“AGREABLE” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
belgique
“AGREABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Endroit charmant & calme.
Très bonne & fine cuisine.
Déjeuners de bonne qualités.
Chambre standart en peu exigu
Peu de choses a visiter au alentour.
très bien pour un Séjour detente promenade ou sportive.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CarolineLefour, Manager de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et somme ravis que vous avez apprécié votre séjour récent à l'Hôtel Château Tilques.

Directrice.

Wannehain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Le château tilques est un endroit agréable que ce soit en famille ou pour un séminaire.

Bonne prestation et des chambres agréables côté château. Les déjeuners sont de bonnes qualités et vous ne serez pas déçu de l'endroit.

En résumé, malgré un tarif élevé (mais vous êtes dans un endroit très beau), l'endroit est agréable et vous allez y passer de bonnes nuits.

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous avez tellement apprécié votre séjour à Hôtel Château Tilques et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Boisjean
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

De notre arrivee le vendredi 7/9 a notre depart le samedi tout a été parfait(accueil,piscine,bar,chambre,restaurant......)
Nous avons passé un excellent week end loin de l'agitation exterieure.
Quel plaisir de se retrouver à deux dans la piscine ou assis en terrasse avec une superbe vue sur un parc arboré et bien entretenu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous avez tellement apprécié votre séjour récent à Hotel Château Tilques et vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Avons séjournés une nuit au Château de Tilques, avec un repas gastronomique..
Repas extraordinaire, un vrai délice pour les papilles ! Raffiné, bon, et pas trop peu...un régal !
La chambre (qui est situé sur le coté et non pas dans le château même) sont très belle, raffiné, propre ! Donnant accès au jardin et a une piscine couverte (ouverte jusque 23h il me semble)
Rien a redire, ce week end était PARFAIT !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous avez tellement apprécié votre séjour récent à Hôtel Château Tilques et vous remercions d'avoir partager votre avis.

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Autant l'hotel vaut le détour, accueil chaleureux, cadre magnifique, autant le restaurant est TRES surfait. Réflexions désagréables du personnel (après 30 minutes d'attente pour commander, on le fait remarquer, réponse : "vous etes pressés?", ou le sommelier qui apporte le vin mais s'en va sans le déboucher/faire gouter ...), quantités ridicules, et les plats n'ont rien de particulier (mention spéciale à l'entrée de canard et sa "soupe gelée" qui est au final un mélange d'eau et de salade, et la Volaille accompagnée de sa ratte, accompagnement se résumant à UNE RONDELLE, la volaille étant elle absolument banale et surtout insignifiante).

Bref, 15 sur 20 pour l'hotel (pas plus parce qu'au prix des plus petites chambres, on est en droit de s'attendre à mieux) et le cadre, 10/20 (et encore) pour le restaurant ... A noter par contre la qualité de l'accueil, la réception faisant vraiment tout pour assurer un séjour des plus agréables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à l'Hôtel Château Tilques.

Nous regrettons que certains éléments de votre séjour n'ont pas été à l'hauteur de vos attentes. Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous vous assurons que nous les prenons en considération et prenons les mesures necessaires.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes venus au Château de Tilques pour y fêter mon anniversaire.

Pour l'occasion nous avons eu la chance de séjourner dans une des chambres du château. Le personnel nous a très bien accueilli et expliqué le fonctionnement de l'hôtel.
La chambre était très mignonne, très agréable, et très propre!
La salle de bain était parfaitement nettoyée et le linge à disposition était propre également. Nous avons très bien dormi.
L'hôtel est calme et les clients très apaisés.
Le restaurant propose des plats délicieux et la cave à vins offre de bonnes bouteilles.
Le petit déjeuner est copieux et varié.

Quant à la piscine, elle est fort agréable!

C'est une adresse à noter pour y aller et y retourner!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous avez tellement apprécié votre séjour à l'Hôtel Château Tilques.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon week-end dans cet endroit de charme au milieu d'un parc magnifique. Nous avions réservé une chambre au château et nous avons reçu une très jolie suite avec une vue superbe sur le parc (avec terrasse). Le matin, les rayons de soleil illuminaient notre chambre.
Nous avons exploré les marais environnants en barque : petite excursion très reposante dans la nature.
A visiter également, la charmante ville de Saint Omer.
Le restaurant du château propose des mets de qualité bien présentés et de bons crûs. Le personnel de l'ensemble du château est aimable et serviable.
Excellente expérience, nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Hôtel Château Tilques!

Nous vous rassurons que nous prenons en considération l'esnsemble des remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Nous serions heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous voir bientôt à Hôtel Château Tilques.

Directrice
Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Bollezéele
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 à Lumbres

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Établissement : Hôtel Château Tilques
Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau De Tilques St Omer