“Merveilleux réveillon de la Saint-Sylvestre”

Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avions séjourné au château durant l'été et le séjour ayant rencontré toutes nos attentes, nous avons décidé de passer le réveillon (avec un couple d'amis) dans ce joli cadre.
Notre attente n'a pas été déçue (sauf peut-être la chambre un peu petite mais avec vue sur le parc). L'ambiance a été lancée dès l'apéritif au château durant lequel le féerique feu d'artifices a été tiré dans le jardin (nous étions à l'abri dans la véranda pour profiter pleinement du spectacle).
Les mets du repas étaient fins et accompagné d'un excellent champagne. Le DJ a su mettre l'ambiance en alternant divers types de musique. Le personnel de la réception accueille les clients avec beaucoup de gentillesse. Quant au service à l'apéritif et au restaurant, il est très professionnel tout en étant chaleureux. Le brunch du lendemain était varié et copieux et nous a beaucoup plu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de diffuser vos élogieux commentaires qui nous conforte dans notre volonté de proposer un service et une prestation de qualité.

Nous sommes heureux de vous compter parmis nos fidèles clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château Tilques.

Sentiments dévoués

Stéphane JOLY
Directeur

191197 avis sur 765

Avis publié : 11 janvier 2013

Pour un week-end, c'est un très bon deal. Un vrai château, calme et romantique. Une chambre bien chauffée (en hiver) et très bien décorée. Elle n'est pas très grande, mais c'est largement suffisant pour un week-end; et la salle de bain est également d'un très bon niveau. L'accueil et le service sont vraiment au top niveau. C'est la vraie vie de château.
Les prix affichés dans les chambres sont élevés, mais il existe différentes formules donnant des prix très acceptables pour ce niveau de prestations.
Seul petit bémol : le restaurant. Le décor et le service sont au rendez vous; mais les plats manquent d'originalité, et surtout de qualité gustative.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous revenons vers vous afin de vous remercier d'avoir pris de votre temps de nous soumettre vos commentaires qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de nous améliorer au quotidien tout particulièrement en ce qui concerne notre offre gastronomique.
Soyez assurés que nous prenons en considération vos remarques concernants l'originalité, et la qualité gustative des plats poposés.

Nous serions heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Stéphane JOLY
Directeur

Avis publié : 4 janvier 2013

chambres du château très calmes très bien insonorisées .très bon service au restaurant,ils ont un excellent foie gras ! copieux petit déjeuner ,personnel très aimable , très bon rapport qualité prix ,rien à voir avec le château de cocove !A recommander !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé vos recommandations avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entourés d’un bon service et que vous ayez apprécié notre Foie Gras lors de votre repas au restaurant le Vert Mesnil.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques.

Sincèrement,

Avis publié : 18 décembre 2012

Nous étions logés au château en chambre charme.
La chambre est vraiment petite,la salle de bain l'est tout autant!
Rien à redire quant à la propreté.
L'accueil est convivial.
Le bar est accueillant (cheminée,belle décoration).
La décoration de la chambre est assez décevante par rapport au lieu je pense que l' on était en droit d'attendre une chambre moins quelconque.
Les toilettes sont situés... dans la minuscule salle de bain!Pas top...
La literie est bonne par contre.
Calme absolu et repos au rendez-vous.
Il faut absolument dîner au restaurant (excellent!)dommage qu'il soit situé à l'extérieur du château et qu'il faille remettre le manteau pour s'y rendre.....
Même chose pour la piscine couverte et chauffée qui est, elle aussi, à l'extérieur....
Sinon nous avons passé un agréable moment.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos remarques et appréciations qui nous aident au quotidien pour améliorer nos prestations. En ce qui concerne la chambre charme que vous occupiez lors de votre séjour et la salle de bain, nous avons dû nous adapter à l'architecture de notre Château construit en 1891. Lors de votre prochain passage nous pouvons vous proposer d'autres catégories de chambres luxes et junior suites qui offrent beaucoup plus d'espaces.
Quant à la piscine c'est une infrastructure que nous avons ajoutée pour le bien être de nos hôtes, et, là encore en nous adaptant à la configuration des lieux.
Bien Cordialement.

Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre de charme, petite mais très propre et confortable...
Le personnel est très gentil, très serviable.
Par contre, le restaurant se veut mais n'est pas !!! Tout est très fade, de l'entrée au dessert.
Les oeufs brouillées du petit déjeuner manquent de crémeux, le risotto de la veille est pâteux, la pâtisserie semble industrielle. Quel dommage pour un tel endroit !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire concernant le Château Tilques, et nous vous en remercions, nous travaillons au quotidien pour nous améliorer. Nous avons transmis vos remarques constructives aux services concernés, et croyez bien, Monsieur, que nous veillons à ce qu'elles soient prises en compte afin que lors de votre prochain passage dans notre maison, vous soyez pleinement satisfait.
Sincéres salutations

Avis publié : 2 décembre 2012

très bel établissement, bonne table, demandez une chambre dans l'annexe, vous irez en chausson et peignoir dans la piscine couverte, eau à 30°
Très reposant, les paons se baladent devant vos fenètres, un avre de paix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de diffuser votre commentaire qui nous conforte dans notre volonté de proposer un service et une prestation de qualité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison.

Sentiments dévoués

Avis publié : 10 novembre 2012

Le château est très beau dans un style flamand. L'accueil est très bien mais l'on attend plus d'un 4*. Chacun se débrouille avec ses bagages. Le restaurant est très bon. N'hésité pas à demander une carafe d'eau à la place d'une bouteille d'eau qui est hors de prix (75 cl = 6€) . Les chambres dites de charme le sont mais pas très grande. La salle de bain est très bien. Très beau parc

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté vos remarques qui découlent de votre séjour, nous permettant ainsi de prendre en compte vos attentes afin de continuer à progresser.

Sentiments dévoués.

Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
À 12,5 km
À 4 km
Ibis Saint Omer Centre
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie de prix : 106€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer