Hôtel Château Tilques
Hotel Saint Louis(Saint-Omer)
La Sapinière(Saint-Omer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2012

Superbe week-end dans ce lieu splendide. Le personnel est à l'écoute, et vraiement agréable. La chambre est spacieuse, bien ensoleillée, propre. Le parc est calme, bien agencé pour se reposer. Le restaurant offre une carte variée. La cuisine est de trés bon rapport qualité prix. La carte des vins est toutefois pauvre en grands crus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Hôtel Château Tilques!

Nous vous rassurons que nous prenons en considération l'esnsemble des remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Nous serions heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous voir bientôt à Hôtel Château Tilques.

Caroline Lefour
Directrice

Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passe une très agreable soirée en amoureux le 12 août 2012. Nous étions chambre 15 (au château ) : Très belle chambre, spacieuse, avec belle vue sur le parc, un grand lit et une salle de bain avec grande douche à l'italienne. Dommage, pas de mini bar ...
Nous avons profité de la belle piscine couverte (à 19h30 on était tout seul :-) : nécessité de sortir du bâtiment principal pour y accéder.
Le soir resto : menu 3 plats, bon mais pas très original. Amuse-bouche et dessert pas à la hauteur. Vin trop cher.
Petit dej très bien mais ne pas arriver après 9h30 car moins de choix.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Hôtel Château Tilques!

Nous vous rassurons que nous prenons en considératin l'esnsemble des remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Caroline Lefour
Directrice

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons séjourner dans la nuit du 18 juillet au château de Tilques.
Bel hôtel de style , réception avec personnel aimable, beau parc et belle piscine couverte(malheureusement dans l'annexe du château ce qui oblige les gens à sortir)
Notre chambre était situé au 2 eme étage type charme , minuscule chambre ainsi que le lit pas de mini bar en fait chambre de poupée , salle de bains encore plus petite difficile de s'asseoir
sur la lunette du WC.
Restaurant de bonne qualité mais vins très cher (39 euros pour un château Carbon d'artigues qui se vend à 6 - 7 euros en magasin SCANDALEUX!!!!!)
Non nous n'y retournerons pas .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre retour à l'issue de votre séjour à l'Hôtel Château Tilques. Nous vous assurons que nous prenons en compte l'ensemble des remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Caroline Lefour,
Direction

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avions réservé 5 chambres. 4 chambres charme dans l'extension et 1 chambre charme au château, nous avons tous été satisfaits!
Mon mari et moi avions une chambre charme dans l'extension qui nous enchantée avec une décoration d'époque. Le cadre est très agréable, les paons qui se baladent ont ravis les enfants, et les promenade agréable autour du point d'eau.
Nous avons également testé la restauration pour un dîner d'anniversaire et nous avons apprécié les plats proposés. De plus le petit-déjeuner est de qualité! Pas énormément de choix par rapport à d'autres hôtels de cette catégorie mais c'est bon.

Seul bémol: ne pas être accompagné dans sa chambre avec ses bagages pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Château Tilques et vous remercions d'avoir affiché votre satisfaction à tous les niveaux. Nous serons heureux de vous compter parmis nos fidèles clients. Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Château Tilques prochainement.

Caroline Lefour, Direction

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avions réservé pour la période de noel nouvel an. Nous sommes arrivés fin de journée et franchement c'est super mal indiqué, vive le gps...quand vous arrrivez la vue est superbe le parc est propre et bien entrenu. par contre la réception pour un hotel de ce standing laisse a désirer, on vous donne votre clef puis on vous indique le chemin droite gauche 2eme étage.. et on vous laisse vous débrouiller!!! la chambre est sympa bien entretenue et propre avec du cachet la salle de bain un peu petite.le resto super et les plats exquis le service a table nickel et à votre écoute. on recommande les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Château Tilques. Nous vous assurons que nous prenons en compte l'ensemble de vos remarque qui sont pour nous un outil précieux pour mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous serons heureux de vous compter parmis nos fidèles clients. Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Château Tilques prochainement.

Caroline Lefour, Direction