“Bilan mitigé”

Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Avis publié : 14 avril 2013

De retour après un week end passé dans cet établissement notre avis est partagé, l'accueil est particulièrement aimable et professionnel, les employés sont disponibles et d'une grande politesse, ce qui devient rare de nos jours, la chambre que nous occupions etait plutôt décevante sur certains points sachant que cette dernière est facturé 185 € sans le petit déjeuner, coté négatif donc de la poussière en abondance dans le coin tv, pas beaucoup d’aération, une petite fenêtre en guise d'ouverture, une chaleur alors qu'il faisait a peine 15 ° dehors, une lampe abimé, coté positif une salle de bain moderne et spacieuse.
BIlan un rapport qualité prix décevant en ce qui concerne la chambre, heureusement le cadre est très agréable avec une multitude d'activités ( piscine, tennis, location de velot, parcours pédestre, soin du corps , un restaurant gastronomique) et l'accueil du personnel est très sympathique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Château Tilques.

Nous sommes ravi que vous ayez trouve l'accueil particulièrement aimable et professionnel, et nos employés disponibles et d'une grande politesse.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos remarques sur la chambre et l'entretien de celle ci. Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour. Votre témoignage nous permettra de revoir cela en détail avec les équipes et concentrer nos efforts à ce niveau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons été très bien reçu dans ce magnifique Château. Le personnel est gentil et très serviable, les chambres sont grandes, propres, la literie est très bien, la salle de bain est très belle et ne manque de rien, la chambre donnait sur le parc avec terrasse privative mais il faisait -5° en mars et nous n'avons malheureusement pas profité. Nous étions dans le pavillon ou se trouve la piscine. La température extérieure étant négative à ce moment là, cela se ressentait un peu sur la chaleur de l'air ambiant de la piscine. Quelques degrés en plus aurait été plus agréable. Mais, nous en avons quand même bien profité. Que dire du restaurant si ce n'est que nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert, avec vraiment une médaille d'or pour le foie gras qui était merveilleux. Le petit déjeuner est copieux, délicieux et le personnel du restaurant est à l'image de l'hôtel, c'est à dire, agréable, disponible, professionnel, souriant. Bravo à votre Château hôtel restaurant. Si nous avons l'occasion de revenir dans la région, nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre témoignage auprès de la communauté de Tripadvisor sur Le Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez "été très bien reçu", la médaille d'or que vous avez eu la gentillesse de décerner à notre Chef de cuisine l'a sincérement touché. Touché l'ensemble du personnel l'a été de par les bons mots que vous nous gratifiez : gentil, très serviable, agréable, disponible, professionnel. Quel plaisir de lire que si vous avez l'occasion de revenir dans la région, vous reviendrez nous rendre visite.
Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe et en leur nom je vous remercie vivement.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous dans votre Château Tilques

Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Château magnifique au calme dans la nature . personnel attentioné , les chambres sont décorées avec goût . La piscine est très agréable . Quand au restaurant ce fut un réel plaisir repas gastronomique assiette bien présentée . Merci pour ce super w-e et à bientôt .

• Séjour en : mars 2013

Madame, Monsieur,

« Merci pour ce super w-e et à bientôt » quelques mots qui représentent beaucoup aux yeux de l’équipe du Château Tilques! Je souhaite vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de publier cet élogieux article.

J'ai eu l'occasion de partager vos bons mots avec l'ensemble de non équipe et nous vous en sommes très reconnaissant.

Nous espérons vous revoir très vite au Château Tilques et vous remercions à nouveau pour ce bon commentaire.

Avis publié : 1 avril 2013

Nous y avons passé le we de Pâques et avons été enchantés. C'était notre premier séjour au Château et nous avons vérifié l'ensemble des commentaires positifs des autres clients : cadre admirable et bien entretenu, chambres confortables et propres, restauration savoureuse et originale, petit-déjeuner très fourni, avec des produits de qualité, personnel disponible, attentionné et serviable, piscine chaude, propre et agréable... Les enfants étaient ravis. Nous y reviendrons sans nul doute en 2013. Famille Klein

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier un article sur Tripadvisor après votre récente venue au Château Tilques.

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment parmis nous à l'occasion du week end de Pâques, d'autant que c'était votre première visite. Vos compliments seront partagés avec toute l’équipe qui en sera, sans nul doute, enchantée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Château Tilques.

Avis publié : 23 mars 2013

3 jours 2 nuits du 20 au 22 mars 2013, superbe endroit situé au calme mais dommage pour le temps, il faisait froid.Nous avons été surclassés: très agréable surprise ,très belle chambre dans le chateau, car attention il existe des dépendances!Les petits déjeuners sont monstrueux!Nous avons pris les dîners:un peu trop raffinés à mon goût!Le personnel est à l'image de l'endroit, serviable et aimable.N'oublions pas la piscine qui est superbe.Donc vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Château Tilques avec la communauté de TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que vous invitez les lecteurs de votre message à se rendre les yeux fermés dans notre Maison. J'ai transmis à l'ensemble de notre équipe vos sympathiques commentaires et ils ont été touchés par vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 18 février 2013

bonjour, je voudrai vous dire que cette soiree de saint valentin que nous avons passé chez vous etait tout simplement exceptionnelle. dès notre arrivée nous avons été pris en charge par un personnel tres poli et tres souriant. nous sommes allez a la piscine avant de prendre le diner et c'etait vraiement plaisant. (piscine couverte chauffée) et que dire du restaurant si ce n'est que du bonheur. le repas etait divin du début a la fin je donne la note de 10/10 au chef. la chambre d'hotel etait parfaite, la demi bouteille de champagne offerte c'etait génial.10/10 pour la chambre.je conseil vivement au gens qui hésite encore d'y allez car nous n'avons pas ete déçu du tout et d'ailleur on parle deja d'y retourné au plus vite. un grand merci a toute l'équipe qui s'occupe de ce magnifique chateau car vous chouchouté vos clients et ca ca n'a pas de prix. au plaisir de vous revoir tres bientot.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

« Vous chouchouté vos clients et ca ca n'a pas de prix» quelques mots qui représentent beaucoup aux yeux de l’équipe du Château Tilques ! Je souhaite vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de publier cet élogieux article.

Je suis ravi que vous ayez à l’occasion de la Saint Valentin passés un moment "tout simplement exceptionnel".

Nous espérons vous revoir très vite au Château Tilques votre maison Audomaroise et vous remercions à nouveau pour ce superbe commentaire.

Avis publié : 17 février 2013

Très bon accueil, belle chambre avec vue sur le parc, salle de bain impeccable, nous avons pris notre dîner au restaurant du château situé sans les anciennes écuries, cuisine raffinée et créative, petit déjeuner copieux, séjour bien agréable,

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

L'équipe du Château Tilques se joint à moi afin de vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos sympthiques commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
À 12,5 km
À 4 km
Ibis Saint Omer Centre
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie de prix : 105€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Fastbooking, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer