et chambres authentiques, corps de logis restaurant avec menu dont le rapport qualité/quantité demande à être amélioré, corps de logis piscine bien sans plus. Dans les jardins, les paons en liberté enchantent les hôtes et le bar mérite à lui seul un tea time avec Agatha Christie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour à Hôtel Château Tilques le 12 juin.

Nous vous rassurons que nous prenons en consideration les remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Nous serions heureux de vous revoir bientôt à l'Hôtel Château Tilques.

Caroline Lefour
Directrice

Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 12 à Saint-Omer
Le Moulin de Mombreux
Le Moulin de Mombreux
N° 2 sur 2 à Lumbres

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie de prix : 112€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer